'Salut à tous. Voici mon premier Peugeot 103 , que j’ai modifier au cour du temps ! A vous de voiir La config moteur est celle que j’ai actuellement pour les nouveaux qui découvre a peine mon topic !
Partie Cycle : - Bulle de XP Transparente. - Guidon Racing Chromé. - Fourche Dirt 125cc Inversé. - Barre de Renfort Coudé Chromé. - Suspension Arrière Chromé. - Peinture Violet/mauve Personnalisé. - Jante Magnum Xr² Peinture Bronze Perso. - System De Frein a disque + Maitre Cylindre + Etrier Brembo. - Disque Artek 280mm.
Le reste, vous n’avez qu’a regardez de vous même par rapport au photos. Les photos sont présenté en fonction de la vie quel a eu a mes côtés et seront donc Classé en fonction de sa date juste au dessus. Etant donné que j’ai eu plusieurs modification pour ce Rcx.
[center] Mai 2006
Juin 2007 [center]
[/center]
Janvier 2010
[color=purple]» Ultra Violet Come Back ! «
[color=black]La restauration de la Rcx Actuelle [color=purple]« Janvier 2010 » commence à la page 15 [/color][/color]
re , pour mes caches boîte à outils, j’ai commandé cher mon pro, et sa fais 2mois que je les attends… ( je les est pris en chromé ) , même sur la bécane*** ils sont en ruptures de stock… Donc j’attent
Sinon, niveau moteur , je vais recevoir mon pot Ninja G1 ( celui de competition ) , je vais essayé de lui adapater un cilindre qui aura de l’influence avec ce pot ( si vous pouvez me conseillez ). Voila.
Citation : Sinon, niveau moteur , je vais recevoir mon pot Ninja G1 ( celui de competition ) , je vais essayé de lui adapater un cilindre qui aura de l'influence avec ce pot ( si vous pouvez me conseillez ). Voila.
beaucoup plus joli en rcx que comme sa ( avis perso bien sur ! ) dommage que tu ai changé d’un coup ! si nan jador le look de ta bulle très rare ! et puis la peinture joile mais tu trouve pas que ton boudin dérière est un poil trop gro
Moi je trouve qu’elle était vraiment très belle quand tu l’as eu (à part la barre de renfort ) Dommage que tu l’ai changé même si le résultats après est pas mal tout de même
Citation : beaucoup plus joli en rcx que comme sa ( avis perso bien sur ! ) dommage que tu ai changé d'un coup ! si nan jador le look de ta bulle très rare ! et puis la peinture joile mais tu trouve pas que ton boudin dérière est un poil trop gro
Pour le Look Rcx, je l'es changé, car mes coques etait cassé a l'arriere, j'les est mastiké 2fois, j'en avais marre, mais je trouve le resultas merveilleux, meme si je preferais ma longue selle Pour la plaque phare, elle est pas rare en elle meme , mais en transparante, elle n'est plus en vente il me semble..
Mon boudin ? tu dois sans doute parler de mes suspentions ?
Citation : moi, je te conseil : - soit de remettre les coque origine, que tu achete - soit de rabaisser l'arriere, qui est beaucoup trop haut
a+
Salut, je voudrais bien les achetes et refaire ma deuxieme rcx, avec mes vrais coques, mais celle-ci coute très chère.. si j'y trouve l'argent.. ( car au debut, j'ai pris une 103 car c'était pas chère , les pièces parreils, puis des perfs allucinante.. )
donc une fois que j'aurais de l'argent, je les racheterais, et referais ma rcx, cette fois-ci plutos de la couleur, rose ( un rose magnifique , pas rose tapette ), avec ensemble blanc ( j'adore le blanc ) , pourquoi rose ? car sa attire les filles , et le fais de se faire traité de lopette et une fois sur la route , on vois qui c'est la lopette
je dit chapeau en effet il y a une ressemblance avec la mienne mais la mienne a quand méme les cache de boite a outil (on les voit pas sur la photo) et mais carénages latéraux sont au oubliette car un con a essayer de me les piquer mais la ressemblance est la
Les caches de la boite à outils , je les est commandé depuis 2mois cher mon consesionnaire , il ne les a toujours pas reçu…
Ma deuxieme mob resemblera plutos a la vrai rcx, avec les carénages et tout, et elle sera doté d’une couleur rose qui va arraché ( Peinture au pistolet )