Bonjour a tous, petite presentation de ma brele :
Peugeot GL10
Alors pour la petite histoire, je l’ai eu en sale état avec plein de pieces manquantes, donc j’ai fait une petite resto’ , ajout de nouvelle pieces, rehaussement…
Config :
Partie moteur
Bon ba ca va etre rapide :
-moteur full stock
-pot ninja G2 replica
-carbu 15 Sha
-pipe 15 prepa
Partie cycle
-fourche EBR
-grosse rehausse (a l’arriere) faite maison
-reservoir ajouté et placé entre la selle et le guidon
-guidon de velo…
-poulie changée
Et en rehaussant la courroie n’etait plus tendue car le moteur avait baissé, donc j’ai legerement couper les aillettes de la culasse pour tendre la courroie
une petite photo
une nouvelle photo,
Avis / critique ; sa resemble a une pocket c’est fun On en voit pas souvent des proto comme sa enfin moi j’en voit pas souvent
je trouve que sa manque de carénages…
Avis / critique ; sa resemble a une pocket c'est fun On en voit pas souvent des proto comme sa enfin moi j'en voit pas souvent
Merci
ouai c'est vrai que ca a un peu le look pocket (surtout l'avant)
je trouve que sa manque de carénages...
Ouai je suis bien d'accord, mais j'en ai pas eu avec la mob, et j'en ai chercher mais c'est pas evident a trouver :/
Et j'ai repeint une plaque phare, que je vais monter demain
Tu fait de la compet’ avec un moteur full stock ?
Tu fait de la compet' avec un moteur full stock ?
Nan, nan
c'etait pour dire que c'etait pas un gl10 d'origine quoi
Bah elle est loin de « compet’ »…
Bah elle est loin de "compet'"...
Ouai c'est clair, c'est une expression quoi
pas mal , on dirait une pocket !
Tes ou dans le 37 ?
pas mal , on dirait une pocket !
Tes ou dans le 37 ?
Merci
A coté de chateau renault et toi ?
Moi je suis en bretagne mais je vais souvent chez mon oncle et ma tante a joué les tours tu voit ??
Passe voir ma mob quand ta le temps
Ouai ouai je connais
Ok je vais voir ta meule un coup
UP !
Donnez vos avis, meme si c’est negatif
ça fait très bricolage pas solide ^^
Ouai j’avoue :
Tu parles de quoi en particulier ?
EDIT : bon je vais aller faire 2,3 bricoles, je vais monter la plaque phare que j’ai peinte hier en rouge, je vais voir si ca le fait ou pas, changement du cable d’accelerateur parceque ca tient a l’arrache, et apres je met des photos si il y a des coms
si t’as la motivation tu peux les faire toi même tes carenages, soit en taule, soit en bois
Je suis plus pour rester dans les mobs d’origine.
Mais je pense que tu a dus te marrer en la retapant et que ça doit etre pas mal a conduire!
Tu compte faire quoi apres?
Ça peut etre pas mal avec des carenages!
Ouai j'avoue
EDIT : bon je vais aller faire 2,3 bricoles, je vais monter la plaque phare que j'ai peinte hier en rouge, je vais voir si ca le fait ou pas, changement du cable d'accelerateur parceque ca tient a l'arrache, et apres je met des photos si il y a des coms
surtout de la suspension arr ^^ et le réservoir enfin le bidon xd
si t'as la motivation tu peux les faire toi même tes carenages, soit en taule, soit en bois
Euh en bois je suis pas sur que le bois soit adapté ...
En taule ca peut se faire, je vais y reflechir
Je suis plus pour rester dans les mobs d'origine.
Mais je pense que tu a dus te marrer en la retapant et que ça doit etre pas mal a conduire!
Tu compte faire quoi apres?
Ça peut etre pas mal avec des carenages!
Ouai c'est vrai que c'est mieux de faire une resto' et la remonter d'origine, mais quand je vois le nombre de pieces qui manque, c'est meme pas la peine...
Ouai je me suis bien fendu la geule, a conduire euh ouai en ligne droite c'est niquel mais pour tourner faut faire gaffe ^^ surtout que la mob est tres haute, je fait 1m80 et je touche limite les pieds par terre
Ba mon projet c'est deja de faire un truc plus propre parce que la c'est quand meme un peu degeulasse
ensuite une peinture qui va etre faite tres prochainement, la plaque phare est encore entrain de secher, je vais deja voir ce que donne la couleur
Et puis les carenages on verra apres
[quote author=bastien-37 link=topic=174163.msg2411518#msg2411518 date=1313794309]
Ouai j'avoue
EDIT : bon je vais aller faire 2,3 bricoles, je vais monter la plaque phare que j'ai peinte hier en rouge, je vais voir si ca le fait ou pas, changement du cable d'accelerateur parceque ca tient a l'arrache, et apres je met des photos si il y a des coms
surtout de la suspension arr et le réservoir enfin le bidon
[/quote]
Alors en fait la rehausse arriere est un peu haute donc ca choque un peu, le truc c'est que le pot c'est un pot de spx, donc pas vraiment adapté a la mob, donc il etait a 1cm du sol, maintenant ca touche plus par terre et pour aller dans les champs c'est au top
Ba ouai le reservoir c'est fait un peu a l'arrache, parceque quand j'ai eu la mob, le reservoir c'etait un bidon d'huile retourné avec un robinet dans le bouchon en plastique donc c'etait pas terrible, donc j'ai recuperé ce reservoir sur une vieille motobineuse je crois
Un bon gros pavé !
Et au fait je me suis planté c'est pas un G1 le pot mais un G2 !
En plus d’être super moche , c’est un GT 10 , pas un GL 10.
En plus d'être super moche , c'est un GT 10 , pas un GL 10.
En plus d'etre super c ...
C'est sur que c'est pas super beau, mais critiquer c'est bien, mais dire apres que c'est pas un gl10, ca passe moyen, avant de dire ça réfléchi un minimum, et si je dit que c'est un gl10, c'est que s'en est un, je connait quand meme le modele de ma mob
Juste histoire de rigoler, pourquoi tu dit que c'est un gT10 ?