slt!!
j’m’appelle Coline et je vies d’avoir mon BSR (ya quelques mois quand même) et pour l’instand, je roule avec un cyclo qu’un pote m’a offert pour mon anniversaire.
j’envisage d’acheter une moto avec laquelle je puisse faire 30km sans que le pot ne touche par terre.
je voulai une peugeot xps supermotard, le probleme, c’est que je suis un peu… petite
et je ne trouve pas de moto à ma taille.
merci de me dire si vous trouvez une moto supermotard en dessou de 800mm de hauteur de selle.
merci!!
Salut y a des motos ou tu peux rabaissé l’amortiseur perso je connais un pote qui n’est pas tres grand et il l’a baissé et il n’a aucun problème donc va dans un concessionnaire et quand t’essaye une moto demande si il peut pas la descendre un peu j’espere que sa te suffira
merci bien!! c’est ce que j’ai penssai moi aussi!!
je vais suivre ton conseil!!
a+!!
ba perso, j’ai une pote qui est assez petite, elle avait une DT/xLimit , bon c’est clair qu’elle touchait presque de al pointe des pied … esaye de voir avec ca
oki!! j’vais aller voir!!
merci!!
j’ai une x-limit et mon pote dont je parlai en a une aussi et j crois qu’il touche presque le plat du pied! je fais 1m74 et lui 1m60max!
chui désolé mais ta copine doit être bien plus gande que moi!!
les hauteurs de selle de la DT/xLimit vont de 815 à 900 mm!!
merci quand même d’avoir lu et répondu à ma question!!
ah ba si c’est encore trop haut pour toi ca…
Bah la je connais pas de model plus petit je croi, deja tu peux exclure Derbi il me semble quil soit beaucoup plus haut encore que Yam’
ouin, j’ai l’impression, sa me fou les boules, les seules motos à ma taille ce sont des 125!!
je vais aller voir en magazin la Xlimit, je doit moi aussi faire 1m 60, si ton pote touche large, je vais aller en ésséyer une!! !!
en baissant l’amortisseur je suis sur que tu toucheras au moins la pointe des pieds c’est suffisant apres quand tu roules la taille on s’en fou
Y’as toujours les pocket bike
J’sui partit … x )
oki v voir ce que je peux faire, mais, pensez vous que je puisse rabaisser toute sorte de moto??? on me parle aussi de « tasser » le siège;
normalement je pense que oui apres j’en suis pas certains! mais pour DT x-limit je suis sûr 300%
apres pour ce qu’on ta dit c’est pas plutot aussi l’amortisseur? qui est en dessous de la selle
et Mric Va te caché
je sais pas trop, puis qu’on me dit qu’ensuite la selle esy moins confortable…
et que ça ne concerne que certaine selle
Alors la je peux pas te dire désolé
Sinon conduit avec des talons
Jv’ais me pendre je reviens xD
Non pour te repondre , les sportives sont vraiment basses , je pencherai pour une moto de ce genre pour les petits gabaries
mdp ^^
Il y a les anciennes DT / X-limit de pas trop haut : celle d’avant 2003
http://25.img.v4.skyrock.net/25e/dt5091/pics/252287692_small.jpg
C’est une moto que souvent on réhausse parce que c’est … bas de l’arrière ^^
oki!! pas grave!! j’irai voir en magazin!! bcp!
merci mais je vais éviter les talons!! !
le probleme des sportive, c’est déja, moi je fais 45 kilo tte mouillée!! dc c’est un peu énome et e, plus, moi j’abite pas en ville et les routes chez moi, c’est pas des routes!! !! nn mais voila, en plus j’aimerai m’amuser dans les chemins, faire un peu de cross avec des potes et tout ça dons, la sportive c’est… moyen!!
mais !! je vais voir!!
ah oué , le truc des selles c’est enlever une parti de al garniture de ta selle, pour la rabaisser de quelque centimetre, mais derrière, tu fait 15 min de moto, et ta mal au culcul!!