Peugeot FXR : Discussion sur les mobylettes, caractéristiques, entretien et performances

fxr

super il est beau ce modèle en plus d’être rare
oui les autocollant Vans c’est vraiment pas terrible , pour les perfs je veut bien te croire c’est exactement le même moteur que les fox a part le pot ?

Normale que tu nous grattes t’as une transmi de scoot sur cadre légé, par contre tu grattes peut-être pas les 105 double vario.

Belle fox, les fxr c’est mieux que les fox traditionnelles.
Ces pots la il y en a sur les fox de la poste, j’en avais racheté une comme ça
Bonne mob, à suivre pour les modif
a+

oui je sais transmi de scoot, normal que j’ai une super gouach’ smiley.gif ca change quoi, conduite mob = plaisir, moteur scoot=fiabilité=plaisir. Niveau modif j’avoue que je ne sais pas… remise en état pour le moment, puis après peut être pot et vario mais pas sur car j’adore la gouach, et ce pot est moins imposant qu’en photos finalement…

Exact, c’est un pot style origine ludix 002.gif

ah oui et le must::!!! GRAISSAGE SÉPARE!!! Ca s’est vraiment un plus!

J’avoue plein à la pompe, rien de mieux Forum67.gif

Moi ej préfère mélange wink.gif

Les fox c’est quand même bien 002.gif

Citation :
Moi ej préfère mélange wink.gif

Les fox c'est quand même bien 002.gif

Sérieux??? moi j'adore les mobs surtout les 51;) mais olala comment ca me gave trop de faire son melange!!!

Avantage du melange c’est que tu sait la quantité d’huile tu met wink.gif

sur du moteur d’origine le graissage séparé sert bien c’est vraiment utile après quand on passe a une config assez poussée mieux vaut faire son mélange soit même Fumeur07.gif

Moi je préfère les 103 002.gif Mais les fox ça va j’aime bien aussi.

Et le mélange voilà on peut mettre le pourcentage que l’on veut.

super ce fxr refait nous ca tout beau 002.gif

fxr

fxr!

ca tue que tu es trouver la peinture et les autoc bon courage

fxr!!

pas mal tu avance bien vivement la peinture

J’ai pas cours de la semaine,j’ai que 2 oraux de BTS Blanc(en passant j’ai eu 14 en Anglais!!:slight_smile: ) j’en profite tongue.gif
Pas d’autres coms vous aimez pas les fox fxr? avis conseils sont les bienvenus