[Peugeot] 103 MVL le projet

Salut a tous !

Salut aux anciens qui me reconnaîtront après temps d'années sur Mobcustom ceci me manquer ! J'espère retrouver du vieux monde ici et connaître les nouveaux membres 002.gif

Me revoici après temps d'années avec une sortie de garage cette petite MVL. Étant carrossier peintre je devrait pas trop peiner à m'en occuper. Sa me rappelera des souvenirs avec ma RCX et ma MVL que j'avais à 14 ans ! ( par contre j'ai alluciner les prix actuel lipsrsealed.gif )

J'ai un peux perdu la main sur le Forum j'espère que la photo s'affichera :

pe88.jpeg

Pour info j'avais à l'époque : RCX,MVL, Niro blanc, Nitro marron et crème en 70 bidalot pour les run, derbi senda Green édition, drd 03. Spirit orange ect ça fameux époque avec Callaghan, goldem, mathis,kkmania et j'en passe en esperent vous retrouver ! Malgré pour certain ou on ce vois chaque année depuis les début Mobcustom Fumeur07.gif

Pour le projet :

[font=arial black]Esthétique : [/font]

- Peinture complète
- Fourche avec T de fourche
- Pneu neuf
- poste de pilotage neuf
- Nettoyage de la selle + nourrir le cuir/skï
- Éclairage neuf

[font=arial black]Mécanique : [/font]

- Carter polini
- Kit 70 polini
- carbu 17.5 dell ortho
- clapet
- variation et embrayage molossi
- pot d'échappement ninja

Et j'en passe .......

La bis les gars au plaisir 002.gif

tien un revenant rolleyes.gif

j’ai eu le meme 103 en vert, a une époque

pour les pièce si tu es rester sur tes souvenir de l’époques et que tu as plus de stock tu risque d’être déçu, tant en choix qu’en prix . XD
[sub](courage pour le pot ninja cool.gif )[/sub]

Grave ! Je suis revenue pour de bon, j’arrive pas à sortir de ce monde là ! Sûrement trop nostalgique j’en sait rien rolleyes.gif J’avais un gris/bleu à une époque, une spx verte et ma RCX sur la quel j’ai tout apprit … Puis bah après ta connu la panoplis MDR.gif

Ce week end j’attaque le démontage 002.gif

Salut à ceux qui me liront ( c’est vraiment bien mort ici, dommage ) undecided.gif

J’ai démonté la 103 entre 2 rayons de soleil, j’ai par la suite décaper le cadre par flemme de le faire a la ponceuse ou de l’emmener chez le Sableur. Ensuit apprêt Epoxy + apprêt garnissant, reste à poncer et peindre.

J’ai commencer à démonter les pneus des jantes leuleu est gratté. bigruns77qi6.gif
J’ai par ailleurs commander la peinture et les pièces pour la mob en espèrent un remontage de la cycle en décembre. yaisse.gif

r2po.jpg

cgln.jpg

o9kx.jpg

q3no.jpg

y9op.jpg

daeq.jpg

vsyz.jpg

27ui.jpg

gyw3.jpg

Salut, tu as une belle merveille de collection.
Bon courage pour la rénovation et bonne continuation. wink.gif

alors ca avance?