Peugeot 103 de l'Italie: Construction Moteur avec Kit Polini Fonte Air 65cc, Pot Giannelli à Détente, et Autres Modifications

Bonjour a tout smiley.gif
En construction sm2!
Moteur je pense Kit polini fonte air 65cc, pot giannelli a detente, 15 sha, boite a clapet polini, culasse malossi, carter et vilebrequin d’origine.

20120329114349.jpg

belle

002.gif belle base .

smitten.gif j adore ce look que donne les casquettes de phares au fourches mvl .

15 sha? shocked.gif

Citation :
15 sha? shocked.gif

Pareil 15 sha sur 70cc ?! huh.gif
Citation :
[quote author=nos784 link=topic=203132.msg2759855#msg2759855 date=1339851743]
15 sha? shocked.gif

Pareil 15 sha sur 70cc ?! huh.gif
[/quote]

oui pour polini kit fonte air je pense que est parfait ou est necessaire 17,5?

un polini fonte tourne très bien avec un sha 15 vue ces diag bas et sont piston bi segment .

un phbg peut le faire aussi , mais pas la peine de monter du carbu de plus de 17 sur ce kit , sa servirais juste a conssomer plus .

Citation :
un polini fonte tourne très bien avec un sha 15 vue ces diag bas et sont piston bi segment .

un phbg peut le faire aussi , mais pas la peine de monter du carbu de plus de 17 sur ce kit , sa servirais juste a conssomer plus .

Pour moi un 15 SHA conviens pour une config avec un cylindre origine, le truc qui sert a donner un peu de pêche

je pense qu'un PHBG 15 conviendrai mieux
Citation :

Je m'endormirais moins bete MDR.gif

Quelle politesse ouaaaa rooo

Citation :
Quelle politesse ouaaaa blase-10.png

What?
Citation :
[quote author=nicohauguel link=topic=203132.msg2760527#msg2760527 date=1339886263]

What?
[/quote]

Il parle surement du parking, "pas de bonjour, ni rien..."

Sinon en ce qui concerne la mob je verrai bien des guidons bracelets 002.gif

tu es Italien?

sinon sur un petit moulin qui prend pas de tour un SHA ça passe largement 002.gif

Merci a tout pour les compliments 002.gif:slight_smile:

Citation :

Parce que? sad.gif

argllll les doubles postes undecided.gif

il te parle de la politesse car t’as pas dit bonjour ni rien 002.gif

Citation :
tu es Italien?

sinon sur un petit moulin qui prend pas de tour un SHA ça passe largement 002.gif

oui je suis italien mais ma mere est francais d'origine! Je vis a reggio emilia et ici les peugeot 103 sont nombreux commune.

Pour le moteur conseil? J'ai carter polini sans support a disposition, giannelli serpentine modifiè pour mieux vitesse! (avec 15 sha, polini fonte, et giannelli serpentine 85km/h!)

La 103 shocked.gif

Trop belle 002.gif

Citation :
La 103 shocked.gif

Trop belle 002.gif

Merci smiley.gif vous avez piaggio ciao?

pour le moteur new project:
Polini fonte air 65cc
culasse malossi
carter polini sans support
15 sha
pot giannelli sport

Plus qu’un petit garde boue chromée à l’arriere et au top Fumeur07.gif