Perte de puissance moteur sur Dakota : Vitesse limitée à 65km/h au lieu de 80, Problèmes de performance et solutions

salut a tous, depuis quelque temps je n’arrive plus a depasser les 65km/h au lieu de 80. J’ai une dakota et tout est d’origine, j’ai demonter le carbu pour le nettoyer et c’est tout. Merci pour votre aide

80 km/h d’origine avec un Dakota .

Cest qui ton fournisseur de drogue ? Fumeur13.gif

rolleyes.gif grin.gif

netoie ton pot 002.gif

decalamine ton pot et change tes segment

A mon avis tes segments sont fatigués change les avec les joint de hm et tiens nous au courant @+ bonne continuation 002.gif
PS : Ton compteur il doit beugé grave rolleyes.gif

mon compteur marche trés bien et le pot je le decalamine tout les 3000 kms sauf pour les segments je ne sais pas. je suis dans les 30000 kms est ce que c’est le moment de les changer ? pour ce qui est des 80 km/h c’est du vrai j’ai enlevé l’un des deux ressort moteur et ca marche.

Citation :
j'ai enlevé l'un des deux ressort moteur et ca marche.

Oui mais pour combien de temps ?

Avec les deux ressorts moteurs d'origine et un moteur gonflé j'ai pété le cadre au niveau des fixation
Fait gaffe quand meme !

Sinon tu ne vas pas plus vite parce que tu a qu'un ressort moteur

30000 shocked.gif ah oui en effet serait temps de changer les segments

30. 000 km …

Heuu, il est dans état ton cylindre/piston ? rolleyes.gif

salut.gif tu aurais déjà du changer tes segments…30 000kms il est temps je pense…lol…fais ça et tins nous au courant si il y a une dif ou pas… wink.gif

hoa pas mal 30 000 kilometres moi je te conseille de démonter ton moteur et regarder l’état mais bon 30 000 kilometre je pense qu’il faut carment que tu change cylindre piston . ou juste tes segments pour voir ce que sa donerait .

Impossible que le Piston/Cylindre en sorte intact .
Les segents se change tout les 10.000, cest fortement conseillé !

Donc, tu as eu de la chance, franchement, tu aurais pus sérrer depuis fort longtemps .

Les segments se change tous les 10 000km par securité ils ne pete pas a 11 000km smiley.gif

Si il a une transmition longue ca aurais pu tenir jusqu’a 30 000km

Dans tout les cas ton probleme viens surement de la !

Peut etre une erreur de frape : 3 000km ?

30000 mais je me demande si il y a encore ne serait ce q’un fragment de segment

normalement au bout d’un moment les segments se pete si tu est chanceux ils sortent par l’echapement sans rien abimer sinon …

Mais dans tout les cas tu le sent !

bonjour a tous, mes segments sont bons peut etre parce que je mets 6% d’huile et j’ai aucun probleme ni surchauffe ni rien mais hier quand il a plut ma moto est redevenue comme avant ! alors c’est quoi cette histoire ? ça doit etre electric ou au niveau du carbu peut etre. Croiyez moi je fait plus que du 80 km/h.

je comprend plus rien tu dit qu il ont 30 000 km et tu va pa les changer deja ton huile a rien avoir dedans c juste que ton moteur va chauffer plus que d abitude et que ton moteur doit etre bien sale surtout avec ton huile qui a dut bruler nettoie ton moteur.

6% EXPLDR ce mec il est fou