Petits trous sur carters de mobylette : solutions avec Arametal ou Loctite 3455 [photo]

Bonjour,
J’ai fait rajouté de la matière sur mes carters pour effectuer l’alignement des transferts. Seulement après avoir retravailler a la dremel, je me retrouve avec des petits trous sur la surface, je voulais savoir comment je pouvais les reboucher ? Arametal, Loctite 3455 ? Lequel me conseillez vous, parce que je viens d’acheter un cylindre neuf athena et je voudrais pas que la patte se détache avec la combinaison d’essence et de chaleur.

675771P1060372.jpg

Salut.
La Loctite 3455 est normalement prévue pour çà. (regardes la description du produit sur le net)
Elle devrait en plus bien tenir sur ton carter comme celui ci présente des aspérités.
Par contre (et d’après ce que je vois), ton plan de joint d’embase est à rectifier et/ou à compléter aussi avec de la Loctite.

Je voudrais être vraiment sur pour pas que la patte se décolle. Mon cylindre ma couté cher, c’est possible quelle se détache avec le temps, la pression, l’essence… ?

cherches des infos sur le net, mais d’après ce que j’ai pu lire c’est fait pour çà…moi je fais confiance à cette marque (j’utilise beaucoup de leurs produits) mais on est jamais à l’abris d’un « cas rare »…

édit: fais ton choix
http://www.loctite.fr/cps/rde/xchg/SID-F2E83023-156A5C96/henkel_frf/hs.xsl/loctite-5845.htm?&countryCode=fr&BU=industrial&parentredDotUID=productfinder&redDotUID=productfinder&param1=brandRedDotUID%3D0000000389|x%3D0|subsubapplicationRedDotUID%3D____________________000000027U|subapplicationRedDotUID%3D000000027K|mode%3Dsmall|applicationRedDotUID%3D000000026R|y%3D732|pageIndex%3D0|action%3Dsearch|#

ça m’a fait pareil à ma prépa, même sans rajouter de la matière, il y à des défauts.

Un coup d’aramétal, et c’est nickel ! Par contre, là, ta prépa, c’est un peu barbare !

Je sais ma prépa est pas top mais je vais faire les finitions une fois que j’aurais appliqué la patte on dit que ça tient mieux si la surface est rugueuse. J’attends quelques avis sur la loctite pour me lancer tongue.gif