J’ai pas eu le temps de faire de vidéo mais ma soeur a pris quelques photos, que je rajouterai au fur et à mesure, quand j’aurai le temps
Bon la dernière ca se voit pas mais c’est un circle…
Bonne journée a tous !
Pas une seule impression…?
Pas mal tu te débrouille bien, mais par contre tu devrais au moin mettre une veste en cas de chute, meme si il fait chaud la sécurité passe avant tout.
et fait gaffe au double post
Pas de souci,
ta barre est vachement trop longue
tu pourrais l’arreter a l’endroit où tu met ton pied sur les photos, c’est largement suffisant
salut mec
je suis passé par ici par hasard et je me permet un petit hs pour te demander ou tu en es avec ta config ?
Alors pour ma configuration :
-Embiellage : Conti CHR (cage à aiguilles renforcée).
-Haut moteur : Malossi MHR Replica Alu 50cc Monosegment
-Pot: Leovince ZX
-Carburateur : Dellorto PHBG 19mm (gicleur 95)
-Pipe d’admission Metrakit d17-21
-Filtre à air Doppler Air System
-Boite à clapets d’origine (lamelles malossi)
-Variateur : Malossi Multivar 2000 (galets de 4,1g)
-Courroie : Doppler Kevlar renforcée
-Embro : Origine (Poussée : Blanc malossi, Ressorts : Verts Malossi=60%)
-Cloche : Malossi Wing Bell
-Poulie ventilée : Malossi renforcée
-Allumage : Origine
-CDI : Origine
-Bougie : NGK R (br9hs)
à venir :
-CDI : Avance variable Top Perf
-Embrayage : Malossi Fly clutch
J’ai absolument besoin de votre aide pour régler mon embro les gars…
tes trop fort


Il est interdit de faire cela , un remontage de posts est quand vous répondez à un vieux fils de discussion où plus personnes y va.
Merci de lire les règles et de les respectés, le sujet date d'un an !!!
Sa ne sert a rien de posté donc, de le re monté pour augmenté tes stats !!