comme j'ai marqué dans le titre mon scoot perd de la vitesse! j ai un moteur de speedfight 2 sur un vivacity. vario polini, embrayage tnt, pot léovinci et un poumon conti actuellement mon scoot prend 76 kmh réel sa n'avance plus du tout
j ai verifier les clapets, la bougie, le cdi, le piston, les segments, le cylindre, le pot, le vario, l embrayage, le corecteur de couple, la transmission, les roulement de vilo! tout est bon ainsi que les reglages carbu je ne c'est pas quoi faire est as ce que j'ai vu sur le site je ne suis pas le seul si quelqu'un as une idée qu' il me le signale +1 au reponse donné et +2 a la solution!!
Tu es sur de ton carbu ? Je pense que ça vien de la sinon je crois l’allumage non ? Mais ton problème c’est que tu pars bien et quand t’es a haut régime tu perd de la vitesse, ou c’est que tu as perdu de la vitesse par rapport a avant ?
Citation : [quote author=Bloops link=topic=108411.msg1438577#msg1438577 date=1248809937] Tu doit avoir un tas de calamine dans ton pot, décalamine le et tu nours redit
tu devré essayé de réglé ton carbu regarde si le jicleur est le bon e pui un embréyage tnt c’est pa térible franchemen remé un origine sa marche mieu essaye aussi de metre un cornet mais un bon style malossi il ne prend peut etre pa assez d’air mais bon je ne pense pas que se sois sa car tu n’est pas kité mais éssaylle on ne c jamais