bonjours à tous donc voilà je vous présente mon blaster drag by moi est la rush racing team
configuration 2009/2010
moteur:
kit polini alu => ok
vilo motorforce renforcé masse plein => ok
vario polini evo => ok
poulie ventiler stage 6 => ok
embro polini evo 2G => ok
correcteur de couple speed drive => ok
courroie polini kevlar/carbone => ok
bac polini evo => ok
carbu 21 stage 6 => ok
cornet polini evo extra long => ok
cloche polini evo => ok
roulement C4 teflon => ok
CDI malossi ok
allumage d’origine => ok
pipe polini evo => ok
pot léovince TT => ok
esthétique:
monocoque AV spirit => ok
repose pied spirit => ok
bas de caisse spirit => ok
réservoir alu perso => pas encore
monobras de speedfight => ok
jante de speedfight => ok
radiateur 103 => ok
protège radiateur nitro perso => pas encore
durite transparent => ok
peinture perso => pas encore
amorto central => pas encore
rallongement du cadre => pas encore
configuration 2011
kit polini 94 big evo ok p12, 18
vilo big evo (C44 et B85) ok p17, 18
pot polini 94 big evo ok p10, 18
BAC polini big evo pas en stock de piapia
carbut de 32 mukini ou koso pas encore
pipe préparé pas encore de piapia
vario speed … (9 galet en axe de 16) ok p14, 18
embro polini 2G evo II ok
correcteur polini speed drive evo 2 ok
allumage polini pas encore de nitro
face AV booster >04 p19
tablier booster >04 p19
marche pied booster >04 p19
guidon race ou M ok p15
étrier 4 piston AV et AR pas encore
disque stage 6 ou polini pas encore
amorto AV aléo ou stage 6 pas encore
pneu slick pas encore
poigné tirage rapide pas encore
maitre cylindre drag droit/gauche pas encore
coque MV agusta pas encore p22
amorto centrale aléo ou stage 6 pas encore
selle perso ok
bas de caisse de nitro pas encore
commencement du projet 2011
esthétique P19, 31, 35, 40, 42, 44
moteur P20, 27, 28, 30, 32, 35, 36
premier com’s ^^
moi je ne l’avais pas oublié ce blaster
merci en même temps ou pouvait pas l’oublier celui avec sa couleur
oui c’est sur
du polini évo ça va envoyer dis donc
tu prévois quoi comme pot
ha oui zapper. j’édit.
est le polini evo 70 prévut pour le kit.
pour le moment je reste avec le TT car de toute facon je roulerais pas énorme avec.
ok
ça fait une bonne config quand meme
niveau esthétique j’attends une belle peinture
oui sa seras plus la même.
blanche paillette bleu:
carénage
jante
bleu:
cadre
BM
potence
suspette
blanc
guidon
radia
c’est original, faut voir ce que ça donne
J’attends de voire la suite.
en mode robocop ?
j’espère que tu vas en faire un beau scoot
J'attends de voire la suite. :)
la suite seras plus basé sur la prépa moteur pour le moment avec adaptation du kit (origine) de piapia pour réaliser la cale pour l'adapter. avec prépa pour le kit polini alu que j'ai actuellement.
en mode robocop ?

j'espère que tu vas en faire un beau scoot
oui c'était avant sa mais maintenant je compte le reprendre et le remettre au propre

La classe un blaster
La base fait vraiment peur , vivement les autres photos
oui je c’est il devait être vendu comme sa. mais le père n’été pas d’accord pour l’achat d’un scoot a son fils alors du coup je le garde en refaire un truc de bien .
bon se midi barbuc chez le beaux père. j’espère que la belle soeur nous ramèneras pour que je puisse prendre le BM ou tout mes pièces moteur
bon je vien de finir +/- la prépa niveaux vilo.
donc polissage autour du vilo. comble de sa lll
V
pour le polissage il me reste une patte a appliqué mais sa resteras secret
cette après midi si mes inviter part tôt je polirai la bielle
cool sa c’est du bon taf
continue comme sa et hate de voir la suite
merci je pense finir le bas moteur se soir si possible.
édit bas moteur fini
voici la photo réelle dans un miroir plat.
c’est la partie photographie de mon téléphone
sert un carter n’est pas plat mais bon voilà
les deux côté sont identique.
prochain polissage la bielle.
sa intéresse personne
si moi
Encors des pièces simpat niveau moteur, j’attend de voir ce que tu nous réserve par la suite
demain si j’ai le temps de polir la bielle sa seras pas mal car demain soir je vais chercher un nitro pour le beaux frère dans le 78.
500€ en règle. anciennement assurée, carénage marqué, pot conti CHX ou CRX (je c’est plus) carbut de 17.5 et les deux pneu neuf
merci à vous deux