Salut
la semaine derniere , j’ai acheté cette fox et j’ai besoin de conseils
kit 50 g1r polini
Cdi bleu
carbu 17.5
pot tnt
= 45-50km/h
???

Je suis plutot 103, donc si vous pouviez m’aider…
salut
tu comptes faire quoi niveau esthetique et moteur ?
Sinon deja un carbu 17.5 est trop gros pour l’origine et est ce qu’il est bien réglé ( test bougie … )
Apres le pot je sais pas ce qu’il vaut mais regarde deja si il est débridé ou non p!!
passe voir ma 103 rcx ( black project ) 
sur fox quand tu change le pot origine pour une de detente tu doit changer les galets du vario!
avec mon ninja g1 et galets aleger je prend du 70km/h
essaye voir avec un cdi noir de 103 dfois c’est ca
elle pas mal j’aime bien les fox pour ton problème regarde si tu n’a pas une bride au variateur
C’est bizarre que tu vas que a 50 ! Peut-être le carbu mal réglé ou le vario 
ok je regarderai ça dans la semaine
Elle est pas male sérieux ![]()
Moi je t’aie dis ce que j’en pensai 
CDI bleu = Allumage a changer (tu ne peux pas en mettre un noir ca demarrera pas)
Mais c’est pas indispensable tu devrais carement monter au dessus de 50 
Je suppose que t as verifier la bride au vario ?
C’est un vario popol 
bizarre tout ca 
bizarre tout ca

?
L'allumage est bridé en lui même, faudrait essayer un cdi type athéna en inversant deux fils. Certain modèle ont besoin d'avoir un inversement de fil. Il est marqué sur RRD.
Pierre a un CDI bleu il tourne à plus de 50km/h 
Il y’en à qui tourne pas à plus de 50 avec un bleu 
y’a des CDI bleu different tu crois 
Des allumages différent surtout je pense.
Des fois c’est l’allumage en lui même qui est bridé sur fox, je l’aie lue sur le forum ici, mais je retrouve plus ou, il y’avait moyen de le modifier…
Ces fox m’étonneront toujours 
Decidement y’en a des brides la dessus en plus elle sont differentes en fonction des années
entre CDI, allumage, vario, pot (les pots derniere generation sur fox quelle merde d’ailleurs) y en a même qui ont trouvé des brides dans la poignée
(en belgique il me semble que ca existe ca)
Les fox certaint modèles ont eu des brides partout.
moi ajourd’hui je suis passé devant un panneau qui te donne ta vitesse avan le ninja 55km/h avec ninja 65km/h ca ma fait gagner 10 km/h
moi j’ai un cdi noir