[PEUGEOT] 103 RCX race & RCX cross - Présentation détaillée d'une mobylette avec modifications moteur et cycle

Salut wink.gif je vous présente une de mes petites Mobs un 103 rcx race LC

PARTIE MOTEUR

Pot Doppler er1
Variateur Doppler er2
Carburateur de 15 SHA
Courroie Malossi
Cylindre d’origine à refroidissement liquide
Transmission 10*52

PARTIE CYCLE

Rétro F1
Compteur de vélo
Adhésif carbone sur les fourreaux de fourche
a venir : pot ninja g1 en restauration

belle 103 j’aime bien la couleur 002.gif

Merci wink.gif

Jolie elle est propre et dans son jus wink.gif mais les amorto en blanc je trouve que sa choque undecided.gif

Citation :
Jolie elle est propre et dans son jus wink.gif mais les amorto en blanc je trouve que sa choque undecided.gif

il les faudrait en orange
PS: regarde ma 103 clip c'est le sujet du dessus

Merci oui elle est bien propre et j’ai fait une affaire en l’achetant
pour les amortos ses la peinture d’origine mais sa ne me choque pas tant que sa j’aime bien tongue.gif

ba si ils sont d’origine ils sont propre shocked.gif

Oui regarde ses de l’origine 002.gif

Slt mobeur,personnellement je n’y toucherai pas plus.un vrai bijou presque sorti de sa boite. 002.gif Elle est d’origine est plus que propre.bien jouer pour l’achat.

Merci beaucoup seed oui quand j’ai vu l.annonce de cette mob a un prix dérisoire compte tenu de son état et de sa rareté je n’y croyais pas beaucoup mais le jour de l’achat s’était très sérieux je pense tout simplement que le vendeur ne connaissais pas la valeur de sa machine quand il la vendu cool.gif
Et ne t’inquiète pas je ne compte pas y toucher niveau peinture et puis j’aime beaucoup ses couleur 002.gif

ah ouai c’est etonnant ca shocked.gif

Oui au début on croyais a une arnaque donc on c’est beaucoup méfier mais non Fumeur07.gif

belle meule, essais de la conserver çà va devenir rare les engin d’origine et en bon état 002.gif

Merci beaucoup
oui j’en suis très content wink.gif

de rien, aujourd’hui c’est en conservant une brêle dans un état proche du neuf et d’origine que tu te démarqueras des autres car la plupart on été bidouillées ou massacrée.
une brêle dans son jus a en plus une plus grande valeur qu’une restaurée. 002.gif

J’en prend très soin je compte la garder le plus longtemps possible 002.gif

Je vais juste faire quelque ptit changement niveau moteur en changeant mais clapet et mais ressort d’embrayage car au démarrage ses pas génial
que me conseiller vous comme clapet ? help.gif

salut très belle mob sa fait plaisir de voir que certain les gardes d’origine smiley.gif
sinon pour les clapets je te dirais que tout a par ceux d’origine sont pas mal mais perso j’ai les memes que ceux la et j’en suis pas mecontant : http://www.la-becanerie.com/cyclo/carburation/clapets/clapet-polini-peugeot-103.html sinon tu peux prendre les doppler er2 er3

Salut 58.gif wink.gif
Et ta ressenti quoi comme changement comparer a ceux d’origine ?

sur le coup pas grand chose sa ma donné un peu plus de reprise smiley.gif sa fait surtout respirer ton moteur

Ok 58.gif wink.gif mais les polini ne font rien gagner de plus ?
Sinon y’a lesquelles qui sont bien ? help.gif