Bonjour a tout le monde voila j’ai une xps d’origine mais je v bientot acheter mon pot conti chr passage bas qu’on ma recommandé mais je voudrai savoir kel carbu ?17,5? 19? pouvez - vous me repondre svp
alors ton carbu c’est surement pour combler un peu le trou que produit le pot conti sachant que d’origine ton carbu est de 16, 17.5 taportera pas grand chose moi je te conseil un carbu de 19 tu va pas plus consomer si il est bien réglé et de plus si tu a l’intention de t’acheter un kit par la suite ton carbu tiendra la route
deja sait tu que nomalement sais interdit que changer de carbu tu doit garder celui d’ origine mais bon apres un a toi de voir. sa depend si tu a un kit et un pot se serai un de 19 mais la tu n’ a qu’ un pot donc le 17.5 suffirai mais sur moteur minarelli sa saire a rien de changer de carbu si tu veut mettre de 17.5 puis que selui d’ origine et un de 16 donc sa fera pas bien de difairence.
ouai prend un 19. bien régler il ne consomme pas beaucoup plus et un 17.5 ne taportera pas grand chose de plus que ton 16 d’origine. en plus si tu décide de mettre un kit se sera nickel. voili voilou tchu mec.
19
stp nasbo ecrit mieux j’ai pas tout compris
prend un 19 bien régler sa sera niquel
ouai ba j’opterai pour un carbu de 19 alor a vs
et est que vs pouvez m’aider ossi sur le choix de mon pot svp passage haut ou passage bas ?? et conti ou bidalot ?? pouvez- vous me donner votre avis svp
parce k je cherche da la vitesse de pointe en gardan de la reprise si c possible aider moi svp
conti c’est que de la pointe mais bon c’est ratrapé en poussant trés trés fort et le bidal est un bon compromis de la pointe et de l’accel
et es-ce que le conti a vraiment un gros trou a bas régime
ouais il a rien dans le sac
ba j’hesite maintenan en faite avec vos petit renseignemen j’ai vu que bidalot me plaizai pa mal mé j’ai vu ossi que le hebo n’es tro mal non plu, alor par vos experience vous me conseillerai lequel ? vous simpas de repondre a mes questions sa m’aide enormémen
lequel est le mieu pour vous, pour avoir de l’acceleration et peu d’allonge aussi ??
met un qui te plait cherche pas a avoir la meilleur configue il y aurais la configue miracle tout le monde l’aurais pourtant y a de la diversité donc mon conseil prend celui qui te plait
ouai c vrai ta raison de toute facon , ils doivent a peu pres tous se ressemblé donc voila je suis parti sur un pot conti donc je pense k je v rester sur ma premiere idée et prendre un conti meme si a bas régime c pa tro sa koi
ba je vous remercie tous pour tout ces petit conseil et roulé bien pas plus qu’a fond
19 comme ca si tu ve mettre un kit plus tard tu aura pas a changer de carbu