Je possède une mob 103 SPX (mod-04’) achetée dans un garage ignoré a 100€
et je vais faire un debridage a zero! démontage et changement de toutes les pièces et puis repeindre et enfin le remontage!
Je cherche des conseils tant que je suis qu’un nouveau au domaine et au forum aussi
Ceux que je savait c’est:
- Cylindre Airsal 49cc neuf
- Clapets origines
- Carbu Gurtner
- Pot KIT
Peut etre la couleur serait Noir/rouge! emm…
Je possède une mob 103 SPX (mod-04') achetée dans un garage ignoré a 100€
et je vais faire un debridage a zero! démontage et changement de toutes les pièces et puis repeindre et enfin le remontage!

Je cherche des conseils tant que je suis qu'un nouveau au domaine et au forum aussi

Ceux que je savait c'est:
- Cylindre Airsal 49cc neuf
- Clapets origines
- Carbu Gurtner
- Pot KIT

Peut etre la couleur serait Noir/rouge! emm..
salut à toi,mais j'ais pas tout compris ce qui est surligné en rouge

sinon ça doit faire un moment qu'elle n'a pas tourné,et ton pot ce n'est pas celui d'origine je crois

salut à toi,mais j'ais pas tout compris ce qui est surligné en rouge

sinon ça doit faire un moment qu'elle n'a pas tourné,et ton pot ce n'est pas celui d'origine je crois

La liste citée c'est ce que je sait concernant la mob (tant que débutant

Pot ce n'es pas d'origine y écrit "KIT 103" c'est tout.
Le pot que tu as en photo est un pot de type origine , je pense que tu es a meme de pouvoir faire la difference entre un pot dit performant rt un pot de type origine ,si c 'est pas le cas effectivement ton niveau est tres bas , mais ca se corrige facilement en potassant un peu
Le pot que tu as en photo est un pot de type origine
le pot d'origine S'est changé vers celui la "CMO 103 KIT" si tu cherche aussi dans google tu le trouvera pas

Bon j'ai plané d'acheter un Ninja

Actuellement et après un lavage du mob qui était coincée dans un coin et nettoyage du carbu il tienne 60-65kmh (testé en poursuit avec une peugeot 205 tant que le compteur est dead) sans aucun changement au niveau de machine, mais elle pete au début :/
Petit up… les mobeurs…
Je vous demande comment détacher le groupe (moteur) tant qu’il y a un ressort dur … hum! presque impossible
Sinon détacher le culasse-cylindre d’abord?!!
Merci d’avance…
Ben on detend le resort, et avant d’enlever la couroie en general…
Ben on detend le resort, et avant d'enlever la couroie en general....
Merci

je vois rien de compliqué,ta juste à virer l’axe du support moteur et tout vient!?
je vois rien de compliqué,ta juste à virer l'axe du support moteur et tout vient!?
Oui mais est ce que tu voit le ressort ou pas?

Mnt c détaché

j’essaie de suivre depuis le debut et la en lisant j’ai l’impression que l’on a faire a une personne qui utilise un traducteur, vu les termes utilisé ou vu la derniere reponse de faite
j'essaie de suivre depuis le debut et la en lisant j'ai l'impression que l'on a faire a une personne qui utilise un traducteur, vu les termes utilisé ou vu la derniere reponse de faite
Eum! si vous avez compris ce que je veut dire c'est ça mon objectif xD
PS: Je ne suis pas français
