Peugeot Fox restaurée avec peinture rouge McCormick et noir, modifications et photos

voila ma peugeot fox refaite car c’est une ancienne ‹ ‹ la poste › ›
pour les modif,j’ai fait une peinture rouge mc cormick et noir avec une plaque acerbis,une barre et un retro carbone.Pour le moteur,j’avais un pot ninja mais j’ai serrer 3 jours plus tard donc aujourd’hui de l’origine et elle restera comme elle est.
les photos:mob_fi13.jpg
mob_fi14.jpg
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mob_fi16.jpg

Super 002.gif !
Manque plus une nouvelle selle et un nouveau pot =) !

bien propre ! p!! trés bonne base, essaye de lui donner un peut de style … sinon le big pot tongue.gif c’est un pot d’Hayabusa non ? 017.gif p!4

Bonne route.

pour la selle ,je l’aime comme ça car les grosse selle font enorme sur un petit engin comme ça et pour le pot,je prefere avoir celui la car j’ai serrer avec le ninja car la pompe a huile ne fournisser pas assez et maintenant,il va y avoir les controles technique donc je ne rigole plus avec ça.C’est a cause de ça que j’ai acheté une spx modifié pour pouvoir faire le con sans risque.(ma spx:http://forum.mobcustom.com/vt86794-ma-103-spx-avec-cylindre-de-fox

De toutes façon y’en a toujours eu des contrôles , et en hiver je pense pas qu’il va y’en a voir beaucoup rolleyes.gif . Et si tu reste discret que tu est bien equiper , que tu mets bien de la laine de roche et que tu as le papier d’homologation y’a pas de raison de recevoir un pv !

Tu as certainement du serrer car tu n’avait pas fais tes réglages carbu …

Il parle de la future nouvelle lois sur le contrôle technique de tous les deux roues immatriculé, mais ta pas l’air d’avoir de plaque donc c’est bon wink.gif

pas mal les couleur! wink.gif
bonne continuation smiley.gif

Pour le contrôle technique il suffit que tu remette ton pot d’origine pour le jour ou elle y passe et après tu remet ton ninja 002.gif

pff ne vous gachez pas votre plaisir juste pour des bouf** de bureaucrate qui veulent nous taxer de la tune akrapovicfirebladewg3.gif

oui,je sais mais je trouve le pot tres creux et faut faire des reglage donc je reste en origine,de toute façon cette mob sert tres peu car je me sers tout le temp de ma spx

elle depasse pas 45 d’origine ?

Citation :
Il parle de la future nouvelle lois sur le contrôle technique de tous les deux roues immatriculé, mais ta pas l'air d'avoir de plaque donc c'est bon wink.gif



sauf que toute les petoires en juin 2009 devrons toute etre immatriculé . normalement . Pour ma part , toute les mobs qui me restera dans cette période ne serons certainement pas immatriculé .



Citation :
elle depasse pas 45 d'origine ?



tout les engins vont a 60 d'origine et bridé ... Même les pov' 4 temps ..
Citation :
tout les engins vont a 60 d'origine et bridé ... Même les pov' 4 temps ..


Faux Jo' wink.gif
Officiellement, un 50 ne dépasse pas 45 Km/h, bridé et d'origine.
Je ne sais pas où tu as vu que le bridage était à 60 ^^

depuis que j’ai fait mon rodage,c’est 45-50 et pas plus

C’est pas mal il y a encore du boulot 017.gif changer le guidon virer le caoutchou de la fourche ( jaimai pas sa 017.gif ) , réhausse , vario malossi tongue.gif , enlever les réfléchissant sur la fourche 017.gif

le guidon ne se change pas et je l’aime bien comme ça,pour le vario,ça sert a rien car je vais juste cherché le pain avec