Bonjour à tous , voilà j’ai eu un 103 chronos que j’ai remonté avec un mélange sp / mvl voilà des photo du 103 . 8)
puis ensuite j’ai changé de couleur parcequ’elle ne me plaisé pas du coup ca a donné ca :
Et enfin j’en suis la voila il est assez cool :
A jour :
Partie Moteur :
-kit Polini 70cc Fonte
-culasse Origine poli
-Carbu 15 SHA - Cornet - Gicleur polini 78
-Clapets Doppler carbone
-Pipe Malossi
-Ninja G2 open cart noire
-Cirette Polini
-vario origine préparer
Partie cycle :
-Poulie alu
-cales pieds
-casquette de phare
-poigner Victoria Bull
je vous tiendrai au courant de mes modif sur le 103 !
salut loic moi c’est loic sa va
belle mob meme s’i c’eetait une chonno mais met des guidon equerres et ca le fera
Oué je sais jy ai pensé mais comment , style café racer ou le meme mais en equerre ?
bonjour donc je vous informe que j’ai casser ma fourche ,ma jolie fourche de mvl … j’ai pris un gros nid de poule et puis craque ! casser je vous montre des photo rapidement . Du coup j’ai acheter une nouvelle fourche a un membre du forum une mvl encore !
Ah mince , sinon c’était une chrono mec !!!
mais nous des photos pour voir ?
Et ben , c’est la premiere photo sauf que j’ai changé la selle et donc le porte bagage sinon je l’ai eu comme sur la photo .
Pas , mal , mais sinon ta fourche elle est vraiment morte ?
En fait , elle s’est déssouder au niveau du T . du coup oui elle est morte surtout qu’une fourche ca se soude pas ! voila mais dès que je recois ma nouvelle vous met des photo .
Ah ok …
Ok d’accord
J’ai remis le cache Variateur , je trouve que sa lui va mieux .
J’aime bien les photo ou l’on voit q’une partie de la Mob .
salut pas mal ta mob j’aime bien sinon avec des guidon equerre ca le ferait bien ou alors cela recoupe
passe voir ma mob si tu veux
Salut donc après un mois , je poste les photos : Ma fourche étais casser a cause d’un nid de poule assez costaud
j’en ai donc trouver une nouvelle .
Puis la nouvelle montée .
voilà à plus .
Première Commande passé chez RRD !!! J’attends avec impatience !
a ba j’espere que tu aura pas de soucis
dommage pour la fourche
Voilà j’ai reçu ma commande
-courronne 52 dts
-chaine iris
-garniture de tambour arrière
-joint de pot
la commande de rrd tu l’a recu ? en combien de tenmp ?
sinon toujour aussi propre ta brelle
simple, mais sympa et très propre !
Merci .
Oui alors chez rrd ils sont super long 2 semaines alors que la becanerie c’est souvent sous 3 jours .
sinon content des pièces sauf le les garnitures de frein qui freine pas je pense qu’il faut que les ponces un peu je sais pas du coup g plus que le frein avant …
les garnitures neuf,souvent neuf sa freine pas bien,au bout de 10km environ sa freine déjà 50% de plus
ok . Entre hier et aujourd’hui j’ai fait à peine 5 Km donc ca freine pas encore .