Elle pète bien ta 103 C’est quoi ta config?c’est quoi le gros truc dessous la barre de renfort?tu va mettre des disque a l’avant et a l’arrière ?
Jolie config moteur.
Tu aurais la référence de ta pipe souple coudée Polini stp, j’en recherche une.
salut,
alors sous la barre de renfort c’est la boite à air, la config, je te fais la liste parce que j’ais 4 moteur
config moteur actuel:
haut moteur 50 polini h2o
bas moteur malossi ajusté
vilo doppler endurance
cage aiguille bidalot
roulement fag C3
joints spy viton
allumage mvt digital direct
carburateur dellorto 19 PHBG
clapet malossi VL6
pipe souple polini big valve de booster modifier
variateur malossi variotop
pot ninja open g2 carte noire
oui belle config, mais pitié vires moi cette couronne 48… ton moteur s’en portera nettement mieux
oui belle config, mais pitié vires moi cette couronne 48.. ton moteur s'en portera nettement mieux
c'est prévue;)
je monte en 11x54
super configue ,ça promet ! mais diable encore un cadre coupé
attention au double post ,réedite ton message si tu dois ajouter des commentaires
ok pas de soucis
Pourquoi c’est pas bon une couronne de 48?comment tu vas faire pour mettre des disque sur ces jantes?tu change de jantes?
Pourquoi c'est pas bon une couronne de 48?comment tu vas faire pour mettre des disque sur ces jantes?tu change de jantes?
une couronne en 48 avec un kit diam.40......cela fais un peu trops juste!!! difficile de prendre des tours, avec un diam.46 oui
gui7871,
salut, la pipe d'admission c'est une polini big valve de booster, qui se trouve facilement sur la plupart des cite marchand
Merci pour ta réponse cela me sera utile pour mon projet RCX.
Ouaa belle config et belle mob
Belle config, je pense acheté le meme allumage, as tu ressenti une différence notable?
Ou as tu trouvé le pot ninja?
Par contre sa vibre pas trop? Car sans silentbloc les carters malossi sont de vrais vibro.
Et attention avec le variotop, si il s ouvre a fond (c est pas gagné) tu risques de toucher le plateau si tu n avances pas le moteur.
salut à tous ,
bon pour répondre aux commentaires, je vais faire dans l’ordre.
déjà pour la couronne en 48, avec pignon de 13 comme c’est le cas, c’était déjà monté par l’ancien proprio, pour moi c’est débile, y’a pas mieux pour tuer un moulin, surtout par chez moi!!!
après pour le montage des disques pas de problème, j’ais tout calculer, donc la suite en photo
pour le cadre coupé, c’était fait aussi
si tu veux un g2 carte noire j’en ais un tout neuf pour 103sp 140e cash
pour le vario y’a pas de probleme, c’est pile poil,mais ca passe
ensuite pour les vibration d’eu au bas moteur, c’est un peu logique, tout est fer contre fer, j’ai déjà niké un cadre à cause de ca…!
l’allumage j’en sais rien, le moulin n’a meme pas démarré, j’ais connu que les motoplat, ou ducati, donc je ne peux pas dire
si y’a d’autre question ,pas de probleme
Heuuuuu…quelles commentaires???
oui y’a des commentaires et des questions, ce qui est normal
Sympathique ton projet
Pour ta pipe de boster tu as du faire de grosse modif?
Pour la pipe, y a un blog sur le net qui explique les modifs a faire.
pour le cadre coupé, c'était fait aussi
ok pas de soucis, en plus j'avais zappé qu'il y avait une coque arrière ,
J’ai bien envie de voir la suite, et surtout ce qu’elle à dans le ventre !