Bonsoir tout le monde, jai une tzr de 2005, pour la demarré je la pousse elle démarre nikel mais le probleme apres quand elle est froide le matin je narrive pas a trouvé mon point mort et pour la laissé chauffé c’est embetant de tenir l’embreyage 5 minutes ou sinon je suis obligé de passé au moins la 2 et apres c’est bon mais c’est pas normale! Merci bonne soiréé
Si c’est normal, c’est ton embrayage qui colle car ton huile est froide.
C’est peut-être normal,mais assez chiant :d
J’ai le même problème , je compatis
A tu essayé de passé ton point mort en accélérant un peu ? Moi ça fonctionne.
Et puis une 50 pas besoin de laisser chauffer 5 min à l’arrêt, surtout que ça chauffe pas grand chose, en roulant doucement les premiers km c’est plus efficace … et ça t’économisera de l’essence.
OK,merci les gens je savais qu’il yavai une histoire d’huile de boite
qui est froide d’avoir répondu a+ tt le monde
moi je passe le point juste en roulant avant de marété et il se passe sans probleme
Je comprend pas trop… Au pire quand tu t’arretes après avoir fait un petit tour tu t’arretes au point mort, comme ça le matin elle est deja au point mort ^^
Je comprend pas trop... Au pire quand tu t'arretes après avoir fait un petit tour tu t'arretes au point mort, comme ça le matin elle est deja au point mort ^^
d'accord avec nasri-the-best ! pourquoi tu laisse ta moto en vitesse!!!??
a+
je vien de faire céte expérience mais sa durer depui le mois de janvier
ma cloche d’embreillage ma lacher a cause de cela
Nasri et Savi vous avez pas pigé
en fait il démarre sa moto en poussette, c’est à dire qu’il débraye, il prend de l’élan il passe sa première, il embraye, il débraye en s’arrêtant… Moi je fais pareil parce que mon démarreur est mort et j’avoue que c’est assez relou… ça me le faisait pas jusqu’à ce que je m’aperçoie que j’avais pas de liquide dans ma boite de vietesse
Depuis que j’en ai mis ça me l’a fait, huile de merde en plus je l’avais payée 20 roros chez mon pro, et résultat quand l’huile est froide impossible de toruver le point mort
Sinon ce que tu peux faire tony c’est remonter de la premiere à la deuxieme, et donner un tout petit coup d’orteil sur le levier de vitesse, tu sens mieux le point mort…;
Mais moi ce que je fais c’est que je reste débrayé, je met des coups de gaz et quand je vois que je peux partir sans que ça cale j’y vais, et je fais chauffer en roulant doucement sur les permiers 50 mètres.
re jai trouvé une tite solution j’accelere un peu en tenant embrayé pi il passe tout seul a tous a+
re jai trouvé une tite solution j'accelere un peu en tenant embrayé pi il passe tout seul a tous a+
Qu'est ce que j'avais dit
A tu essayé de passé ton point mort en accélérant un peu ? Moi ça fonctionne.
bon bah je vais essayer aussi alors !
bonjour
je suis nouveau sur mbc donc je sai pas trop me servir du site.
veuillez men excuser.
moi j ai une tzr 50 et mon problème est que je lai eu d’ocasse,sa fessai
un an quelle avait pas tourner.
donc en la prenant jais juste remis de l’huile de moteur.
jais fais plus de 100km avec et hier elle est tomber a l’aret la pauvre.
jais essayer de demmarer en première a debrayant mais rien.
donc elle demare au point mort,j embraye je met la première et elle cale.
je voudrai savoir se qu’il lui est arriver???
je croi bien que je devrai changer l’huile de boitier puis décoller les disque
d embrayage mais je sui pas sur.
merci de aider
securiter de la bequille peut etre
[/img]salut a tous voila moi j’ai une tzr de 2006 et le soucis c’est que quand je passe la premiere ou meme les autres vitesse le temoin de point mort reste allumer , ce n’est pas tres normal savez vous de quoi ca vient ?
[/img]salut a tous voila moi j'ai une tzr de 2006 et le soucis c'est que quand je passe la premiere ou meme les autres vitesse le temoin de point mort reste allumer , ce n'est pas tres normal savez vous de quoi ca vient ?
Bienvenue à toi
''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/
Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions
[hr]
Créer-toi ton propre poste la prochaine fois, au lieu de scouater celui des autres