bonjour
à tous
je vous présente la dernière venue, c’est tout frais
ça faisait un très long moment que je cherchais ce 103 sans vraiment croire qu’un jour je l’aurai
les rares, que dis-je, très rares modèles qui sortaient de l’ombre partaient avant même que je décroche le téléphone
et arrive enfin ce jour magnifique où tout à fait par hasard je tombe sur une annonce au titre quelconque « vends mobylette noire »
et c’est bien grâce à ça que j’ai pu être le premier à appeler le vendeur et à conclure hiliko l’affaire
cerise sur le gâteau, la machine est à 70 bornes de chez moi
je suis comme un gosse, allez, place aux tofs
« >
»>
">
qq travaux de remise en forme et elle sera nickel
Pas de photo
Pas de photo :/
si si

Sympa la Spectrum, elle à l’air en bon état.
Malheureusement comme celle de mon cousin que j’ai chez moi, elle n’a plus sa déco.
Tu vas lui remettre des 1/2 guidons d’origine ?
Oui très sympa cette blackette!
Par contre je ne m’en souvenais plus du tout de ce modèle.
belle trouvaille , c est que sa se trouve pas comme sa les séries limites .
mais bien dommage … encore une qui a perdue ces stickers d origine
merci pour vos com
pour ce qui est des stickers, pas de soucis, je les aient déjà fait refaire chez mon pro
« >
le plus dur à trouver pour moi, c’est les demi guidons et le couvre chaine
sinon j’ai quasi tout trouver
qq autres tofs
»>
« >
g826/8734/1jgg.jpg » alt=« Image » class=« imgCommentaire » />">
si quelqu’un a ces pièces
que je recherche, qu’il n’hésite pas à me contacter en MP
Franchement la mob
il faudrait lui changé un ou deux petit truc et
c est vrais quel est en super état tu a u du bol sur sa aussi .
limite , même pas besoin d une peinture complète ont dirais , polish rénovateur puis lustreur et le tour est jouer aussi bien .
sinon , il ressemble a quoi ces guidons d origine de souvenir ils sont noirs , mais je me rappel pas de leurs formes
c’est pas les mêmes que les chrono ?
non c’est ceux de chrono qui sont dessus, de mémoire ceux de Spectrum sont aussi haut que les mvl mais pas en arc de cercle, ils font presque un angle droit et sont noirs
Voilà les guidons d’origine de 103 SPECTRUM, a quelques choses prêt les mêmes que les MVL je pense juste qu’ils sont noirs.
Cette 103 SPECTRUM est chez moi c’est celle de mon cousin j’avais fais une présentation de cette mob, pas le temps de m’en occuper pour l’instant, on verra quant j’aurai fini la AV88 et la 103 SP et vu que j’avance lentement c’est pas gagné.
ah voilà c’est ça! bien joué Gui
et ils sont quand même bien différents des mvl niveau forme… ceux là partent droit dans le prolongement de la fourche alors que les mvl arrondissent dès la sortie du té de fourche
en tous cas ça va être chaud à retrouver ces demis guidons…
ah voilà c'est ça! bien joué Gui

et ils sont quand même bien différents des mvl niveau forme.. ceux là partent droit dans le prolongement de la fourche alors que les mvl arrondissent dès la sortie du té de fourche
en tous cas ça va être chaud à retrouver ces demis guidons..

Oui c'est vrai tu as raison pour la forme bien différente des MVL j'avais pas fais gaff.

ouai pas le meme cintrage que ceux de mvl .
il ont l air cintrer a 90 degres et droits .
tu pourrais en faire une copie a partir d un corne de vache de sp couper et de chromer
Pour ma pars c’est plutôt ceux qui sont sur ta spectrum qui m’intéresse, donc ceux de chrono…
salut tout le monde
effectivement, c’est bien ceux de Gui que je recherche
et aussi le couvre chaine en plastique car je l’ai commandé chez peug mais ce n’est pas le bon modèle
voici toutes les pieces que peug a pu me fournir, le reste est NFP
après, j’ai réussi à trouver une paire de pneus hutchinson gp1 neufs sur une bourse d’échange
(monte d’origine sur le SPECTRUM)
et aussi un phare et pignon neufs
j’ai aussi le plateau et la chaine iris doré neufs (pas de tofs)
je réitère ma recherche, si qq a les demi guidons et le couvre chaine du spectrum, je suis preneur!!!
Le couvre chaîne que tu recherche, il ressemble à quoi exactement?
EDIT: je fais les question réponse:
voila, c’est exactement celui ci que je recherche
tu vois bien la différence avec celui que peug m’a fourni
Je trouvais une vague ressemblance, mais bon cela ne va pas.