103 vogue black / white
partie cycle : Fourche NSR + etrier double pistons
Jantes grimeca 17p
12*52 (a voir)
Poulie alu
Pneus SAVA 1/2 ( AV)
Pneus Michelin m29s (AR)
Amortisseurs PAOLI (36cm)
Pedale de lanceur
partie moteur: Kit 75 POLINI
Vilo RGD + cage aiguilles renforcé
Vario BIDALOT JUNIOR ( prise direct )
Carburateur 19 DELLORTO(venturisé en 22.5mm) MANQUE PIPE 19
Clapets ATHENA
Filtre à air POLINI
Courroie MALOSSI special belt
Bougie NGK BR9HS(a voir)
Allumage ORIGINE
EN COUR DE MONTAGE
voila quelques photos normal
quand je l’ai eu (desole j’ai pas de photos de la mienne made in google)
http://img714.imageshack.us/i/103vogue.jpg/
un peu aprés
http://img838.imageshack.us/i/p25031017080001.jpg/
Maintenan ( sans les modifs a venir )
http://imageshack.us/photo/my-images/705/imag0080ly.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/338/imag0081t.jpg/
A bientot et bonne route
ps: donner vos conseils et vos avis s’il vous plait pour l’ameliorer encore plus
j’aime a 99% sauf la selle trop basse
salut j’aime bien ta mob par contre si tu es en embrayage simple tu peux pas mettre de vario ou sinon faut que tu change le vilo en meme temp et pour le airsal t6 je te conseil de mettre un piston origine prepa a la place du piston airsal
merci pour vos reponses
ba en fait j’ai acheté un BM preparé donc vilo mvl-sp (long) donc pour le vario niquel
le piston airsal n’est pas bien ? mais un origine c’est pas 39.9 un truck comme sa ?
mais je sais pas comment on prepare un piston aussi je vais essayer de cherché un topic sur sa
pas mal ta mob elle est simple mais c’est bien juste une selle de 103 le model plus récent ça pourrait rendre mieux et le garde boue arrière un peu raccourci avec un p’tit feu carré
pour le garde boue pour mieux comprendre :
http://www.forum-auto.com/uploads/200503/mad_matt_du_32_1110715826_103_small.jpg
exactement comme ça
ben en fait les piston airsal ont une mauvaise reputation de serreur precose et je vien d’en faire l’experience donc moi je vais remettre un piston origine pour la prepa c’est simple j’enleve les deux barrette qui bouche les transfert des cote et je fais une encoche derriere pour le transfert d’admission
salut
alors pour mon garde boue j’ai oublier de le dire mais il est blanc maintenant et racourci juste la place pour mon feux .J’y ais toujour penser pour le feux mais je charché pas non j’en prendrais un si je fais une commande sur un site mais c’est ma plus grande preocupation.
et pour le piston j’ai regardé un tuto mais j’ai rien compris est-ce que tu pourras m’envoyer des photos de ton piston fini ou en preparation? stp
merci pour vos reponse ,et vos conseils
PS:personne a un AIRSAL t6 et un vario non origine pour mvl-sp
ben si tu es pas trop presser tu pourra passer sur mon post quand je le preparerais car pour l’instant je l’ai pas encore mais je les deja fait les photo sont pas top mais on voit bien l’encoche a faire derriere mais pour la prochaine prepa j’en ferais des meilleur
Uploaded with ImageShack.us
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merci beaucoup je vais voir parce que je ragardé sur internet et neuf sur RCV et la becannerie ya pas de piston origine a par « aixim »
mais on met un polini ou autre de diametre 40 aussi sa passe non ?
et sinon est-ce que je dois laissé mon 15SHA ou je doit augmenter ? comme j’ai un as moteur preparé et peut etre un piston je voulais savoir
Super, c’est deja pas mal je trouve.
Perso, je ferai:
-Cadre blanc (comme les roues).
-Guidon the VTT Easton de descente dore ou argente.
-Phare rectangulaire.
-Caches chromees.
Tu as déjà une bonne base une peinture petite configue moteur et c’est partit
Passe voir la mienne a l’occas
Pas mal t’as 103 tu l’a bien modifier
merci pour vos reponses
bientot un kit 50 ,un petit vario, prepa carter et piston
je ferais des photos quand je les aurais
maintenant niveau esthetique je vais plus trop toucher je vais me baser sur le moteur comme j’avais que un pot un carbu voila
a bientot et attention sur la route
pas mal
même si j’aime pas ce porte bagage
et la selle a modifier ^^
oui j’aimerais bien mettre un porte bagage chrome
mais tu veux que je mette quoi comme selle je vois de quelle selle tu veux parler ?
voila j’ai commencé à préparer mon admission voila des photos!
dites moi ce que vous en pensez il reste la finition !
http://img524.imageshack.us/i/img2388h.jpg/
http://img87.imageshack.us/i/img2389m.jpg/
http://img693.imageshack.us/i/img2390ct.jpg/
merci d’avance pour vos réponses
Hmm alors pour la selle je suis pas d’accord, celle que tu as (d’origine)
est bcp plus belle que les grosses selles aftermarket dégueu (style imitation flashy
siège de moto) qu’on dirait des sièges enfants!
Je garderai celle que tu as, mais la remonterai un peu.
j’ai bien écrit modifier
pour quel soit « plate »
et la descendre un maximum
salut a tous voila des petites nouvelles…
j’ai changé quelques trucks , style porte bagage chromé ,ect…
je voudrait refaire mon moteur: vilo (origine masses pleines , ou marque )
vario (non origine )
carbu 15 phbg ( deja trouvé 30 fdpc )
un pneu 1/4 à l’arriere parce qu’il est trop gros celui la )
une courronne 52 dents (je sui en 48 )
voila dite moi ce que vous en pensez ce que je pourrais changer ou ameliorer
place aux photos : http://img829.imageshack.us/img829/7747/imag0080gc.jpg
http://img861.imageshack.us/img861/1351/imag0081r.jpg
Elle est super propre, la classe 8)
juste les amortos qui tire la gueule ^^
un petit rafraichissement de la peinture ne serrais pas de refus
sinon elle est très belle
Sinon pour la transmi, en 52 sa devrais moins ramer.
Si tu veux avoir un peut plus de pèche sans perdre de pointe ou très peut par rapport au 52 tu prend une couronne de 56.
C’est le meilleur compromis entre l’accélération est la pointe
merci , ca choque pas les phares c’etait une petit test pour voir ?