Peugeot 105 origine

Salut je vous présente ma mob c’est une peugeot 105 tout d’origine ! :slight_smile: Un peu rayé (je l’ai récupérée comme ça)
elle tourne comme une horloge, alors dites moi qu’en pensez vous huh.gif

photo0986y.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

belle mob et de plus en plus rare d’origine une peinture et elle serai parfaite 002.gif 002.gif
+1

Démarreur électrique ? Sinon pas mal!

C’est la version moteur flottant…
Donc pas de démarreur elec…
A garder dans son jus!Ne rien toucher…

Merci pour vos réponces smiley.gif
en effet démarreur a pédale mais au premier coup elle part ^^

pas mal le 105 on en voit pas trop de ca garde la comme ca 002.gif

trés beau 105 002.gif 002.gif

perso j’en avait jamais vue je savait que sa existait mais jamais vu c’est sympa je trouve 002.gif
a garder en état d’origine

oui au début je voulais la vendre pour m’acheter une mécaboite mais je mis suis attaché et donc je vais acheter une méca mais je garde la mob pour me promener le dimanche 002.gif

pareil que moi la semaine moto et le week end je vais me remonter une mob pour me balader

salut je suis tombé aujourd’hui avec, c une épave la fourche est tordu au taquet je ne c pas comment la redréssé pouvez vous m’aidez svp

Citation :
salut je suis tombé aujourd'hui avec, c une épave la fourche est tordu au taquet je ne c pas comment la redréssé pouvez vous m'aidez svp

euhh ba a part en mettre une neuve huh.gif met une photo peut être que c'est rattrapable

oue met une tof mais le mieu c’est de la changer 002.gif

Salut ça y est je l’ai réparée au pied de biche ^^ (vous moquez pas)
ça tien niquel j’ai galéré pour la redrésser je me suis pris un retour de pied de biche dans les côtes hum…
je l’ai sentit passer.
Sinon j’ai envie de la repeindre toute noire car le vert est un peu (beaucoup) fané
qu’en pensez vous ?