Perte du groupe Losange : Ninja et Omega, adieu!

salut
j’ouvre ce poste pour dir qu’ont n’a perdu ninja, omega cet fini ! /tete
le groupe losange cet fini … depuis vendredi dernier !

adieu ninja tu nous mencras :cry: cry!

tu as eu ou ces info ? si c’est vrai on perd vraiment des bons pots …

ça tourne sur tous les blog un S1629 ! cry.gif

c’est la merde ca undecided.gif

oui cry.gif

salut
a ce que j’ai compris ,losange, c’est le distributeur en france. mais pas le fabriquant.
donc je pense que ninja va rechercher un autre distributeur

oui j’espére undecided.gif

ouais, j’en ai entendu parler undecided.gif

+1pour l info nicolas p

Je copie colle le message de mon forum perso… Arrêtez de dire des conneries svp!! Ca commence a devenir chiant et énervant entre ceux qui racontent des conneries, ceux qui se mêle pas de leur c***… Bref.

Après il ne faut pas trop écouté les on dits comme certains forums qui ne sont pas au courant racontent. Je vais vous expliquer.

Je bosse avec eux je suis dont au courant. Vendredi dernier LOSANGE est passé d’un certains nombre de salarié a 1/5… Désormais ils continue de bosser a effectif réduit pour continuer a vider les stocks…

NINJA est une société! LOSANGE est une autre société. OMEGA encore une autre… En clair, LOSANGE est le fournisseur officiel et unique de NINGA et OMEGA Pour la france.

En clair LOSANGE ferme. C’est un distributeur / fournisseur/ grossiste mais non pas un fabricant!

NINJA seras donc toujours fabriqué, seulement certaines références vont disparaître… Donc les références mob je pense. NINJA seras a l’avenir fournis par la société P2R (qui a la marque marque ARTEK…). Étant donné que je ne souhaite pas passer par ce grossiste je n’aurais plus de NINJA, de toute façon je n’aime que les produits mob quasiment. Les prix monterons aussi peut être par ce changement de distributeur.

Pour OMEGA, cette marque est en recherche d’un grossiste distributeur car elle n’en a pas trouvé encore…

En tout cas un grand BIG UP a la société losange qui a sue faire connaître les produits NINJA et OMEGA a travers la france! Et encore un grand 58.gif a eux car ils ont fait beaucoup pour la mob… Faire développer les produits… Les fournir convenablement se bâtant pour les prix aussi.

http://forum.rrd-preparation.com/tid_92_3917_43_1_vu1.html

merci pour la precision rrd smiley.gif

donc il aurrat toujour des pot ninja ? pour MOB huh.gif

OUI… Peut être pas tous! Mais en tout cas les G2 carte noir (replica oui…) car ce sont des échappements qui ont très bien marché! Après je sais pas trop si P2R s’intéresse beaucoup a la mob je ne les connais pas trop. Personnellement j’aurais préféré qu’une boite luxembourgeoise, belge, allemande ou autre reprenne car au moins! Il y aurait être eu moyen de ressortir du G2 pure… Non homologué ou encore du WARM UP avec les demandes des petits revendeurs comme moi ou autre!

Un distributeur gère un peu la production de la marque! Si par exemple moi je suis LE distributeur SIMONINI a force de leur demander faite moi tel ou tel chose ça vas avoir une influence! Idem si je n’ai pas envie de proposer tel ou tel produit aux autres professionnels qui sont mes clients… Bien la pièce peu s’arrêter!

Citation :
Je copie colle le message de mon forum perso... Arrêtez de dire des conneries svp!! Ca commence a devenir chiant et énervant entre ceux qui racontent des conneries, ceux qui se mêle pas de leur c***... Bref.

Après il ne faut pas trop écouté les on dits comme certains forums qui ne sont pas au courant racontent. Je vais vous expliquer.

Je bosse avec eux je suis dont au courant. Vendredi dernier LOSANGE est passé d'un certains nombre de salarié a 1/5... Désormais ils continue de bosser a effectif réduit pour continuer a vider les stocks...

NINJA est une société! LOSANGE est une autre société. OMEGA encore une autre... En clair, LOSANGE est le fournisseur officiel et unique de NINGA et OMEGA Pour la france.

En clair LOSANGE ferme. C'est un distributeur / fournisseur/ grossiste mais non pas un fabricant!

NINJA seras donc toujours fabriqué, seulement certaines références vont disparaître.... Donc les références mob je pense. NINJA seras a l'avenir fournis par la société P2R (qui a la marque marque ARTEK...). Étant donné que je ne souhaite pas passer par ce grossiste je n'aurais plus de NINJA, de toute façon je n'aime que les produits mob quasiment. Les prix monterons aussi peut être par ce changement de distributeur.

Pour OMEGA, cette marque est en recherche d'un grossiste distributeur car elle n'en a pas trouvé encore...

En tout cas un grand BIG UP a la société losange qui a sue faire connaître les produits NINJA et OMEGA a travers la france! Et encore un grand 58.gif a eux car ils ont fait beaucoup pour la mob... Faire développer les produits... Les fournir convenablement se bâtant pour les prix aussi.

http://forum.rrd-preparation.com/tid_92_3917_43_1_vu1.html

A Ce que je sache Ninja/Omega/Mistral c'est la meme boite!
De plus mes info ne viennent pas forum ou blog mais de pro Mécano MBK officiel et d'une personne bien placé dans le coté 50cc

Ah ce que tu sais rolleyes.gif, moi je bosse avec je les ai encore eu au téléphone hier… Aller pour prouver les conneries qui sont dite (ils en on ras le bol d’ailleurs… angry.gif )

Mail datant d’il y a 2 jours, moi je suis au courant de ça depuis 1 mois déjà… NINJA continue. LOSANGE est un DISTRIBUTEUR. Ton mécano doit pas beaucoup bosser avec LOSANGE alors car ils le disent systématiquement a tous leurs clients qu’il faudrait par suite passer par P2R pour NINJA.

Pour clore, LOSANGE s’arrête NINJA continue. Ceci regarde donc les pro qui étais desservi par LOSANGE mais pour les particulier cela ne devrais pas changer grands chose. Voila voila.

Pièces jointes :

Capturer.JPG

Bien une preuve clair et net!
002.gif
ben tu vois je vais te copier ton document est l’envoyer direct aux potes! smiley.gif

bon je vais modifié sur mon Skyblog!
pour évité de faire tourner une fausse info!

Ensuite tu es bien d’accord avec moi que Ninja/Omega/Mistral c’est la meme boite?

Pas de quoi. Ok non mais t’inquiet pas tu n’est pas le seul a avoir dit ça. Alors non ce n’est pas la même boite! Même pas le même siret… Ninja est un fabricant d’échappement mais ils ne traitent pas avec nous les pros. LOSANGE achetais donc les produits NINJA pour s’occuper de desservir les pro et revendeurs au particulier! Pour omega c’est pareil… Omega a son siret, son entreprise malgré qu’ils ne soit plus très actif!

Seul losange avais le droit d’être le vendeur primaire de ninja en clair.

a ok heureusement que t’est passé c’était pas très clair cette affaire 002.gif je suis allé voir sur ton forum y a de la pièce qui arrive j’irai voir sa quand elle seront sur le site wink.gif

Citation :
Pas de quoi. Ok non mais t'inquiet pas tu n'est pas le seul a avoir dit ça. Alors non ce n'est pas la même boite! Même pas le même siret... Ninja est un fabricant d'échappement mais ils ne traitent pas avec nous les pros. LOSANGE achetais donc les produits NINJA pour s'occuper de desservir les pro et revendeurs au particulier! Pour omega c'est pareil... Omega a son siret, son entreprise malgré qu'ils ne soit plus très actif!

Seul losange avais le droit d'être le vendeur primaire de ninja en clair.

002.gif
Ben Omega avait été crée par Ninja pour la compet!
Les G2 mistral!Va voir mon skyblog tu verra le sujet Mistral...

Je connais très bien les mistral wink.gif Avec les jolie cadres alu et les moulins omega carré tongue.gif
Mais omega est bien une entreprise séparée de NINJA. Il y a 10 ans je ne sais pas mais c’est le cas en ce moment.
Ok je vais passer sur ton blog 002.gif