Peugeot 103 SPX de 1999 : Modification moteur avec kit 50 Polini, carbu 15 SHA et pot Bidalot, cycle d'origine

Salut alors voila mon 103 spx de 1999 :slight_smile:

partit moteur: kit 50 Polini avec les carters préparé, un carbu 15 sha d’origine, un pot de détente Bidalot et cartouche ninja soudé maison, au départ c’est un pot de scoot donc il est fixé directement sur le moteur et il monte avec. Le reste est d’origine.

partit cycle:tout est d’origine a part les ressorts d’embrayage un peut retendu.
Et je vais mettre un compteur de vélo qui arrive bientot :slight_smile:

05aaf492044ca270e6675f1b10e1215d.jpg
855e9d390a3de4bb6ff3f15b5dc67c62.jpg

edit (geoffrey85) : j’ai mis les image en directe, elles sont suffisamment grande par contre

c’est dommage quelle poste des trace, des rayures ou poke, car en bleu est est assez jolie, par contre le pot me fait penser à un ninja huh.gif, tu est sur que c’est un bidalot ?

merci pour les photo smiley.gif
et oui c’est bien un bidalot c’etait graver sur un plaque en métal qu’on a enlever mais comme le pot a eter redécoupé il est possible qu’il ressemble a un ninja smiley.gif

up

Pas mal ton SPX, j’aime bien 002.gif

un tite prepa pas trop mal wink.gif

merci a vous smiley.gif

c est vrais qu il et joli ce ptit spx . il meriterais une ptite resto .

quoi de prevue au programme pour ce spx ?

pas mal, mais le pot fait sale, la cartouche est mal soudée, et il lui faudrait un bon poncage, voire polissage, sinon au minimum un coup de noir ht

je trouve que le pot "gache "un peu la mob mais sinon belle peinture!!

Ouai le pot bof bof undecided.gif
Sinon la peinture et la mob sont pas mal 002.gif

Pour le pot je pense que je vais en racheter un quand j’orrai un peut de temps smiley.gif

Vous avez des idées pour l’amélioré ?

déja un bon coup de peinture noire ! haute température bien sur

Ouai je vais voir smiley.gif

que penserez vous d’un guidon street sur ma mob ? smiley.gif

Perso, avec ton phare d’origine sa ferait un peu bizarre je pense rolleyes.gif
Après c’est ta mob, « les goûts et les couleurs ne se discutent pas » .

Sinon un guidon street avec une plaque phare genre Duke sa pourrait rendre pas mal 002.gif

ah non surtout pas, c’est vrament trop moche la plaque phare duke, une bulle d’origine est très jolie. n’y touche pas ce serait dommage.

Oui moi aussi je trouve ça pas très beau 002.gif mais un guidon street avec son phare d’origine sa ira pas du tout ensemble je pense lipsrsealed.gif

un guidon street bein … si pas trop haut et si surtout pas trop large ca peut le faire :wink:

mais avis perso … surtout pas trop large sinon j trouve ca moche sur une mob .

donc ouai pourquoi pas un street etroit voir redecouper . voir un guidon style vtt .

voila pour mon avis .

une mob faut pas mettre de guidon street machin chose, le problème avec les mobs c’est que dès que tu t’attaques au look, ca vire trèèèèès vite au jacky tuning. une mob d’origine, avec un pot et une légère prépa moteur, ca suffit, je trouve…