Peugeot 103 RCX Biplace - Vérification de la capacité biplace de ma mobylette

Bien le bonjour , Je voudrai savoire si ma peugeot 103 RCXlce etai Biplace.Car jai remarquer qan retiran la coque jusste deriere la selle il y avai encore un bou de selle.

Kelkun pourai maider svp

mais oui toutes les RCX sont biplace
mais fait gaffe , c’est pas légal

c’et legal que ci tu a des calle pied arrire et que ton passager a plus de 14an

ok 58.gif du renseignemen smiley.gif
euh des calle pied ariere ca av etre dure a metre sa 017.gif

Euh une paire de calle pied pour rcx sa sachete? si ou je peu en trouver ou?

oui sa s’achete dans ton magasin de cyclo le plus proche!!!

ok jirai voire sa demin smiley.gif

je voulai savoire ou je pourai metre les calle pied? sachan ke jai un pot Ninja dessu

sur ton bras oxilien tu les met ou le pot ne touche pas tu verra bien

Citation :
c'et legal que ci tu a des calle pied arrire et que ton passager a plus de 14an

A MOINS de 14 ans, au delà sa devient illégal mais toléré sur les scooter et mob avec une selle 2 places d'origine.

+1

logan c’est ta mob en photo huh.gif

bha vi et non
je pense pas que le mec va claquer des thunes pour que sa mob soit prise en studio

sinon les selle biplace c’est illégale je le redit, sauf si c’est mit d’origine,sinon pout les ales pieds, il en existent qui se fixent sur l’axe de roue arriere

la ou tu met tes pied c’est les calle pied a l’arrière, par contre a l’avant tu nen a pas, quand tu est a 2 le passager met ces pied a l’arrier, et toi il faut que tu mette des cal pied a l’avant

je viend de prendre une photo la, j’ai mi mon bras ocillan de ma spx et j’ai mis les calle pied de la rcx, du bras ocillan d’origine spa2242.jpg

ok 58.gif et pas ma mob mai la meme sauf ke la mienne a un pote (jai po de foto de ma mob)
Eux je peu trouver des bras ocillan de spx ds un magazin specializé?

nioukyseb taurai une foto de lautre coter de ta mob?pour ke je voiye ou ta mi lautre calle pied

en face de l’autre, enfin pas trop mais bon ya 1 cm d’écart car je me suis tromper quand j’ai souder, mais si tu veules calpied a l’avant il te faut un bra ocillan de spx car les trou son déja dedant avec le filtage wink.gif

ok,Grand 58.gif a toi,mai taurai un foto paske jarive po a me representer tou sa.

a la page 1 je t’en ai mi une

Oui maiu je voudrai une photo de lautre coter si c’est possible 58.gif