[Peugeot] 103 SP by Lil'rider (coque magnum reçue P5) - restauration, conseils, configuration

Salut amis mobeur :stuck_out_tongue:

alors voila j’ai fini mon dax:http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(honda)-dax-st50/

et j’ai récupéré le 103 a Replay donc je vais le refaire tourner wink.gif

au départ de chez Replay:
49925115090710200961878156928822645277n.jpg

795663971850102009619409984991026206888n.jpg

et arrivé chez moi:
982445HPIM0447.jpg

910272HPIM0448.jpg

donc je passerai la premiere commande le 11 aout prochain

en fin de semaine Arthéon doit me ramener un moteur complet

elle a besoin de pas mal de piéces pour reprendre la route

je vais avoir besoin de vous ça fait 12 ans que j’ai pas touché une mob trop eu de scoot et dernierement la drd rockstar et le dax Joker.

Je compte pas faire un truc de fou juste qu’elle soit propre pour rouler

je prends tout conseil 002.gif

niveau configue je compte monter juste un carbu avec un pot smiley.gif

J’accroche pas du tout a la coque lipsrsealed.gif
Je trouve que sa ferait plus beau avec la fourche rabaissé, des amortos assez bas, et une selle d’origine, un peinture propre et un bon petit moulin, elle serait au top 002.gif

wink.gif je la connais d un autre fofo cette meule .

j adore sa coque d inspi cafe racer 70s smitten.gif

tu va continuer sur cette voie ?

On compte sur toi pour déchirer Lilounet cheri 002.gif

Citation :
J'accroche pas du tout a la coque lipsrsealed.gif
Je trouve que sa ferait plus beau avec la fourche rabaissé, des amortos assez bas, et une selle d'origine, un peinture propre et un bon petit moulin, elle serait au top 002.gif

j'ai rien touché encore dessus 002.gif

Citation :
wink.gif je la connais d un autre fofo cette meule .

j adore sa coque d inspi cafe racer 70s smitten.gif

tu va continuer sur cette voie ?

eh oui elle circule cette mob tongue.gif

je sais vraiment pas si je la garde ou pas j'aime bien le look café racer et le look racing donc je vais voir mais si je la garde elle aura droit a une peinture voir un covering carbon et carbon rouge

Citation :
On compte sur toi pour déchirer Lilounet cheri 002.gif

je vais rester soft sur ce coup j'ai trois tattoo a faire dont un gros dans le dos donc le budget mob passe en second tongue.gif

j’adore ta machine

Citation :
j'adore ta machine

attends que je la commence 002.gif

Oui mais la base et magnifique shocked.gif je kiff le style café tongue.gif

powa! superbe le dax…

Je suis ton topic sur la 103, ça devrait le faire! 002.gif

Elle a une bonne bouille cette petite mob !

La coque fine est jolie, je préfère aux coques épaisses !
Tu comptes garder la coque d’ailleurs ?

Très jolie base, j’adhère complètement (style très: HONDA Dream 50 shocked.gif )

Fais-toi plaiz’ ! 002.gif

Citation :
powa! superbe le dax...

Je suis ton topic sur la 103, ça devrait le faire! 002.gif

Merci bien wink.gif

Citation :
Elle a une bonne bouille cette petite mob !

La coque fine est jolie, je préfère aux coques épaisses !
Tu comptes garder la coque d'ailleurs ?

Je sais pas encore

Citation :
Très jolie base, j'adhère complètement (style très: HONDA Dream 50 shocked.gif )

Fais-toi plaiz' ! 002.gif

Merci bien

J'ai pas vraiment d'idée encore mais sa devrai pas tarder je pense^^

ou sinon … greffer la coque sur le dax pour un mini cafra 4t Fumeur17.gif

rohhh … sa y est je derappe … quoi que … 017.gif

bref … je vais suivre cette affaire . et puis y a de l idee avec le covering wink.gif

Est dit ces quoi ce frein a disque et cette fourche ? huh.gif

Moi je dit qu’une bonne peinture et c’est « repartit »,le style y est la 002.gif

Citation :
ou sinon ... greffer la coque sur le dax pour un mini cafra 4t Fumeur17.gif

rohhh ... sa y est je derappe ... quoi que ... 017.gif

bref ... je vais suivre cette affaire . et puis y a de l idee avec le covering wink.gif

en plus le covering c'est pratique j'ai fais la fourche du dax le saute vent ma table basse un étagere et j'en passe MDR.gif

mais la coque est toute granuleuse donc je referai une peinture sinon le covering risque de pas trop tenir undecided.gif
Citation :
Est dit ces quoi ce frein a disque et cette fourche ? huh.gif

le disque et maitre cylindre de nitro l’étrier je vois pas il a deux petit pistons pour la fourche je sais pas mais elle est malade elle est dure comme des barre rigide 017.gif

Citation :

Moi je dit qu'une bonne peinture et c'est "repartit",le style y est la 002.gif

le cadre en carbon me tate bien

sinon voila l'état du moteur je l'ai sorti du cadre ce matin la il trempe a l'essence mais je pense le changer en plus les fils de l'allumage sont cramés

779743HPIM0465.jpg

en pot pour origine y'a quoi de bien?

la j'ai un g2 sans aucune fixation ni silencieux il a était ressoudé et repeint ainsi qu'un rgd gamma d'apres l'ancien parking de Replay avec un silencieux gianelli riveté et repeints également donc j'aimerai un pot propre pas trop bruyant si possible

Tiens génial de te voir sur un projet 103 j’ai hate de voir la suite!

Pour ton moteur, le gazoil c’est encore mieux pour débloquer netoyer… 002.gif

Tiens toi qui as maintenant un dax et un sp, une jante ar de dax sa monterait sue le bras oscillant? et le té de fourche?

Désoler de te saouler avec mes questions, mais une idée me travail pas mal pour un futur…

Citation :
Tiens génial de te voir sur un projet 103 j'ai hate de voir la suite!

Pour ton moteur, le gazoil c'est encore mieux pour débloquer netoyer... 002.gif

Tiens toi qui as maintenant un dax et un sp, une jante ar de dax sa monterait sue le bras oscillant? et le té de fourche?

Désoler de te saouler avec mes questions, mais une idée me travail pas mal pour un futur...

le bloc n'est pas gripé ni bloqué il trourne tres bien a la main

alors tout dépendra de la largeur de jante de dax ça va du 2.5 ou 5.0 une 2.5 devrai passer

j'ai peut etre la possibilité d'avoir une mono de magnum avec la double barre de renfort ça me tente bien smiley.gif

Pour le pot soit tu as les serpentin,qui t’offre une tres bonne accel,mais peu de pointe en +,le doppler er1 qui est super,mais qui a un certain regime moteur se met à vibrer (chiant et genant à la longue…) Le ninja g3,qui a une belle ligne et d’assez bonne perfs,les pot à pompe (le kenji à pompe est le + repandu) offre une tres bonne accel,mais en pointe c’est pas trop ca,le ninja f50 qui est a peu pres pareil que le g3 puis voilà je crois que j’ai fait le tour ^^

Merci bien je pense prendre un ninja g3 j’aime bien le look