Salut tout le monde !
Voila, je me décide à poster ma petite Fox sur le parking.
Tout d’abord, la config :
Partie moteur :
- Kit Malossi Fonte diam 45.5
- Culasse Malossi surcompressée
- Vilbrequin TNT racing
- Bougie B9HS
- Roulements C3
- Vario Malossi Multivar
- Carbu 17.5 YSN en montage souple
- Filtre à air Doppler air box
- Pot Doppler ER1
Comme je suis en rodage, j’ai laissée mes ressorts mous et mes galets lourd, a venir :
Ressorts de pousée Malossi de Piaggio +60%
Ressorts d’embrayage +50%
Galets 5.5 gr
Partie cycle :
- Compteur sigma BC 506
- Garde boue avant recoupé
- Pot repeint à la HT noir
Je ne m’occupe pas trop de la partie cycle, j’aime bien son look innocent .
Voila quelques photos :
Ma culasse Malossi diam 45.5 :
Mon admission :
Vraimen pas male! , maque juste de finition …
Bien niveau moteur mais niveaux déco j’aime pa du tous
Merci à vous !
Oui, la partie cycle est vraiment pure origine, j’ai pas encore eu le temps de m’y attarder.
Moi, perso, je le laisserais Full origine, comme ça, elle ne laisse pas de doute, garde plutot tes sous pour la partie moteur, car do’rigine elle est pas mal ^^
Sinon, elle prends combien?
vraiment génial la partie moteur , laisse là comme ça niveau esthétique , ca fait petit mob qu’a fait de mal à personne et en fait elle dévore le bitume
C’est exactement ce que je voulais dire…
Mais j’avais pas trouvé les mots
Merci, sa fait plaisir !
Pour l’instant, les performances sont pas trop là , mais réglage carbu a revoir après rodage et gros gros réglages transmission : pour l’instant j’ai encore mes ressorts d’embrayage d’origine ainsi que mon ressorts de poussée et des galets de 7gr …
Concernant le look ,c’est comme vous disiez, j’aime bien son aspect inocent ^^.
Vilo tnt
C’est bien moins solide que l’origine!!!
Avec ton 70cc sa va pas tenir lontemps fait gaffe
oui , si tu a la possibilité d’en racheter un comme un ptit conti ca serais pas mal
car là tu es en rodage , mais après si tu fait une pointe …
Vilo tnt

C'est bien moins solide que l'origine!!!
Avec ton 70cc sa va pas tenir lontemps fait gaffe
+1 où t'as eu l'idée de mettre un vilo TnT

Qui veut voir un pure fox ? : http://foxfouine.skyrock.com/
Sa va pouvoir te donner des idées ^^
Oui je sais, le vilo tnt sa fait peur mais que je l’ai changé quand j’avais plus un rond et je pensais pas mettre un kit 70 à l’époque.
Toujours est-il qu’ils annoncent une résistance de 13000 rpm, je sais que sa reste du tnt mais j’ai encore eu aucune preuve concrète de sa fragilité, peut-être que sa sera moi qui en ferait l’expérience, on vera bien.
Toute façon ce vilo est à coup sur produit par des sous traitants, c’est juste qu’il est estampiller TNT.
Salut,Géniale se projet sur ton fox =D j’ai a peut pres le meme sur ma rcx.
En tout cas je suis se projets de tres pres !!!
ben écoute, tu nous diras des nouvelles de ton vilo TnT, si ça se trouve tu es tombé sur le bon
que la chance sois avec toi ^^ c’est peut être sa réputation qui suit ce qu’on dit sur ce fameux vilo
Merci pour vos messages !
Je vous tiendrai au courant pour le vilo, j’espère vraiment qu’il tiendra le coup ^^.
oui ca serais con qu’il casse car vu le matos que t’a niveau moteur , y en a pour pas mal de fric
oui ca serais con qu'il casse car vu le matos que t'a niveau moteur , y en a pour pas mal de fric

J'avoue y'en as vraiment pour beaucoup de pognon dans tous c'est équipement.
moi j’aurai changer le vilo direct