Perte de vitesse de ma moto Beta RR : Problèmes de performance, vitesse réduite, débridage, gicleur, et réglages moteur

Bonjour, je vous contact car depuis environ 4mois ma moto n’avance qu’a 73km/h max contre 86km/h auparavant. Je suis d’origine débridé j’ai 8000km, je suis en 11*52 gicleur 115 et j’ai l’impression que ma moto monte bien dans les tour (elle gueule!!) je n’ai pas de compte tour. Si quelqu’un avait une idée…Merci d’avance

Salut,

Pour ta becane je pence a un pré-serage, verifie ton cylindre.

nettoie ton carbu et demonte ton cylindre soit un pre serrage soit des segments usés

c’est peut etre t’es segment qui sont mort enfin espérons pour toi que se ne soit pas le haut moteur

Citation :
c'est peut etre t'es segment qui sont mort enfin espérons pour toi que se ne soit pas le haut moteur

les segments se trouvent dans le haut moteur :p

ouais mais ce qu’il a voulu dire c’est que vaut mieux que se soit les segments que le cylindre tongue.gif

Aujourd’hui j’ai amené ma moto que j’ai dailleur laissé la ba , il ma dit quil pensé que se serait le piston, segment je vous tien au courant…

t aurais du regarder toi meme ca coute moins cher wink.gif

Citation :
Aujourd'hui j'ai amené ma moto que j'ai dailleur laissé la ba , il ma dit quil pensé que se serait le piston, segment je vous tien au courant...

J'espère que ton pro n'est pas un rapace, parce que tu vas douiller. lipsrsealed.gif

C'est trop simple à regarder sois-même, suffit juste de vidanger le circuit d'eau et d'avoir une clé de 10.

Voila je viens d’annoncer la nouvelle a mon père qui ne comprend pas pourquoi le piston serait en cause, et est ce normale de changer le piston et segmentation au bout de 8.000km? 58.gif

Si tu as de mauvais réglages carbus (trop pauvre surtout) sa se peut .

au-faite je vai payer 150€ cry.gif . Je me permai de poser d’autres question : Quand j’ai débridé ma beta jai mis un gicleur 115 alors que je suis d’origine est ce pas trop ? et je possède un kit chaine d’origine ( trop court je pense ) j’ai un bon démarrage ( enfin quand je n’avais pas mon problème ) mes ma moto gueule a fond ( limpression quelle monte beaucoup dans les tours) quel kit chaine me conseilleriez vous pour avoir un démarrage " pas trop dégueulasse" et une bonne petite vitesse de pointe ? Merci d’avance

150 € pour changer un piston huh.gif

Pour ton gicleur sa dépend, si tes réglages était bon (couleur bougie etc …)

Et sinon tu à quoi comme transmis la ?

oui 150€ je viens de voir le prix de piston sur maxiscoot 12 €!!!
Je crois que j’ai du 11*52 si je ne dit pas de bêtises.

Vive les pros et leur prix rolleyes.gif.

Tu devais être mal réglé, ou alors segments usés …
Peut être pré-serrage, mais bon on le saura jamais vraiment.

et ouai je l avais dis c’est mieux de le faire soit meme 002.gif bon maintenant c’est trop tard mais la prochaine fois tu le sauras wink.gif c’est vrai que on pourra pas trop savoir ce qui allait pas mais bon tu fais ton rodage et apres tu tapes une bourre tu regardes la couleur de ta bougie pour etre sur que t es bien reglé ( 115 ca me parait gros peut etre que tu as encrassé ton moteur en etant trop riche d ou la perte de vitesse wink.gif )

Mais sa n’aurais pas tuer le piston d’être trop riche .

Ouai t’aurais du demandé comment changr ton piston, car c’est vraiment pas compliqué, suffit d’avoir des connaissances de bases, sa taurais fais économiser 150€ quoi lipsrsealed.gif

non ca n aurait pas tué le piston je sais mais vu que c 'est son pro qui l a demonté on sait meme pas si le piston etait mort au final

Bah lui si c’est un rapace, meme si le piston est encore bon, il va te le changer angry.gif

j espere pour lui au moins que c est ca