J’accroche pas du tout a la coque Je trouve que sa ferait plus beau avec la fourche rabaissé, des amortos assez bas, et une selle d’origine, un peinture propre et un bon petit moulin, elle serait au top
Citation : J'accroche pas du tout a la coque Je trouve que sa ferait plus beau avec la fourche rabaissé, des amortos assez bas, et une selle d'origine, un peinture propre et un bon petit moulin, elle serait au top
j'ai rien touché encore dessus
Citation : je la connais d un autre fofo cette meule .
j adore sa coque d inspi cafe racer 70s
tu va continuer sur cette voie ?
eh oui elle circule cette mob
je sais vraiment pas si je la garde ou pas j'aime bien le look café racer et le look racing donc je vais voir mais si je la garde elle aura droit a une peinture voir un covering carbon et carbon rouge
Citation : On compte sur toi pour déchirer Lilounet cheri
je vais rester soft sur ce coup j'ai trois tattoo a faire dont un gros dans le dos donc le budget mob passe en second
Citation : ou sinon ... greffer la coque sur le dax pour un mini cafra 4t
rohhh ... sa y est je derappe ... quoi que ...
bref ... je vais suivre cette affaire . et puis y a de l idee avec le covering
en plus le covering c'est pratique j'ai fais la fourche du dax le saute vent ma table basse un étagere et j'en passe
mais la coque est toute granuleuse donc je referai une peinture sinon le covering risque de pas trop tenir
Citation : Est dit ces quoi ce frein a disque et cette fourche ?
le disque et maitre cylindre de nitro l’étrier je vois pas il a deux petit pistons pour la fourche je sais pas mais elle est malade elle est dure comme des barre rigide
Citation :
Moi je dit qu'une bonne peinture et c'est "repartit",le style y est la
le cadre en carbon me tate bien
sinon voila l'état du moteur je l'ai sorti du cadre ce matin la il trempe a l'essence mais je pense le changer en plus les fils de l'allumage sont cramés
en pot pour origine y'a quoi de bien?
la j'ai un g2 sans aucune fixation ni silencieux il a était ressoudé et repeint ainsi qu'un rgd gamma d'apres l'ancien parking de Replay avec un silencieux gianelli riveté et repeints également donc j'aimerai un pot propre pas trop bruyant si possible
Pour le pot soit tu as les serpentin,qui t’offre une tres bonne accel,mais peu de pointe en +,le doppler er1 qui est super,mais qui a un certain regime moteur se met à vibrer (chiant et genant à la longue…) Le ninja g3,qui a une belle ligne et d’assez bonne perfs,les pot à pompe (le kenji à pompe est le + repandu) offre une tres bonne accel,mais en pointe c’est pas trop ca,le ninja f50 qui est a peu pres pareil que le g3 puis voilà je crois que j’ai fait le tour ^^