voila j ai un peugeot fox et j ai fait preparer mon moteur ( un vrai reacteur )
pour ceux qui on le meme probleme
bon voila les seul vilo correct pour fox sont ceux de wallaroo et le probleme il sont 1cm plus court coter variation
donc il y a le doppler et le omega le meilleur est le doppler
bon ta d abord coter allumage ses nikel
coter vario ses le probleme
voila moi ses le vario polini alors tout d abord on ne sais plus mettre le demareur et ensuite le kick ( le rochet de kik ne touche plus donc moi j ai pris 2 rochet de kik pour en faire 1 et sa va super
et le 2 probleme ses le vario qui touche les renforts carter alors il faut se munir d une dremel et de bonne fraise (meule)
et du courage et il faut retirer 5mm sur les renforts et au dessus du vario 1mm et sa marche
jespere que sa aidera des foxeurs
question après cela ton alignement vario/embrayage n’est plu bon cela ne cause pas de problème sur l’usure des courroie
Sinon t’as le vilo Conti pour fox, j’ai celui et sa tourne très bien.
non sa passe tout juste ses pas decaler bcp car la je vien de faire 40km et la courroie ne chauffe pas
non le vilo conti est moin solide que l origine sur ma config ps
carter preparer stage 2 cylindre aussi culasse admision clapet 0.40 polini en un seul clapet pipe malossi preparer cylindre malossi 45.5 mono segemt preparer stok vilo course origine carbu 21 del allumage ital kit embro polini 3g non comersialiser cloche malossi sur messure vario polini preparer galet 6fois 2gr et co trop lourd transmi longue malossi courroi malossi euh preparation by rrd puis bah co des trucs qui me vienne pas
le conti est moin solide que l origine et bien sure tout mes piece son neuve en rodage que du malossi en polini et le vilo doppler et sa turbine a stock
Ba tu veux la config de ma Fox (elle est monté cross)
-HM Malossi GR1
-Culasse malossi
-Allumage MVT
-Carbu tilloston
bah tu a bcp moin mais mon preparateur ma dit que si je mettait sa la premiere accel il partait en morceaux donc je deconseille fortement se vilo
Ba nan il a pas encore éclaté… C’est le roulement qui a éclaté