Petites rayures dans le cylindre et sur le piston de moto 125 DTMX enduro : réparation, remplacement, conseils

salut

j’ai acheté une 125 DTMX enduro , pour faire des promenande dans les bois , et le problemme c’est qu’il y a des petite rayure dans le cylindre et sur le piston , et comme il me manque quelque petites pieces (la cage a aiguielle , et les 2 segment) ben je suis allé chez yamaha pour à n’acheter , j’ai montré le piston au mec , et il m’as dit qu’il vaudrais mieux le changer et en mettre un neuf pour ne pas serrer , mais comme mon cylindre et aussi abimé ben je voudré gardé celui d’origine (je voudrais pas le rechanger 2 moins apres)

les rayures on les sent pas quand on passe le doigt , mais si on passe l’ongle on les sens un peu .

moi je veux pas en mettre un neuf et en plus c’est juste pour promener dans les bois

avec un piston neuf et un cylindre abimé , ca fera pas bien , non ?

vous en pensez quoi ?

dsl de poster ce méssage ici , mais je n’est pas trouvé d’autre endroit , et en plus c’est urgent . 58.gif

si c’est vraiment léger tu peux laisser,de toutes façon si ton cylindre est aussi abimé il va abimer ton piston neuf tout de suite :roll:

Tu le fait reparer , je sais pas si les prix sont correct mais si ca peut servir

http://www.niquasil.com/tarifs.php

oué pour l’instant je vais laisser mon piston d’origine dessus , et je vérrais bien

tu t’es renseigner pour le prix d’un cylindre piston pour ta machine ?

non , mais neuf ca couterais trop cher (90€ le piston deja , + le cylindre dans les 450€)

en plus c’est juste une moto que j’ai acheté pour promener

tu passe du papier de verre 800 a leau sur le piston et tu va te faire resurfacer le cylindre tu t en tire pour 50 € a peut pres a5

ya n’a pour 150€ environ pour le refaire faire