Peugeot 103 Vogue Chopper : Transformation, Fabrication du Cadre, Fourche et Pot

bonjour,

J’ai récupéré une peugeot vogue, de la j’ai fabriqué le cadre avec des tubes de 30 mm, la fourche et le pot.

Au finale, d’origine il y a les jantes, la selle, le moteur et la transmission.
J’ai essayé de garder des proportions ( hauteur à la selle 40 cm, longueur entre axe 2 m).

Voilà ma réalisation, qu’en pensez-vous?

merci pour vos commentaires (positifs ou négatifs).

Ps: reconnaissez vous le thème ?

Oui enfin c’est que le moteur du 103 vogue …

pas mal mais trop vide a mon gout
le bruit que tu dois faire avec juste le tube lipsrsealed.gif

la fourche vraiment trop fine j’aime pas du tout

moi je mettrais une vrais fourche , je referais un pot et je mettrais une mousse sur la selle

ton titre c’est vrai qu’il convient pas faudrait que tu le change la on pense que c’est une vogue wink.gif

et essaye d’ameliorer la présentation de ta page …

Citation :
bonjour,
Voilà ma réalisation, qu'en pensez-vous?

c'est quelque peut vide comme présentation de projet, dommage car ta mob est plutôt simpa même si sa reste assez vide, c'est assez agréable à regarder

Pour le bruit je suis d’accord « échappement libre »

-essaye de te dégotter un pot d’origine et de rallonger le tube et souder le l’origine au bout, au autre,double sorti,double pot d’origine de chaque côté

(par contre après c’est pas sur que t’avance tongue.gif )

c’est propre , mais encore une foi comme je dis a chaque fois dans ce genre de projet , c’est que de vouloir faire ressembler une mob a un custom , ca le fait de loin , car de pres il y a trop de vide , et les proportions cassent tout
au moins c’est original wink.gif

le pseudo morewood , c’est du fait que tu es vttiste et que tu roules en morewood?

oui en effet je fait du vtt et j’ai un makulu.

pas mal ton projet c’est un truc de malade cheesy.gif cheesy.gif cheesy.gif ta pas froid aux yeux 017.gif

exellent boulot pour avoir sortie ce cadre unique fait main 002.gif

moi j aime bien la ligne general . je trouve que c est une super base pour un chopper radikal .

j ai verrais bien plus de pieces en aluminium brosser ou polis . mais plus brosser pour ma part .

« le chopper » n’est pas encore tout à fait fini, il manque les feux et quelques petites pièces, mais il roule dejà.

je trouve moi aussi que ca fait assez vide , mais c’est super propre . beau boulot

merci de ta reponse , pour le makulu oui je vois c’est un tres bon velo , j’ai eu le M’buzy que j’ai revendu ( je suis plus enduro et je roule en ransom 10 depuis 4 ans )

tu comptes mettre quoi comme feuX

Je voulais mettre un phare goutte chromé, ou un rond avec ou sans casquette chromé.

Il est beau ton chopper mais le reservoir je l’aurait rallonger vers le bas mais j’admire ton taf !!! wink.gif

PS: tes jantes sont sublime 002.gif

Jolie taff, je suis vraiment pas Chopper du tout mais le tiens est bien réalisé je trouve. 002.gif

sympa, j’aurais préféré des tube cintrés pour donner plus de courbes au cadre, ça fait un peu taillé à la cerpe, mais le boulot à l’air propre 002.gif. Dommage aussi qu’on ai pas plus de détails sur la fabrication.

c’est propre mais vide ce qui est bien dommage je pense que tu peut combler ce vide facilement il te suffit de te creuser la tète 002.gif

pas mal ta chopper mais moi je la laisserai pas comme sa je mettrai de carenage fait par moi autrement je pensait faire sa aussi

Citation :
pas mal ta chopper mais moi je la laisserai pas comme sa je mettrai de carenage fait par moi autrement je pensait faire sa aussi

sa va pas etre simple de faire des carénages par lui meme autoartyb9.gif

ben nn mais il va chez cotin avec la chopper il lui dit quil vien pour savoir si sa serai possible tongue.gif wink.gif