Peugeot 103 SP Full Black et Polini - Restauration, Personnalisation et Améliorations Moteur

Bonjour à tous , voilà j’ai eu un 103 chronos que j’ai remonté avec un mélange sp / mvl voilà des photo du 103 . 8)

p1020309q.jpg

puis ensuite j’ai changé de couleur parcequ’elle ne me plaisé pas du coup ca a donné ca : smiley.gif

sam0400r.jpg

Et enfin j’en suis la voila il est assez cool ::slight_smile:

sam0420.jpg
sam0425.jpg
A jour :

Partie Moteur :

-kit Polini 70cc Fonte
-culasse Origine poli
-Carbu 15 SHA - Cornet - Gicleur polini 78
-Clapets Doppler carbone
-Pipe Malossi
-Ninja G2 open cart noire
-Cirette Polini
-vario origine préparer

Partie cycle :

-Poulie alu
-cales pieds
-casquette de phare
-poigner Victoria Bull

je vous tiendrai au courant de mes modif sur le 103 ! :wink:

salut loic moi c’est loic sa va Fumeur07.gif

belle mob meme s’i c’eetait une chonno cry.gif mais met des guidon equerres et ca le fera 002.gif

Oué 58.gif je sais jy ai pensé mais comment , style café racer ou le meme mais en equerre ?

bonjour donc je vous informe que j’ai casser ma fourche ,ma jolie fourche de mvl … j’ai pris un gros nid de poule et puis craque ! casser je vous montre des photo rapidement . Du coup j’ai acheter une nouvelle fourche a un membre du forum une mvl encore ! wink.gif

Ah mince , sinon c’était une chrono mec embarrassed.gif !!!

mais nous des photos pour voir ? tongue.gif

Et ben , c’est la premiere photo sauf que j’ai changé la selle et donc le porte bagage sinon je l’ai eu comme sur la photo .

p1020307o.jpg

p1020308.jpg

Pas , mal , mais sinon ta fourche elle est vraiment morte ?

En fait , elle s’est déssouder au niveau du T . du coup oui elle est morte surtout qu’une fourche ca se soude pas ! voila mais dès que je recois ma nouvelle vous met des photo .

Ah ok …

Ok d’accord

J’ai remis le cache Variateur , je trouve que sa lui va mieux rolleyes.gif .

sam0433.jpg

J’aime bien les photo ou l’on voit q’une partie de la Mob .

sam0435mm.jpg

salut pas mal ta mob j’aime bien sinon avec des guidon equerre ca le ferait bien Fumeur07.gif ou alors cela recoupe 002.gif
passe voir ma mob si tu veux

Salut donc après un mois , je poste les photos ::slight_smile: Ma fourche étais casser a cause d’un nid de poule assez costaud :cry: j’en ai donc trouver une nouvelle .

sam0551.jpg

sam0552.jpg

Puis la nouvelle montée .

sam0558a.jpg

sam0559x.jpg

voilà à plus .

Première Commande passé chez RRD !!! cool.gif J’attends avec impatience ! smiley.gif

a ba j’espere que tu aura pas de soucis undecided.gif
dommage pour la fourche embarrassed.gif

Voilà j’ai reçu ma commande :wink:

-courronne 52 dts
-chaine iris
-garniture de tambour arrière
-joint de pot

sam0631c.jpg

sam0632h.jpg

sam0635.jpg

la commande de rrd tu l’a recu ? en combien de tenmp ?
sinon toujour aussi propre ta brelle 002.gif

simple, mais sympa et très propre ! smiley.gif

Merci .

Oui alors chez rrd ils sont super long 2 semaines alors que la becanerie c’est souvent sous 3 jours .
sinon content des pièces sauf le les garnitures de frein qui freine pas je pense qu’il faut que les ponces un peu je sais pas du coup g plus que le frein avant …

les garnitures neuf,souvent neuf sa freine pas bien,au bout de 10km environ sa freine déjà 50% de plus

ok 58.gif . Entre hier et aujourd’hui j’ai fait à peine 5 Km donc ca freine pas encore .