Salut tout le monde , aujourd’hui je vous présente ma 103 MVL de 2004 que j’ai reçu chez moi il n’y a pas longtemps
C’est un pote qui me la vendu en bonne état qui a fait place aux 50 à boites dans son garage pour 200 € Dès que je l’ait eu elle marchait bien comme maintenant quoi ! et voila maintenant place à mon projet peinture et partie cycle .
Donc voila mon projet maintenant !
Partie Esthéthique :
- Faire une peinture noire avec les jantes blanche et lettrages sur le reservoir et sur les caches moteur en blanc
- Remonter les caches sous la selle (pas trop importants mais je l’indique)
- Installer une barre de renfort
- Installer aussi un garde-boue f1 sur l’avant
- Peut-être installer une plaque phare duke mais pas sûr …
Il y a du boulot !
Partie Moteur :
Pipe Polini
Carbu de 15
Rien de spécial pour l’instant , je laisse d’origine
Peut-être un pot
Bon Place au photos
Avant que je l’achète
By dylanl50 at 2012-07-17
Après quelle soit acheter , sans les caches
By dylanl50 at 2012-07-17
Avec les caches
By dylanl50 at 2012-07-17
voili , voilou un bon début la suite au prochaine épisode
salut les cache de la boite a outil sont de la meme couleur car juste les cache lateraux vert sa fait bizard
Encore une peinture noir/blanc ! bon c’est mignon mais salissant ! Et pour la plaque phare déjà t’aura qu’un spot sur les deux qui s’allument et c’est pas trop mob quoi… À la limite sur une bête ultra kitté. Mais sur du full stock mouais…après pourquoi pas ! Vu que tu as une version récente de vogue demande nous avant de faire des modifs parce qu’ils ont changé pas mal de truc les filous !! Aller bonne route !
Vu que tu as une version récente de vogue demande nous avant de faire qques moeurs parce qu’ils ont changé pas mal de truc les filous !
Moi pour la duke j’avais mis les deux phares ça éclairait superbe bien le soir mais c’était un feu de vélo derrière
salut les cache de la boite a outil sont de la meme couleur car juste les cache lateraux vert sa fait bizard
Je l'ai acheté comme sa la peinture va être refaite est pas de soucis je tien au courant parce que vert oui c'est moche ^^ , et les cache n'était pas de la même couleur
Encore une peinture noir/blanc ! bon c'est mignon mais salissant ! Et pour la plaque phare déjà t'aura qu'un spot sur les deux qui s'allument et c'est pas trop mob quoi... À la limite sur une bête ultra kitté. Mais sur du full stock mouais...après pourquoi pas ! Vu que tu as une version récente de vogue demande nous avant de faire des modifs parce qu'ils ont changé pas mal de truc les filous !! Aller bonne route !
C'est sur encore une peinture noir/blanc mais c'est toujours très joli quand même après tout dépend comment je vais la faire surtout pour le blanc car j'ai une petite idée en tête, pour la plaque phare je ne sais pas trop , j'en parlait juste pour informer mais je sais pas car sa a l'air d'être chaud pour la poser comme tu le dit bien , sinon pas de problème pour faire des modifs j'en parlerais pour en être sûr ^^
Cool ! Bon tiens nous au courant on va suivre ça !
Bon je vous envoie un peu de news j’ai changer mon cache de feu arrière la grosse galère pour l’enlever je vous dit pas obliger d’y allez a la lime pour la dernière vis qui était tenace p!! sinon je vous envoie quelques photos de mes caches peint en noire sa rend tous de suite mieux place a la bête
By dylanl50 at 2012-07-17
By dylanl50 at 2012-07-17
By dylanl50 at 2012-07-17
By dylanl50 at 2012-07-17
By dylanl50 at 2012-07-17
Voila , les photos du cadre arrive bientôt
c’est deja mieux niveaux moteur tu compte mettre quoi ?
c'est deja mieux niveaux moteur tu compte mettre quoi ?
Comment sa niveaux moteur ?
tu laisse d’origine ?
tu laisse d'origine ?
Pour l'instant oué et puis si j'arrive a mettre une pot puis un petit kit je le ferait bien mais faut que le daron soit ok , pour le pot j'installerait bien un pot cobra qui se se voit pas trop est qui ce débride et un kit avec vilo renforcé quoi mais pas pour l'instant je me contente de l'origine , faut voir sa par la suite .
[quote author=ptitmobeur link=topic=206163.msg2796743#msg2796743 date=1342630266]
tu laisse d'origine ?
Pour l'instant oué et puis si j'arrive a mettre une pot puis un petit kit je le ferait bien mais faut que le daron soit ok , pour le pot j'installerait bien un pot cobra qui se se voit pas trop est qui ce débride et un kit avec vilo renforcé quoi mais pas pour l'instant je me contente de l'origine , faut voir sa par la suite .
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NON.
Un pot cobra ne changeras pas à tes perfs. Il est mieux que pot boudin d’origine mais ne sert strictement à rien pour donner des perfs à ton moteur, si tu veux un petit moteur qui marche pas mal sans non plus dépenser des milliers et ça t'éviteras aussi de dépenser pour vilebrequin renforcé, voici une configuration qui est sympa pour commencer :
Kit 50cc Airsal T6, carbu de 15 sha avec une boite à clapet de 15 (ou une pipe simple avec des clapets en carbones) et un pot de détente comme le Doppler ER1, Ninja G3, Kenji à pompe ou encore le Giannelli ultima.
Avec ça tu auras un moteur sympa et vraiment à petit prix!
Oui je suis tout à fait d’accord avec chris, et puis un vilo renforcé c’est bon pour un kit 70. Sinon tu peux faire un full doppler, culasse, cylindre, clapet, variateur et pot doppleur, tout ensemble, ça fonctionne fort !
Et oui un cobra ne servira pas à grand chose même débrider, au pire tu prends un pot serpentin qui donne un peu plus de pêche (rien à voir avec le kenji qui lui donne beaucoup de pêche), et si tu veux juste du style t’as des pot flûte, et même des doubles flûtes assez sympa.
[quote author=Dylan-MVL-50 link=topic=206163.msg2796969#msg2796969 date=1342639106]
[quote author=ptitmobeur link=topic=206163.msg2796743#msg2796743 date=1342630266]
tu laisse d'origine ?
Pour l'instant oué et puis si j'arrive a mettre une pot puis un petit kit je le ferait bien mais faut que le daron soit ok , pour le pot j'installerait bien un pot cobra qui se se voit pas trop est qui ce débride et un kit avec vilo renforcé quoi mais pas pour l'instant je me contente de l'origine , faut voir sa par la suite .
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NON.
Un pot cobra ne changeras pas à tes perfs. Il est mieux que pot boudin d’origine mais ne sert strictement à rien pour donner des perfs à ton moteur, si tu veux un petit moteur qui marche pas mal sans non plus dépenser des milliers et ça t'éviteras aussi de dépenser pour vilebrequin renforcé, voici une configuration qui est sympa pour commencer :
Kit 50cc Airsal T6, carbu de 15 sha avec une boite à clapet de 15 (ou une pipe simple avec des clapets en carbones) et un pot de détente comme le Doppler ER1, Ninja G3, Kenji à pompe ou encore le Giannelli ultima.
Avec ça tu auras un moteur sympa et vraiment à petit prix! ;)
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Si je comprend bien pas de pot cobra bon bas grave , je verrais sa plus tard quand je voudrais changer niveau vitesse , mais bon quand ton père veut pas c'est chaud ::)
Bon sinon quelque news sur la peinture
By dylanl50 at 2012-07-17
By dylanl50 at 2012-07-17
By dylanl50 at 2012-07-17
Je me suis pas compliquer a démonter tout
By dylanl50 at 2012-07-17
Voila voila sm2!
pas mal la peinture par contre tu aurai peut etre du tout demonter sa aurai fait quelque chose de plus propre sinon pour le pot cobra oublie tout de suite c’est un pot d’origine mais avec une autre forme sinon pour la configue de ChrisBreezy elle est top tu ferais mieux de prendre celle la car full doppler tout le monde na pas les moyens
pas mal la peinture par contre tu aurai peut etre du tout demonter sa aurai fait quelque chose de plus propre sinon pour le pot cobra oublie tout de suite c'est un pot d'origine mais avec une autre forme sinon pour la configue de ChrisBreezy elle est top tu ferais mieux de prendre celle la car full doppler tout le monde na pas les moyens
J'aimerais bien faire cette configue sauf que je n'est pas les moyen et mes parents voudrait pas mais le pourrait les convaincre sinon niveau peinture ba sa va car tout est fait mais bon sa sera mieux que la peinture d'avant , j'envoie des news demain aprem pour d'autres photos car elle est sec je remonte les pièces est je vous la montre
pas mal la peinture par contre tu aurai peut etre du tout demonter sa aurai fait quelque chose de plus propre sinon pour le pot cobra oublie tout de suite c'est un pot d'origine mais avec une autre forme sinon pour la configue de ChrisBreezy elle est top tu ferais mieux de prendre celle la car full doppler tout le monde na pas les moyens
Merci, c'est vraiment une configuration qui apporte des performances à faible cout. Pour te dire, tu peux trouver le cylindre Airsal à 50euros, le carburateur à 15euros, etc..
Pour revenir à la peinture c'est vrai que ça fais propre après il faut voir de près ce que ça donne! Le seul défaut pour moi c'est sur les pneus, on vois la trace de la peinture blanche car tu as mal caché le pneu lors de ta peinture. M'en fin bon c'est un détails mais en gros c'est pas mal!
[quote author=ptitmobeur link=topic=206163.msg2798246#msg2798246 date=1342729375]
pas mal la peinture p!! par contre tu aurai peut etre du tout demonter sa aurai fait quelque chose de plus propre sinon pour le pot cobra oublie tout de suite c'est un pot d'origine mais avec une autre forme sinon pour la configue de ChrisBreezy elle est top tu ferais mieux de prendre celle la car full doppler tout le monde na pas les moyens :)
Merci, c'est vraiment une configuration qui apporte des performances à faible cout. Pour te dire, tu peux trouver le cylindre Airsal à 50euros, le carburateur à 15euros, etc..
Pour revenir à la peinture c'est vrai que ça fais propre après il faut voir de près ce que ça donne! Le seul défaut pour moi c'est sur les pneus, on vois la trace de la peinture blanche car tu as mal caché le pneu lors de ta peinture. M'en fin bon c'est un détails mais en gros c'est pas mal! :)
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Merci :) mais il y a encore un peu de boulot , Sur le pneu il y a un peu de blanc dessus sa me fait chier mais bon sa se voit pas quand c'est monté et sa s’enlèvera en roulant sm2! , de prêt elle brille de partout surtout le réservoir et la caboche du phare avant p!! , photo a l'appuie !
By dylanl50 at 2012-07-21
By dylanl50 at 2012-07-21
salut propre ta peinture la peinture sur le pneu surtout sur les flanc ne s’enleve pas en roulant donc il faut prendre de l’acetone avec un chiffon et tu frotte