(PEUGEOT) 103 SP en Pièces Détachées par fred103 - Chromes, Torsades, Peinture Noire - Restauration en Chopper

Salut à tous,voila je viens de récupérer un 103 sp en pièces détaché pour 80 euro.Il est en piteux état mais on ma donner pas mal de pieces avec comme:
-ressort moteur polini
-4 pots d’échappement gianeli
-une roue avant a rayon
-une scelle d’origine
et un carton de pièces divers.
Pièce a changer ( a première vue ),le carbu, la fourche et l’anti parasite.
Je compte refaire cette bécane en chopper, j’ai fais un petit v tuning que je vous montrerai.
Sur la photo, c’est bien la sp que j’ai acheté sauf que je l’ai eu en pièces détaché.

Tu compte lui faire quoi ?
Moteur ?
esthétique ?

fais une description complète est mets [PEUGEOT] devant ton titre 002.gif

J’ai faillit voir pour l’acheter, elle etai pas sur leboncoin?

Citation :
J'ai faillit voir pour l'acheter, elle etai pas sur leboncoin?

si elle a traîner longtemps d'ailleurs ..

elle a traîner très longtemps même 002.gif
moi aussi j’ai regarder pour l’acheter mais je suis tomber sur une autre occas" plus près de chez moi wink.gif

et tu vas faire quoi comme config moteur …
origine ?

Salut, alors oui elle etait sur le bon coin mais c’est moi qui l’est eu :stuck_out_tongue: 017.gif bref partie estetique, je vous met mon petit croquis et parti moteur, surement un des 4 pot gianeli fourni avec lors de la vente et le ressort moteur polini puis un carbu de 15sha qu’il y a déjas mais sans la boite a air, penssez vous qu’il est possible de trouver la boite a air en vente seul?
Partie cycle:
guidon Zbar torsadé
béquille torsadé
boite à outil torsadé
deux phare rond
scelle origine
porte bagage modifié pour fair dossier de siege
des chromes
peinture noir et rouge métalisé
décor flame
barre de renfort coudé
casquette de phare rouge
petite sono

T’aurais du édité ton 1er post avec la config
J’aime pas du tout le projet que tu fais , je trouve que ça fais … kéké undecided.gif

Citation :
T'aurais du édité ton 1er post avec la config
J'aime pas du tout le projet que tu fais , je trouve que ça fais ... kéké undecided.gif

On a la même penser, après sa peut être un truc pas mal ont peut pas juger tant que ne sera pas fini

Moi non plus je trouve pas sa top, je penses oublier les flames mais je c’est pas quoi mettre a la place.Proposez des idées

Citation :
Moi non plus je trouve pas sa top, je penses oublier les flames mais je c'est pas quoi mettre a la place.Proposez des idées

C'est ton 103 pas le nôtre wink.gif

Sinon, je ne voit vraiment pas l'intérêt d'une sono sur un 103 rolleyes.gif

Avis perso : Si tu reste sur du rouge/noir, je l'aurait bien vu comme mon 1er SPX, cadre noir et jantes rouge vif ..

Toi tu peut faire quelques choses de mieux, du genre du mat ..

002.gif

Ouai c’est vrai les flemme bof bof. Mais bon après c’est ton 103
à la place tu peut mettre des jolis autocollant, ou des numéros 002.gif

Les flammes ainsi que les deux phares avant sont vraiment de mauvais choix pour ma part.
Je pense que tu devrais faire une peinture sympa sans forcément mettre des choses comme des flammes qui pourraient rendre ta meule horrible…

Moi, j’opterais pour deux couleurs qui rendent bien ensemble. Par exemple gris et noir, bon c’est classique mais ça rends très bien à mon gouts! p!!

non pas d’autocollant j’aime pas mais je verrais pour marquer 103 en rouge sur le réservoir enfin bon je verrais smiley.gif.
Sinon comment savoir si le moteur est bloqué ou non?Merci
PS: non je reste sur le noir et rouge.

Citation :
non pas d’autocollant j'aime pas mais je verrais pour marquer 103 en rouge sur le réservoir enfin bon je verrais smiley.gif.
Sinon comment savoir si le moteur est bloqué ou non?Merci

T'essai de faire tourner dans le sens horaire la cloche d'allumage.

ok si sa tourne, c’est bon?

Normalement oui cool.gif

Pas que la cloche d’allumage , le vario aussi , car ma 1ere 51 la cloche tournais mais le vario non est le piston étais complétement rouillé dans le cylindre wink.gif

ok moi le piston n’est pas rouiller il est niquel et sa tourne avec le vario et avec l’alumage.

Citation :
Salut, alors oui elle etait sur le bon coin mais c'est moi qui l'est eu :P 017.gif bref partie estetique, je vous met mon petit croquis et parti moteur, surement un des 4 pot gianeli fourni avec lors de la vente et le ressort moteur polini puis un carbu de 15sha qu'il y a déjas mais sans la boite a air, penssez vous qu'il est possible de trouver la boite a air en vente seul?
Partie cycle:
guidon Zbar torsadé
béquille torsadé
boite à outil torsadé
deux phare rond
scelle origine
porte bagage modifié pour fair dossier de siege
des chromes
peinture noir et rouge métalisé
décor flame
barre de renfort coudé
casquette de phare rouge
petite sono

Si je l'avais eu elle aurai fini en morceau eparpillée aux 4 coins de la france, c'etait pour vendre en piece! ta surement changer son destin! fais nous un truc cool!

oue t’inquiète mais je suis déçus car je n’est pas de renseignement sur cette mob car la petite plaque de metale soudé au cadre a été virée, je ne connais donc ni la date de sortie d’usine, ni le type, rien.Je n’aime pas voir des 103 désocé pour vendre les pièces une a une, heureusement que c’est moi qui l’est acheter 017.gif désolé pour toi.