Peugeot 103 Vogue de 2003 : Problèmes d'allumage et modifications pour atteindre 75 Km/h

voila j’ai une peugeot 103 vogue de 2003 je crois. carbu delorto de 15 une pipe de 15 et les clapet de 15 aussi, un pot ninga G2. moteur fixe

alors je monte 55 Km/h se ki et pas assé on ma dit que si ma mob n’allait pas a plus de 55 Km/h cette a cause de mon allumage est ce que c’est possible huh.gif

mon but serait d’ateindre les 75 Km/h sa qui et plutot raisonable ke doit je faire pour les ateindre huh.gif

j’ai un moteur fixe est ce qu’il y a quelque chose a debridé dedans huh.gif

mon adresse msn c’est [email protected] pour seux qui voudrai des photos ou autre.

merci a tous pour vos reponse ke jatten avec impatience

tu as debridé ton pot? sad.gif

salut je pense que le probleme ne vient pas de ton allumage mais de ton moteur fixe !!! tu ne pourra pas atteindre de grande vitesse avec un moteur fixe. il faut que tu monte un moteur flotant( changer le vilo et monter un vario ). regarde quand meme que ton pot ne soit pas bridé comme la dit mbk51club , regarde aussi si ton CDI n’est pas bridé
ps: elle ne doit pas etre de 2003 si tu as un moteur fixe

je pense ke mon pot et debridé mes je v quand meme regardé

mon cdi et de couleur bleu bridé il me semble mais comment le debridé???

dans mon vario je n’ai plus ke 3 bille c bien ou c mieu les 6 huh.gif

kel serai l’ordre de pris pour un nouveau vilo et et un vario 58.gif a vous

mé un moteur flotant sa ira beaucoup mieu

change ton cdi pour un cdi de couleur noir wink.gif

Citation :
change ton cdi pour un cdi de couleur noir wink.gif

Malheuresement, sur les vogues nouveau modèles, c'est impossible !
Le fabricant de CDI en avait fait des débridé pour les vogues "ancien" modèle, mais pas pour les nouvelles... cry.gif

En revanche, j'en avais demandé un à mon pro, et il est en train de regarder des CDI débridés de scooter, donc à suivre...

ah, la merde undecided.gif

met pluto 4 billes dans ton embrayage le moteur gueulera moin. sinon tu peux carement acheter un bas moteur d’occasion.

merci a tous
pour le cdi c po possible de le debridé soit meme huh.gif

je vais mettre 4 bille dans mon embrayage meme si sa me fera rien gagné

combien sa me couterai un bas moteur huh.gif environ juste pour moi savoir

moi j’ai l’a meme que la tienne, mais mon cdi est noire donc débrider carbu 15 delorto claper de 15 pipe de 15 et pot doppler dibrider au niveua de la rotule, je fait du 75-80 mais esque l’on peut changer de vilo comme sa 58.gif, car la apres je vais aller voire pour un vario doppler er2 mais je sais pas quoi prendre avec ambreyage ou sans enbreyage, sinon moi j’ai mit 4 billes car 3billes sa geule a mort et tu gagne rien avec 4 ta une bonne accel et une bonne pointe tu na pas changer ta couronne par hassard moi sais une 43 peut etre que la tienne d’origine et plus grande.

j’ai un pote quia une vogue aussi mes lui en flotan j’ai mis son cdi sur ma mob un noir et rien ma mob demare pa donc il faut que je change l’allumage c’est bien sa huh.gif

combien c un vilo et un vario huh.gif
ou
un bas moteur flotant huh.gif

merci

c’est un vario a galet donc… moi j’te conseille de mettre les 6 galets puis tu regle avec d galets + ou - legers, ton vario sera mieu équilibré wink.gif

tu as un allumage a rupteur ou electro ??

salut, comme les autres ton dit. Ton problème viens de ton moteur fixe!!
Pour aller plus vite, il faut que tu trouve un moteur flottant, ou tu achète un vilebrequin de sp/mvl et un vario.
bye wink.gif

pour repondre a logan si tu me dit que avec 4 bille sa marche bien je v suivre tes conseil et en metre 4 et ma couronne a 47 dent d’orrigine

dit moi combien ces un vilo huh.gif

voila si quelqu’un cet ou je peut me procuré un cdi noir ki va sur ma mob 58.gif
pour lallumage je croi bien que c’est un electronique mais pas sur

moi j’ai bien la meme que lui est je monte a 80km si je me met en moteur flotant je pousserais plus vite ? esque sa se vend un bas moteur d’origine, 58.gif.

dsl de m’incruster met c’est qoi la différence entre un moteur flotan est fixe ?
on fé comment pour savoir si il est flotan ou fixe ?

si ton cdi est bleue tu ne peut pas le changer pour un noir car ta mob ne démarrera pas. Tu est obligé de changer ton allumage

et si tu as un cdi c’est que tu as un allumage éléctronique