Peugeot 103 RCX Ultra Violet - Modification et Restauration - Configuration Moteur et Partie Cycle

'Salut à tous.
Voici mon premier Peugeot 103 , que j’ai modifier au cour du temps !
A vous de voiir smiley.gif La config moteur est celle que j’ai actuellement pour les nouveaux qui découvre a peine mon topic !

Peugeot 103 rcx de 1998.
[left]Partie Moteur :
- Kit 70 Malossi AC 45.5
- Culasse Malossi. 45.5
- Boite à Clapet Malossi 21
- Pipe d’admission Malossi 21
- Carburateur DellOrto Black Edition 21.
- Allumage Mvt Premium.
- Variateur Bidalot G1/G2.
- Transmission 12*56.
- Pot Doppler ER1.
- Poulie Embrayage RGD G3.

Partie Cycle :
- Bulle de XP Transparente.
- Guidon Racing Chromé.
- Fourche Dirt 125cc Inversé.
- Barre de Renfort Coudé Chromé.
- Suspension Arrière Chromé.
- Peinture Violet/mauve Personnalisé.
- Jante Magnum Xr² Peinture Bronze Perso.
- System De Frein a disque + Maitre Cylindre + Etrier Brembo.
- Disque Artek 280mm.

Le reste, vous n’avez qu’a regardez de vous même par rapport au photos.
Les photos sont présenté en fonction de la vie quel a eu a mes côtés et seront donc Classé en fonction de sa date juste au dessus. Etant donné que j’ai eu plusieurs modification pour ce Rcx.

[center] Mai 2006
1056927490smallqk7.jpg

Juin 2007
[center]1370893576ms5.jpg

sa400276sb7.jpg
[/center]

Janvier 2010
739451Photo0016.jpg
119889Photo0011.jpg

[color=purple]» Ultra Violet Come Back ! «

[color=black]La restauration de la Rcx Actuelle [color=purple]« Janvier 2010 » commence à la page 15 [/color][/color]

Moi je dit tres belle mob 002.gif

Il lui manque plus qu’un bon kit et un nouveau pot wink.gif

Sinon tu prépare un cylindre de 103 fox, ca te fera un petit kit pour pas trop cher ^^

Bon courage !!

comme je l’ai déja dis ta brelle est magnifique 002.gif

essaye de mettre les partie de la coque de rcx en guise de boite à outils

re salut.gif, pour mes caches boîte à outils, j’ai commandé cher mon pro, et sa fais 2mois que je les attends… ( je les est pris en chromé ) , même sur la bécane*** ils sont en ruptures de stock…
Donc j’attent cheesy.gif

Sinon, niveau moteur , je vais recevoir mon pot Ninja G1 ( celui de competition ) , je vais essayé de lui adapater un cilindre qui aura de l’influence avec ce pot ( si vous pouvez me conseillez ).
Voila.

Lacher des comms !

salut je prèfere comme elle était avant

Citation :
Sinon, niveau moteur , je vais recevoir mon pot Ninja G1 ( celui de competition ) , je vais essayé de lui adapater un cilindre qui aura de l'influence avec ce pot ( si vous pouvez me conseillez ).
Voila.

Un bon kit 50 002.gif

tres belle mob 002.gif

A je me souviens de toi cheesy.gif
on se mettaient des coms sur nos blogs xD

Jolie mob , et mieux maintenant rolleyes.gif

beaucoup plus joli en rcx que comme sa ( avis perso bien sur ! ) dommage que tu ai changé d’un coup ! si nan jador le look de ta bulle très rare ! et puis la peinture joile mais tu trouve pas que ton boudin dérière est un poil trop gro huh.gif

moi, je te conseil :
- soit de remettre les coque origine, que tu achete lipsrsealed.gif
- soit de rabaisser l’arriere, qui est beaucoup trop haut undecided.gif

a+

Moi je trouve qu’elle était vraiment très belle quand tu l’as eu smiley.gif (à part la barre de renfort lipsrsealed.gif)
Dommage que tu l’ai changé même si le résultats après est pas mal tout de même wink.gif

Citation :
A je me souviens de toi cheesy.gif
on se mettaient des coms sur nos blogs xD

Jolie mob , et mieux maintenant rolleyes.gif

Et ouai je me souvien également de toi cheesy.gif
Citation :
beaucoup plus joli en rcx que comme sa ( avis perso bien sur ! ) dommage que tu ai changé d'un coup ! si nan jador le look de ta bulle très rare ! et puis la peinture joile mais tu trouve pas que ton boudin dérière est un poil trop gro huh.gif

Pour le Look Rcx, je l'es changé, car mes coques etait cassé a l'arriere, j'les est mastiké 2fois, j'en avais marre, mais je trouve le resultas merveilleux, meme si je preferais ma longue selle cheesy.gif
Pour la plaque phare, elle est pas rare en elle meme , mais en transparante, elle n'est plus en vente il me semble..

Mon boudin ? tu dois sans doute parler de mes suspentions ? cheesy.gif
Citation :
moi, je te conseil :
- soit de remettre les coque origine, que tu achete lipsrsealed.gif
- soit de rabaisser l'arriere, qui est beaucoup trop haut undecided.gif

a+

Salut, je voudrais bien les achetes et refaire ma deuxieme rcx, avec mes vrais coques, mais celle-ci coute très chère.. si j'y trouve l'argent.. ( car au debut, j'ai pris une 103 car c'était pas chère , les pièces parreils, puis des perfs allucinante.. )

donc une fois que j'aurais de l'argent, je les racheterais, et referais ma rcx, cette fois-ci plutos de la couleur, rose ( un rose magnifique , pas rose tapette ), avec ensemble blanc ( j'adore le blanc cheesy.gif ) , pourquoi rose ? car sa attire les filles cheesy.gif , et le fais de se faire traité de lopette et une fois sur la route , on vois qui c'est la lopette rolleyes.gif

Je fairais des photos vous inquitez pas cool.gif

je dit chapeau en effet il y a une ressemblance avec la mienne mais la mienne a quand méme les cache de boite a outil (on les voit pas sur la photo) et mais carénages latéraux sont au oubliette car un con a essayer de me les piquer mais la ressemblance est la

Les caches de la boite à outils , je les est commandé depuis 2mois cher mon consesionnaire , il ne les a toujours pas reçu…

Ma deuxieme mob resemblera plutos a la vrai rcx, avec les carénages et tout, et elle sera doté d’une couleur rose qui va arraché cheesy.gif ( Peinture au pistolet )

salut
tuas une tres jolie mob
moi je rabaisserais l’arriere et je mettrais quelques cv de plus
beau boulot
a+

Hey 58.gif beaucoup cheesy.gif
Mais moi je préfére quand ma mob pique du nez !

bha moi je dit chapeau ^^ elle est vraiment belle (en cafer racer) avec une config simple mais très sympathique ! j’aime bien les couleurs en plus 002.gif

continu d’en faire une beauté smiley.gif

nan ce que je voi par ton boudin c’est ton pneu jtrouve il fais immense sur ta jante ::