Perte de puissance significative sur TZR avec carburateur de 19 - Problèmes de réglages (aiguille, gicleur, vis de richesse)

Bonjour, j’ai recherché sur le forum mais je n’est pas trouvé le même problème que le mien donc je m’explique.
Ayant mi un carbu de 19 sur ma tzr, et malgré de nombreux réglages de celui-ci (aiguille, gicleur,vis de richesse…) ( la bougie est de la bonne couleur), ma moto a une énorme perte de puissance quand je tourne la poignée au dela de la moitié ! Alors d’ou pourrait venir le probleme svp je ne sais pu trop quoi faire de plus sad.gif 58.gif d’avance

tu veux dire qsu’elle avance pas mieux lorsque tu as la poigné a fond ou au milieu?

Bah a partir de la moitié de la poigné la moto fait un bond en avant et y a plus aucune patate =x dc que ce soit a fond ou a la moitié c’est pareille y a plus rien !

UP !!!

elle consomme de l eau

Ah oui en effet il y a de l’eau qui sort du pot --’ donc ca ne viendrait que de la ? en tt cas gg nude57 wink.gif

carbu de 19 sur de l’origine?

tu est d’origine ou pas?

tu fume blanc?

yop !
bizarre ça … joint de culasse mort ? Segmentation faite quand ? ta moto a combien de km ?

Je fume blanc ! je ne suis pas origine j’ai un kit 50 alu + un pot doppler Mais je ne comprend aps comment il peut y avoir de l’eau dans mon moteur ! ca n’arrete pas de sortir quand j’accelere je sais pas quoi faire >< joint de culasse mort? ce moteur a 800 km --’ (j’ai sérré le origine)

oué bah change ton joint de culasse ^^

ok ça me semble bizarre qu’il soit deja mort… enfin pas grave jvais le changer wink.gif 58.gif a vous

voilà tout est dit charly-dtx ma précéder! tongue.gif

j’ai foncé chez mon pro et j’ai pris un joint de culasse neuf, je l’ai changé… il ne semble plus y avoir d’eau a la sortie du pot mais mon problème de départ persiste sad.gif est ce que cela pourrait venir d’une prise d’air du moteur ou de la BAC ?? help.gif

quand tu dis plus de patate c’est qu elle galere a accelerer ou t as vraiment plus rien du tout ?

Les Segment usés peuvent engendrés une perte de puissance j’en ai fait les frais avec le top alu =) Fumeur07.gif

a ce point ?

quand je dis plus de patate c’est carrément plus rien, la moto cale toute seul cry.gif .

Avec le top alu je vias parler en kilometre par heure peut etre que sa va en enerver certain bref :

pas Usé = Je tirrai la 6eme tete dans la bulle normal quoi = 150 environ
Usé= Je tirrai pus la 4eme a fond meme en fesant jouejoue avec l’embro = 120 environ

150 euhh ouais ta le compteur digital d’origine des tzr je pense.

bon je vais pas raler pour le 150 passons :stuck_out_tongue: mais il sait de quoi il parle alors donc verifie ta segmentation wink.gif

ouais pour les segment dans l’alu il a raison.