Salut Salut les ptits mignons ! Voilà j’avais commencé un sujet sur MBC sous le nom de Mycklagomme mais j’me suis refais un compte et surtout, je retape ma brêle. Alors alors, n’attendons plus lançons nous dans le sujet !
Une brelle: un 103 clip que j’avais modifié en bobber mais que j’ai serrer
Donc voilà, là je vais la retaper avec mes potes
Au programme, fourche de 50 derbi moteur origine avec pot kenji à pompe nouvelle peinture qui ressemble à la première mais en meilleure qualité et guidon z barre
Voilà ou sa en ai !
Voilà pour l’instant
Salut.
Autant la premiere, je la trouvais superbe, autant la on derape dans un style dont je ne suis pas fan.
Mais je suis quamd meme.
Elle est est en mode carcasse là aussi !
Elle est est en mode carcasse là aussi !
c'est pas ça.
C'est le style chopper, la selle, la fourche et tout.
Mais ya du taf donc je suis.

La selle va viré tkt Je vais mettre celle d’origine avec feu arrière style barette à l’arrière de la selle
Sinon,je vous liste les commandes qui vont arriver !
-Pontets
-Feu arrière style barette
-Cable et gaine de frein
-le kenji à pompe d’occas’
Et les bombes de peinture dont vous saurez la couleur ce soir
tien … le revoila ce clip
tu compte garder cette fourche immence ou alors la surbaissee ?
pareil pour le z-bar pourquoi ce chois pour un projet bobber ? a moinx que ce soit du z-bar bas .
Pour le z barre, c’est en attendant. Je le prend parce que déjà,j’ai que lui et que niveaux look il s’adapte bien, après, quand j’aurais teste la tenu de conduite, je verrai si j’investit dans un Ape hanger made in Dogg’ ou pas. =)
Pour le z barre, c'est en attendant. Je le prend parce que déjà,j'ai que lui et que niveaux look il s'adapte bien, après, quand j'aurais teste la tenu de conduite, je verrai si j'investit dans un Ape hanger made in Dogg' ou pas. =)

plus jeune je m etais monter un ptit chopper avec fourche ebr chopper et guidon de mobix

malheurement on ma la volee

bref ... j arrete de raconter ma life et je suis ce projet de pret

Ouais l’mobyx j’y ai pensé, mais bon je préfère le laisser pour qqun qui en restaure une ! Et sinon, il y’a Autelo qui à monter une 103 Bobber avec son Ape Hanger look —>http://autelo.skyrock.com/
Elle est MA-GNI-FIQUE ! Et je crois que le guidon est Made In Dogg aussi ! Niveau perf y’a aussi une sacrée config !
j avoue c est se que j ai vue de mieux en chopper sur base 103 .
oui oui en chopper car pour moi c est un chopper et pas un bobber .
meme si il faudrais pas grand chose pour en faire un bobber .
j ai vue ce style de guidon sur des velo custom , aussi bien c est un de ces guidons … car certain sont en 22 mm .
C’est exactement ça ! Commande reçu ! Il me manque juste le pot et là j’aurai de quoi bien la refaire !
Ouah ça déchire !
Le feu arrière va déboiter ! Bref, je la remonte en grande partit demain, et bien entendu je mettrai des photos ! Good night everybody !
salut c’est quoi la hauteur de ton guidon ?
Guidon et selle mis =)
Désolé de la qualité, mais l’été n’est plus de la partie, et les nuit arrivent plus tôt !
grave mieux avec le z-bar avis perso
et les pontet polis c est classe , sa fait pencer a des risers .
claque la en rigide non ? une paire de strut est le tour est jouer .
J’y es penser. Mas je m’était dis que dans ce projet, je privilègeais le look et la conduite. Donc, je prefere les amorto chromé a deux barre qui te font rencontrer tes vertèbres lors de nid d’poule. Et faisant 1m90 j’evite ce genre de bétise =D
Bref, aujourd’hui, on va essayer de remonter le moteur avec un pote et je vais remettre le roue arrière correctement ! =D
Aller, je fais peter les photos ! L’autre clip style café racer est aussi la mienne =)
Le feu arrière !
New guidon ? J’attend vos avis !!!
Moi je trouve qu’il déboite !!
Il existe aussi en chrome
le clip sauce cafra est bien classe et t a garder les stickers d origines bien specifiques au model donc j adhere total
le feux a leds integrer ca promet ; super idee
et le guidon a du style ; meme comme ca en version noir ; limite j prefere en noir car la plupart choisissent les chromes .
c est du diametre 22 ?
22.2 ce qui est parfait pour les pontets chrome ! Puis au prix du guidon, je crois que je vais l’acheter !
Yo un peu de news moteur refait et qui tourne ! j’attend le reste du kenji a pompe qu’on m’a envoyer car l’ancien proprio avait juste oublié de m’envoyer le coude rotule etc nimportnawak Donc, là il reste a faire les entretoise de la roue avant, acheter et installer le phare Bullet et souder la petite quequette sur la fourche pour tenir le tambour du frein avant ! =D
Samedi, ptite balade avec les potes 55 bornes en 2heures, un col… On a bombarde !