voila je vais pouvoir avoir l’occasion d’avoir une 103 fox pour pas trop trop chèr ( un peu quand meme )
donc si quelqu’un connait leurs perfs d’origine … leurs défauts , leurs avantages …
qu’il me dise ^^
et sinon j’ai vu que seulement 4 pots « compet » sont en vente … giannelli ,ninjaG1,doppler et TnT ( )
vous savez ce qu’ils valent ??
merci d’avance !!!
très bonne accel et pointe de mob bridée. le cylindre d’origine est déjà un petit kit. en pot ils sont tous bons, sauf le tnt, après tout dépend de ce que tu recherche. avec un vario un pot et un carbu 15 ou 17.5 phbg les foxs sont très agréables à piloter.
Merci a toi ! +1
et sinon c’est pas trop galère a monter des pieces dessus ? je veux dire par exemple un carbu… il y a de la place pour en mettre un gros ? ( enfin plus gros que l’origine )
d’autres avis ??
Salut ! J’ai eu une peugeot fox durant 1 an et demi et je peut te dire que c’est une super brèle !
J’avais seulement un ninja G1, et j’avais des reprises de fous, avec 77 km/h en pointe. Juste l’accélération n’était pas top top mais a partir de 35 km/h BOUM ça partais dans les tours jusqu’à 75 environ.
Bonne position de conduite, plutôt en hauteur, super agréable.
Par contre, d’origine, l’esthétique n’est pas superbe contrairement à ses petites sur (spx/rcx).
Voila ! Super mob, la dernière des brèle de peugeot, que je te conseille vivement.
MErci ! +1 a toi aussi !
Derien !
Les fox c’est des mob-scoots en fait
ça marche bien si tu mets un minimum de pièces dessus
Par contre qu’est ce que c’est moche
Les fox c'est des mob-scoots en fait

ça marche bien si tu mets un minimum de pièces dessus

Par contre qu'est ce que c'est moche

ya plus laid

un peu de retouches esthétique et c'est nikel !
ps: les perfs des différents pots vous les connaissez?

oui c’est vrai il y en a de très belle mais ça reste avant tout une mob utilitaire
tu peux mettre pot de 103 dessus ou de scoot
tu peux mettre pot de 103 dessus ou de scoot

Surtout pas !!! Il y a des pots POUR fox, qui sont super bien conçus :
-Ninja G1 spécial fox

-Le gianelli aussi spécial fox (bon en bas régime)
-un doppler aussi mais il n'est pas terrible.
pas d’autres infos ?
^^
surtout les pots m’interressent donc si vous savez des choses … n’hésitez pas
voilà
http://www.la-becanerie.com/scooter,echappement,accessoires,page,boutique,mod,boutique,pieces,104.fr.html
ou encore
http://www.rcv-team.com/ECHAPPEMENT_F_grp_11_24_94-1.html
mdr
je sais chercher sur un site quand meme
mais bon c’est l’intention qui compte
quand je dit pot je parle de leurs perfs…
et sinon je me demandais si les cylindre de 103 ( en général ) vont sur les fox ??
ah ok j’avais pas compris dsl sinon pour le cylindre je dirai que oui puisque ceux de fox vont sur 103 normal
Moi je te dis de mettre un ninja g1, carbu de 17.5 pipe de 19 et boite à clapets, tu règles bein tout ca, change le guidon, si tu peus met une jolie plaque phare puis fais toi plaiz !!!
Ne te lance pas dans un vario ou un kit
Avec en gros 200 euros tu peus faire ce que je t’ai dis et là, ta une mob fiable, jolie et efficace …
Ca fait toujours 200 euros mais vrément ça vaut le coups !
je compte mettre pot (120euros), guidon ( gratuit ), fourche (85euros) voila ^^
=205 euros en tout
ca va non ? ^^
ouais ça va tu prend lequel de pot
Le ninja G1
il a l’air pas trop mal d’aprés plusieurs avis et en plus jle trouve beau
oui il est beau