Peugeot 103 Racing par 103 Man - Mobylettes - Configuration de Course et Montage de Pièces

salut me revoici avec encore une mob enfin pour l’instant un lot de pieces :stuck_out_tongue: comme je veux pas emcombrer mon post de l’autre sp je post ici p!!
alors voila hier j’ai achete un lot de piece pour 150 euros donc avec tout ca je compte remonter un 103 sp type course racing avec coque bulle etc …

config prevu :

moteur:
-cylindre air origine prepa ou airsal t6 prepa
-culasse malossi ou autres
-bas moteur prepa a l’admission
-vilo origine
-vario origine prepa en prise direct
-allumage origine electro
-bac polini
-carbu 15 sha
-boite a air
-pot giannely

partie cycle:
-monocoque ou coaque de magnum retaille
-bulle genre de magnum sans phare
-fourche de sp
-guidon bracelet
-roue de spx en 16 pouces
-transmi 11*60
-pedale lanceur maison
-barre de renfort droite spx
-amortos paioli
-renfort du cadre

ça le fait une 103 course 002.gif bonne chance wink.gif

merci si quelqu’un a une idée pour le modele exact des pot car je suis pas sur de quelque un je sais qu’il y a 2 ninja warm up un gianneli mais je sais pas si c’est le black gun le carre d’as donc donne vos avis je crois aussi qu’il y a un winner 002.gif
sinon comme vous voyez le kit bidalot est reparer a l’echap j’ai trouve un embout qui se visse ou l’on peut fixer une rotule 002.gif

ben le tout noir avec la cartouche soudé je sais plus le nom, mais il y en avait du même genre à pompe je crois 002.gif

a ben la tu peut me mesuere l’espace des fenetres sur le piston lc ??je veut la dimension a partir de haut du piston

si tu peut me saire ca??

et ta le piston du bidalot??

pour ton pot donne moi le code frapé dessus et je regarde si ca correspond a mon carré d’as!

ok le noir c’est un winner je pense sinon loic oui je vais te faire ca dans l’aprem j’y pensais plus mais la je peux 002.gif
et non dommage j’ai pas le piston du bidalot mais je pense que ca peut se monter avec un origine aligne au kit non ? car le vrai piston du rr bidalot vaut quand meme 70 euros embarrassed.gif
sinon oui je vais essayer de relever le code du gianneli sinon il va bientot etre refait en noir ht je pense car il est assez bon dans l’ensemble il manque une cartouche aussi je vais voir si je peux en fabriquer une maison 002.gif sinon je pense qu’il s’accorderas pas trop mal avec le bidalot

pour moi ca a l’air d’etre un carré d’as mais il a l’air d’etre coupé et soudée?moi sur origine marche impec!

t’a j’air d’avoir un dakar a pompe la!!

le gianneli oui il a ete ressoude au bout ca va le rendre plus court mais c’est pas grave 002.gif sinon un dakar c’est possible il ressemble a un kenjy mais pas tout a fait sinon d’autre avis

Jolie les deux Warnup !! 002.gif smitten.gif

merci effectivement ils sont pas mal mais il y a du taff pour les refaire j’en revendrais surement un 002.gif

Contenu : …

merci je vais surement avance mercredi aprem 002.gif je vais deja essayer de remonter un 103 course et peut etre par la suite la land mais dur de trouver des pieces je pense undecided.gif

Contenu : …!

merci pour le tuyau je vais faire petit a petit 002.gifdeja j’ai pas les jantes ni les soufflet de fourche enfin ca me manque pas mal de truc mais si l’anne prochaine je travaille je verais pour achete des pieces 002.gif car refaire un land ca peut etre interesant avec un bon petit moteur prepa tongue.gif

salut

je vais bien suivre ton projet car les mob typé course avec les bulles et tout j’adore.
Vois peut pour amelioré l’echappe du bidalot non? au moin faire plus propre.
Sinon c’est dommage de monter un piston d’origine dessus…

Salut ! wink.gif

Très beau lot de pièces pour 150€, très bonne affaire, et j’adhère à ton projet à 100%, je vais essayer de t’aider au maximum wink.gif

Bonne soirée smiley.gif:slight_smile:

merci les gars c’est sympa 002.gif sinon le bidalot stock a deja environ 180 a l’echap donc je pense pas le retoucher enfin on verra mais je pense pas tongue.gif sinon oui pour le piston c’est dommage mais un origine prepa sera plus fiable et je gagnerais en couple grace au bi segment 002.gif
sinon oui la coque arriere va surement etre une coque magnum raing redecoupe 002.gif je trouve qu’elle vont bien elle fait assez fine sur 103 002.gif et en bulle je sais pas mais un truc avec un phare donc soit une de magnum racing soit une de xr mais surement une de magnum car ceux de xr sont trop repondu je trouve

Super le cylindre Bidalot, tu vas pouvoir tirer dedans à mon avis ^^

passe voir ma mob à l’occasion wink.gif

ben j’espere car bidalot ca marche bien normalement 002.gif sinon j’ai ete voir ta mob a l’instant

salut depuis le temp j’ai pas touche a ce projet de 103 course mais je vais surement m’y mettre dans quelque temp 002.gif je pense faire un moteur genre production en origine preparer comme ca c’est fiable ca marche bien et ca me coutera pas trop cher tongue.gif donc je pense faire un cylindre axe haut regime avec des diag assez haut comme mon ancien airsal 002.gif et puis faire tirer plutot court genre 11.60 ou un truc du genre
apres niveau partie cycle ca me manquera une bonne fourche undecided.gif je pencherais bien pour une de magnum ou une paioli du meme genre enfin on verra smiley.gif
ensuite ca me manquera egalement une coque soit une longue avec faux reservoir mais pas sur soit une de magnum premiere generation redecoupe 002.gif
voial donc si vous voyez ce genre de chose a vendre mettez le lien ici wink.gif