Voila mes deux peugeots.
La première est une 103 Sp de 1983, dans son jus, équipé d’un carbu de 15 et pot somonini.
La seconde est une 103 chrono de 1989, sortie de grange . Elle n’a pas roulé depuis 1993 et 100% origine.
Je suis en train de la remettre en route et elle a fait ses premiers tours de roues aujourd’hui meme.
Malheureusement, elle prend mal les tours, j’ai pas dépassé les 20 km/h, faudra que je trouve pourquoi.
Pas mal ta chrono l’une de mes mobs préféré Vérifie que ton pot ne soit pas bouché, cela peut arrivé parfois
Nikel j’aime c’est 2 mob
2 supers pétoires , un beau et rare chrono et se ptit sp sauce vintage
Pas mal ta chrono l'une de mes mobs préféré Vérifie que ton pot ne soit pas bouché, cela peut arrivé parfois
Ben il est prévu de démonté le haut moteur pour changer les joints, voir l'état de la segmentation et le taux de calamine.
Par contre un produit pour décalaminer cylindre + culasse? et le pot une astuce pour le décalaminé?
A l’essence ça marche bien ou brosse métalique
Ok. C’est ce que je pensais.
perso j utilise une brosse a poils laiton ( moins agressif sur l alu ) puis laine d acier 000 .
et si c est très calaminer j ai un vieil opinel avec une lame bien émousser .
mais je ne connais pas de produit magique qui dissout l calamine
Très très jolie t’es deux mob
Superbes tes 2 machines
Quelle chance d’avoir trouvé un chrono dans cet état
2, 3 bricoles et il est neuf
Surtout, ne le modifie pas surtout
Superbes tes 2 machines
Quelle chance d'avoir trouvé un chrono dans cet état
2, 3 bricoles et il est neuf
Surtout, ne le modifie pas surtout
Merci beaucoup. Oui c'est clair que c'est une chance. Il ne me manque que le sabot d'origine.
Les seules modifications qui seront apportées seront un carbu de 15, un pot de détente, allègement de vario ou changement de celui-ci.
Faut quand meme que ca avance un minimum, je suis pas un petit gabarit.
Le chrono
Rare d’en trouver des aussi biens conservés, reste à trouver le petit cache qui va devant le pot
Ben la ca va etre la misère. Car à l’époque quasiment tous le foutaient a la poubelle pour que le moteur refroidisse mieux et quand ils changaient de pot.
Donc sur les mobs il y en a plus en en pièces d’occasion c’est introuvable.
plus difficile a trouvez mais pas introuvable
clic : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/664191816.htm?ca=22_s
plus difficile a trouvez mais pas introuvable
clic : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/664191816.htm?ca=22_s
Ce n'est pas celui d'origine mais à défaut, ça peut dépanner
Surtout pour le prix
[quote author=mistah-tx link=topic=247186.msg3280843#msg3280843 date=1402083581]
plus difficile a trouvez mais pas introuvable
clic : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/664191816.htm?ca=22_s
Ce n'est pas celui d'origine mais à défaut, ça peut dépanner
Surtout pour le prix
[/quote]
Heuuuuu....le sabot moteur de chrono se vend encore au concessionnaire !!!
[quote author=loupeck link=topic=247186.msg3280852#msg3280852 date=1402084023]
[quote author=mistah-tx link=topic=247186.msg3280843#msg3280843 date=1402083581]
plus difficile a trouvez mais pas introuvable
clic : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/664191816.htm?ca=22_s
Ce n'est pas celui d'origine mais à défaut, ça peut dépanner
Surtout pour le prix
[/quote]
Heuuuuu....le sabot moteur de chrono se vend encore au concessionnaire !!!
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Sérieux je savait pas
Ah oui?! Une ref ? Un prix?
Hum petites questions :
Y a t il une rubrique petites annonces?
Combien estimez vous ma 103 SP car j’envisage une vente mais sur LBC y en a à tous les prix.
Hum petites questions :
Y a t il une rubrique petites annonces?
Combien estimez vous ma 103 SP car j'envisage une vente mais sur LBC y en a à tous les prix.
Salut, oui il y a une rubrique petite annonce sur ce fofo mais faut attendre un peu et avoir plus de message pour poster Pour moi la sp tu pourrais la vendre environ 250€vu qu'elle est propre