Bonjour,
J’ai une Peugeot 103 avec toutes ces pièces d’origines qui marche bien et je monte a 40 km/h et je voudrais aller plus vite. Je suppose quelle est bridée bien sur ! donc comment l’a débridée et qu’es qui faut changer pour la faire avancer plus vite.
Merci de vos réponses ! =)
Fonction recherche, il y a plein de sujets la dessus
salut
piece a changer:
cdi
pot
carbu
vario
sa c’est deja l’essenciele
Surtout le pot et le carbu principalement.
Un carbu de 15 et un pot ( du style doppler er1 ou kenji à pompe ) augmenteront déjà pas mal la puissance de ta mob.
Citation :
Un carbu de 15 et un pot ( du style doppler er1 ou kenji à pompe ) augmenteront déjà pas mal la puissance de ta mob.

Oui un kenji a pompe ,un carbu 15 sha , tu allege ton vario si a a maseloote tu enleve le contrpoid et tu mais en croissé 2 boulon de 10 et 2 boulon de 8 ou as bille si tu en a 6 normalement tu enleve 3
Citation :
Oui un kenji a pompe ,un carbu 15 sha , tu allege ton vario si a a maseloote tu enleve le contrpoid et tu mais en croissé 2 boulon de 10 et 2 boulon de 8 ou as bille si tu en a 6 normalement tu enleve 3
Pourrais tu argumenter de quelques photos car cela m'interresse
Il y’a plein de sujets la deçus, je lock.