Peugeot 103 SP de 1988 - Mobylettes, Cyclomoteurs, Améliorations, Entretien, Modifications

une peugeot 103 sp du 20 mai 1988
partie cycle:
-guidon street
-barre de renfort
-pneu arrière neuf
-compteur digital et celui d’origine
-cale pied maison
-amortisseur a air a l’arrière
-roue a baton
partie motorisation:
-culasse neuve polinie
-bougie ngk
-moteur préparer
-nouveau câble et gaine starter
-pot d’origine (va surement changer)
-carbu un dellhorto 15/16
esthétique:
-carter blanc
-carde boue avant arrière neuf noir

eu… un peu baclée non? :confused:

http://www.leboncoin.fr/vi/27907215.htm?ca=7_s

huh.gif

375 € shocked.gif
Faut étre un sacré pigeon… rolleyes.gif

Mais bon la mob a du potentiel

elle monte vrement a 80/85 toute d’origine? huh.gif
désolé, mais j’ai du mal a y croire lipsrsealed.gif

c’est vrai qu’il y a du quoi faire, mais bon c’est vrai aussi que 375€ ca fait un peu cher je trouve undecided.gif

Pourquoi la présentée pour la vendre ?
C’est sa que je comprend pas,où alors,tu viens de l’acheter,et le vendeur à pas enlever l’annonce,mais 375€ c’est un prix élevé…

Il est preparer comment ton moteur ?

l’annonce etait une erreur de numero elle y est pu sur leboncoin et preparer par un pro.
elle monte sen probleme a 85kilometreheure par un compteur voiture qui etait a coter

elle a ete preparer si vous voulez dire des critiques aller autre par l’annonce etait un mal entendu et elle va tres vite car le moteur a été preparer par un pro qui fait du circuit .elle roule en ce moment avec pneu neuf culasse et tout les joint neuf et un carbu dellorto 15/16 neuf, dans 1 ou 2 mois nouvelle photo car couleur carosserie va changer faite chez carossier pour etre couleur allu . et bientot pot ninja G3

préparée par un pro … donc il t’as juste débridé ton pot et changé le gicleur.
un pro ne fait pas de préparation à proprement parlé, c’est plus qu’interdit ; )

ça les peut être interdit mais il me la fait