Salut
j’ai un petit problème avec mon compteur, enfin c’est qu’un petit détail qui me dérange. J’ai acheté ma moto d’occasion et le compteur était déjà comme ça. L’ <<autocollant>> qui se trouve sous les 4 lumières ( huile, clignotants, feux de route, et une autre que je ne sais pas à quoi elle sert) s’est déplacé et donc quand il y a une lumière allumée je vois plutôt mal ce qu’elle signifie… Je vais mettre une photo en ligne pour être plus clair.
Je les ai marquées en jaune.
http://imageshack.us/photo/my-images/688/p1000626m.jpg/
Je suppose que je dois démonter le compteur pour régler cela mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. Je ne veux pas faire de conneries vu que j’ai encore presque un an de garantie.
Voici comment le compteur devrait être
Merci
Tu enlève les vis qui tiennent les deux morceaux du compteur et tu déplace l’écran qu’il y a dedans
Merci pour ta réponse. J’ai donc enlevé les vis (même les 2 petites vis qui se trouvent en bas), le côté droit se lève mais je n’arrive pas à ouvrir le compteur parce que du côté gauche il a l’air fixe je ne sais pas vraiment…
côté droit :
vue d’ensemble:
côté gauche:
J’ai remonté le tout et je compte passer un jour chez un garagiste à moins que je trouve un tuto, mais pour le moment je le laisse comme ça, l’important c’est que ça roule
Je remercie tout conseil et aide
Sa marche , j’éspère que ton problème sera régler
Merci, c’est sympa. Tu pourrais m’expliquer comment je te mets un +1?
Il faut attendre d’avoir écrit 50 ou 75 messages je sais plus et ensuite tu auras l’iconne [Applaudir] qui se débloquera sous la photos des autres membre
A ok