Peugeot Fox: Transformation de Couleur et Modifications Techniques avec Kit 50 Doppler

mon peugeot fox!!!
avant en vert.
après en rouge!!!
et sinon j’ai un kit 50 doppler!!!
et tout le reste d’origine!! Fumeur07.gif
mais la j’ai peint mon phare en blanc mais je sais pas si je peint mon carter et de quelle couleur?? Fumeur07.gif

Pièces jointes :

peugeot fox Samsung Futurecom PC-EPHONE.jpg

Ph Samsung Futurecom PC-EPHONE.jpg

sympa cette petite mob,le carter moi je laisserais gris

sinon personnelement je la classerais + du coté mob que scoot

estethique de mob,mais mecanique plus proche que le scoot,bref un bon ptit meli melo

oué c’est une mob en extérieur avec le comportement de scoot et la conduite de mob et le bruit de scoot !!! et c’est hyper confortable!!! Fumeur07.gif
mais sa roule mieux qu’un scoot!!!
mais sinon c’est moins maniable sa pèse 60 kilo la mob!!!
et sur le mouyé sa tient pas !! faut glisser sinon tu te casse la gueulle !! wink.gif

c est pas une machine de sport non plus,les facteurs vont pas bien vite,si elle glisse ça peut etre tes pneus,peut etre qu ils sont pas d une tres bonne marque donc pas une super tenue de route

j’ai un pote qui à une fox de 2004, pas vraiment comme celle ci.
avec un pot gianneli et cornet ,il arrache bien.

j’ai que 1 kit et déja sa marche bien!!!
mais je vais mettre un pot serpentin !!!
mais mon pneu arrière c’est un utchinson fait pour le circuit qui va bien sur le sec mais sur la pluie c’est de la merde!!! 017.gif Fumeur07.gif

slt a tous

je voudrer savoir moi aussi j’ai un fox et je voudrer mettre un carbu de 15 comment faire car les carbu d’origine de fox sont très bizarre il faut que je change ma pipe mais il faut que je mette quoi comme pipe pour pouvoir mettre un carbu de 15

PS: c’est bien d’ avoir un kit 50 mais si tu n’as pas de pot ni de carbu sa te sert pas a grand chose

D’anvance 58.gif

Salut,

Il me semble bien que les pipes de buxy sont adaptable sur les fox et que sa marche impecc’ wink.gif

salut

salut

merci de ta réponse mais un professionel ma di ke ct impossible!!!
si kelkun a une otre idée je voudrer bien qui me la transmette
d’avance 58.gif!!!

ben si c’est possible !!!
tu monte une pipe adaptable de buxy !!!
crois moi je l’ai fait !!! un carbu de 16 c’est nikel !!!
un kit avec un pot d’origine sa marche !!! Fumeur07.gif

salut g une fox datan de je c pa kd ( avant 2000 ) é jaimré lamélioré… kr en ligne droite jtap du 60 ( ac tout dorigine ) o compteur é dison que c un pe pouri surtout kd vou avé tout les otre scoot mob é tout ki te double MDR.gif … Donc jaimré avoir d conseil de toi vu ke ta lair de ti conaitre pr amélioré ma mob … 58.gif ( l’ideal serai ke tu me rentre sur msn pr kn puiss en discuter en direct … [email protected] ) ^^

Pas mal la petit MOB cheesy.gif

Citation :
salut g une fox datan de je c pa kd ( avant 2000 ) é jaimré lamélioré… kr en ligne droite jtap du 60 ( ac tout dorigine ) o compteur é dison que c un pe pouri surtout kd vou avé tout les otre scoot mob é tout ki te double MDR.gif … Donc jaimré avoir d conseil de toi vu ke ta lair de ti conaitre pr amélioré ma mob … 58.gif ( l’ideal serai ke tu me rentre sur msn pr kn puiss en discuter en direct … [email protected] ) e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

Merci de soigné ton écriture au maximum pour éviter qu’on ne perde nos yeux 017.gif