[PEUGEOT] 103 RCX 2003 - Présentation, conseils de maintenance, recherche de pièces et immatriculation

bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum est je voulais vous présenter ma mob
c’est une 103 rcx
je l’aie eu mardi et je ne connait pas grand chose donc si je pouvais avoir des info
les point a contrôler
je sais qu’il faut que change la courrone est je voudrai savoir si vous connaissiez un site pour avoir des pièce et je recherche une clef pour pouvoir activer l’anti-vole
et je cherche quelle qu’un pourrais m’aider a l’immatriculer car je n’aie aucun papier
bon assez de blabla place au photo
971766P4220297.jpg
370487P4220296.jpg
629857P4220298.jpg
voila a+

Elle est en super état d’origine, c’est énorme ! Dommage, tu as poster au mauvais endroit, va poster partie « Parking »

PS : conserve là comme çà, ça devient rare !

oui elle est entièrement d’origine c’est pour ca que je cherche un site pour acheter des piéce quelle sit me conseiller vous ?
ps: elle est monte a 70 quand même
et désolé si mon sujet est mal placé si un modo passe par qu’il me le supprime je l’aie refait dans la bonne section
merci d’avance
a+

Pour l’immatriculation, fait des recherches sur google, il y en as beaucoup !

Pour les pièces, plusieurs sites s’offres à toi : Mir35, Rcv team, La bécannerie, rrd, Scootbikeshop, expert2roues, etc …

Pour ta couronne, c’est simple, compte le nombre de dents que ta couronne possède, et ensuite, il suffit d’acheter et de monter wink.gif

ro lala , la peinture du bras oscillant lipsrsealed.gif

Belle bécane juste la peinture du
bras ce lui qui a fait cela travaille
comme un sagouin 0.gif
a par ça très propre il faut la laisser dont sont jut
tu peut juste booster un peut le moteur mais
surtout ne touche pas a la partie cycle
cela serait dommage wink.gif 002.gif

Citation :
oui elle est entièrement d'origine c'est pour ca que je cherche un site pour acheter des piéce quelle sit me conseiller vous ?
ps: elle est monte a 70 quand même

70,70, avec compteur d'origine...
je suis désoler de te décevoir mais les compteur d'origine ont un 10zaine de km/h de décalage...
j'ai la meme rcx que toi en plus minable(coques mortes. cry.gif) et le compteur indique 70 des fois alors que je suis a 50 ou 60 grand max... undecided.gif
sinon; se sont des belles mobs; les rcx et la tienne est très propre!
la gache pas wink.gif

désolé pour le double poste mais j’ai une question quand je penche ma mob sur le coter et que la roue arrière ne touche plus le sole elle se met a accéléré le moteur monte quand même assez dans les tours est ce normale ? huh.gif et pouvez vous aussi m’aider pour mon carbu qui vient tout seule embarrassed.gif
merci d’avance p!!
et voici quelle que photo
kick et protection de chaîne
759680P4230299.jpg
béquille
679886P4230300.jpg
voila a+

Salut !

Belle mob wink.gif
Pour répondre a ta question, ça doit être ton ralenti qui est trop haut 002.gif tu dévisses légèrement la vis de ralenti que ton carbu (vis avec un ressort), tu fais ça pendant que le moteur tourne. Moi perso je dévisse jusqu’à ce que la roue ne tourne plus toute seule, mais dévisses pas trop sinon elle calera, a toi de trouver le juste milieu 002.gif

ok 58.gif de ton aide
a+ grin.gif

De rien wink.gif dis moi si ca résout ton problème wink.gif

je vais voir sa demain mais je pense qu’il y a au fait un prise d’aire car la pipe du carbu est a changé

Si il y avait une prise d’air, ta mob aurait plus tendance a caler que de monter dans les tours 002.gif

a ok 58.gif

cte fois , tu as peint les cailloux MDR.gif

Pas de problèmes smiley.gif wink.gif 002.gif

bonjour a tous j’ai besoin d’un petit peu d’aide
car j’ai relevé c’est numéro et je voudrai savoir a quoi il corresponde ,est si je peu faire immatriculer ma mob juste avec c’est numéro
alors sur le cadre et les carénage il y a :0010987

sur la plaque au niveau de la fourche
peugeot motocycle

VGAT0550G00010987

85 dB A 5250 min-1

est sur le moteur T055 12518122
voila si vous pouviez m’éclaircir
merci d’avance 002.gif

Pour imatriculer ta mob , moi il m’ont demander les numéro de la plaque des mines ( devant la fourche )

il t’ont pas demander d’autre papier comme un certificat de conformité ou autre
car moi sur cette plaque il y a écrit que sa

peugeot motocycle

VGAT0550G00010987

85 dB A 5250 min-1

c’est pour sa je sais pas trop a quoi sa correspond

pour immatriculer ta mob; il faut qu’elle soit assurée et tu a besoin du numéro des mines (la plaque a l’avant du cadre ou c écrit VGA…)et du numero moteur qui se trouve sur la culasse!
voila;voila wink.gif

et heu…petit conseil!:Pour peindre, démonte tes pièces!!; c’est beaucoup mieux! 002.gif