pourrait t on me dire pourquoi une 103 ne demarre pas
.
bougie neuve,carbu 17,5 neuf cylindre piston en bon etat donc pas de probleme moteur.
je penserai à un probleme d arrivee d essence car elle ne demarre qu au start pilote et seulement si je met de l essence directement dans le cylindre…si pas d essence dans le cylindre la bougie reste seche malgres de nombreuses rotations moteur
d avance de vos reponses
ta nettoyer ton carbu car il y a peut être une merde dans ton gicleur
non j ai deja regarder puis je l ai acheter il y a une 1 semaine c surtout que l essence n arriva pas dans le cylindre
Si tout fonctionne correctement niveau carburation essence arrive au carbu dans la cuve .
Il se peut que le problème soit un problème d’étanchéité moteur, qui fait que le moteur n’aspire pas l’essence du carburateur ou en aspire pas suffisamment pour le faire démarré . Prise d’aire .
tu as de l’ésansse dans la cuve 
change t’et clapé et t’et joints 
surement une prise d’air .
je sais pas j ai change tout les joins sauf selui du carter c est ca qui pourait enpecher l essence de monter dans le cylindre.c le seul endroit ou il peut il y avoir une prise d air. Il y a un moyen de savoir si le join est mort ?
tu prends une bougie , tu l’éclates , tu prends une valve de voiture , tu la mets dans la bougie , tu colles a la patex , tu mets une bar de pression dans le moteur et tu vois si t’as une prise d’air .
je vais essayer mais ca couterait combien pour le faire changer cher un pro (vrai) car habitant dans les ardennes je suis pres de TVX