Bonjour à tous.
Alors voila ma moto brouté beaucoup à bas régime et moi n’étant pas très fort en réglage carbu je l’ai amené chez mon pro. Le jour d’après quand je la récupère elle marchait impeccable elle ne broutait plus du tout. Mon pro m’a changé ma bougie qui était pourtant neuve mais trop chaude: j’avais une b10 et il ma mis une b8 et il ma aussi mis un gicleur de 75 au lieu de 95 qui était de sus car c’était beaucoup trop riche pour un moteur d’origine.
Mais depuis qu’elle ne broute plus et qu’il m’a changé ces 2 pièces j’ai perdu 5 km/h en vitesse de pointe: 85 en descente alors qu’avant 85 plat 90 descente. Alors je voulais savoir si cela vient du réglage carbu ?
Je remerci ceux qui ont pris le temps de lire mon problème
!help
ta b10était trop chaude,donc il t’a mis une b8
ou t’as pas tout compris ou ton pro est un boulet!!
la b8 est bien plus chaude que la b10!
je pense même qu’une b9 aurait fait l’affaire…
euh oui tu as raison c’est moi qui me suis trompé mais pensez-vous que cette bougie a pus joué sur la perte de km/h ?
non,ça ne vient pas de la bougie!!
elle tourne rond,pas de bug ni rien
A ma première moto ça ma fait exactement pareil… Mon pro ma un gicleur plus petit (un peu au hazard) Sauf que enfet il ma mi un gicleur trop petit, je m’en était pas rendu compte car les beug n’étaient pas énorme et j’ai serré un moi après
Enfin ça viens pas de la bougie ta perte de vitesse de pointe mais de ton nouveau réglage
oui mais la je pense qu’il n’est pas trop petit (75) car je suis entièrement d’origine :S
Salut ,
fait une pointe , tu arretes ta moto en debrayant et tu demontes tout de suite ta bougie . Tu regardes la couleur :
-blanche : gicleur trop petit
-marron chocolat : bon réglage
-noir : gicleur trop gros
Voila
ok je fais ça ce soir
Bonjour alors voila j’ai fais le test et démonter la bougie mais a quelle endroit de la bougie faut t’il regarder pour voir si on est trop riche ou trop pauvre
Merci beaucoup
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‹ electrode centrale ›
ok, mais il y a un coté blanc et un coté noir/marron
est-ce normal ?
heu je CROIS que tu est intout peut t’y peut trop riche, mais je crois, met in gicleur de 2 ou 5 points en dessous et re-éseille.
Alors je tient à rajouter que ma drd racing tourne vraiment à merveille pour répondre à begbraz. Elle ne broutre plus du tout accélére de suite quand je tourne ma poigné de gaz vraiment parfait mais le seul problème c’est en pointe . une légère descente ou j’était avant a 90 je ne suis plus qu’a 83 et je trouve aussi que mon cylindre est très très chaux par apport à avant quand j’avais encore mon gicleur de 95.
mon seul problème et que j’ai peur de serrer dans peu de temps
vous en pensez quoi ?
ah ah alors avec ces infos je dirais surement tes segments
les segments en symptome , il y’a la perte de puissance
Oui mais cela est bizarre car c’est juste depuis qu’il a mais le gicleur de 75 sa me le fait , donc du jour au lendemain .
Je ne sais pas si cela peut venir des segments mais que je monte une grosse pente je me mais en 1er et au maximum des tours mais des que je passe la deuxième plus de pèche elle commence à ralentir voir même caler si je reste en 2eme
alors la je n’ai plus d’idée :s
Peut être une amorce si le cylindre suur chauffe et qu’il y a une perte de puissance ??
Ouai mais il l’aurait senti je pense non ?
Ben pas forcément … le moteur force ça fait une amorce alors que tu pense simplement une perte de régime du à une caus X …
tu as toujours de la bonne compression