Peugeot 102 ou 103 : Comparaison et Conseils pour Bricolage et Réparation de Mobylette

bonjours je voulais savoir qu’elle est la meilleurs pour bricoler soit méme une peugeot 102 ou 103 huh.gif 58.gif

ben 103…et 102.

moi je te conseil une 103 p!!

ou une 102 017.gif

c’est pareil Fumeur07.gif

elles sont aussi facile a bricoler l’une que l’autre …

102 ==> débutant.
103 ==> débutant confirmé xd

Citation :
102 ==> débutant.
103 ==> débutant confirmé xd113.png

017.gif

c'est sa en plus

ok 58.gif beaucoup salut.gif Fumeur07.gif

103 c’est plus faciles pour trouver des pieces neuves. Mais 102 c’est pas mal aussi 002.gif

wink.gif c dépend de s qu il entend par bricoler … si c est dans le sens entretien ou preparation ou tuning .

petit effort sur l’écriture stp.

Tout dépens de se que tu veux bricoler. Pour moi se serai les 2 wink.gif

moi a mon avis je te dirai de prendre une 103

prend une 103 tu va beaucoup mieux t’amuser , les 102 c’est un peu vieux , une 103 peut vraiment envoyer si tu la prépare comme il faut smiley.gif

Citation :
prend une 103 tu va beaucoup mieux t'amuser , les 102 c'est un peu vieux , une 103 peut vraiment envoyer si tu la prépare comme il faut smiley.gif

en grand fan de 101 et 102 j dirais oui et non .

les 101 et 102 c est fun a conduire . ca a un look bien decaler et c est solide . fiable et economique .

par contre si tes brancher perf et tuning . evidement le 103 est loin devant niveau disponibilitee matos moteur et look wink.gif

prend une 103 c’est plus récent est l’esthétique est mieux 002.gif

103 plus facile a trafiquer si veut de bonne perf

Citation :
le 103 c mieu tu a beaucou plus de choi de pieces

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

à toi de voir moi je dirai que le 102 c’est pour « aller chercher le pain » mais pas pour « faire de la vitesse » alors que le 103 tu le débride et l’améliore comme tu veux … wink.gif

Et puis les 103 c’est recent alors que les 102 deviennent vieux et objet de colléction , ca serait dommage d’en gaché une…

oui tout a fait tu pourrai gacher une mob qui est peut-êtres recherchées par des collectioneurs …