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SCOOTER A VENDRE
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salut
Je devait rester en mecaboite…mais bon
Je vous présente mon ludix blaster « ice blade » de 2011 qui possede 2500 km ,le tablier et fissurer du coter droit et la coque du radiateur droit rayer mais bon pour 700e je vais pas me plaindre
Bref fin du blabla !
Projet :
Esthétique/cycle :
-coque avant TNT blanche
-Kit coque arrière BCD
-potence et guidon ------> ( à monter ) ------>OK
- cligno avant
-carter de kick ( chromer )
-Kick BCD
- tirage rapide-----> OK (à monter)
- batterie
- Coque arrière BCD blanc
-Feu arrière avec cligno intégrer
-Rétro tuning (G)
…
Moteur :
-pot détente ßidalot S3R bleue pot conti chr v3
-variateur malossie variateur artek
-carbu 17,5 del ortho
Actuellement :
Cycle/Esthétique :
-Potence gris
-Guidon conti argent
-carenage rs12
Moteur :
-Full débrider
-pot conti chr v3
-variateur artek
-carbu 17.5 dell orto
Photo :
A la pompe
Démontage pour une petite révision
Après ;
P5 : scoot qui c’est barrer de la béquille ( photos dégâts )
A vos clavier
salut
alors pour la face avant bcd a savoir
pas de fixation compteur d’oirigine et tu doit recouper ton tablier pour la passer…
le pot leovince tt bof bof… apporte un chouilla plus de perf mais voila, c’est pas le top, c’est le strict minimum quoi
le carter de kick tu le trouvera pas chromé d’origine je pense, faudra que tu le polisse toi meme en gros
str8 fonts pas des carters de kick chromes , avec des decoupes dedans meme si je me rapelle bien ?
Niak ! enfin ! ta eu un scoot
salut
alors pour la face avant bcd a savoir
pas de fixation compteur d'oirigine et tu doit recouper ton tablier pour la passer...
le pot leovince tt bof bof... apporte un chouilla plus de perf mais voila, c'est pas le top, c'est le strict minimum quoi
le carter de kick tu le trouvera pas chromé d'origine je pense, faudra que tu le polisse toi meme en gros
[quote]
Sa fait beaucoup de "modification" et quand tu voix un bout de plastique à 100e
Le pot je kiff le bruit y'a quoi comme pot d'accel qui reste bien ?
On verra pour la boîte a kick alors
[quote author=adrienc45 link=topic=237573.msg3183394#msg3183394 date=1384163309]
str8 fonts pas des carters de kick chromes , avec des decoupes dedans meme si je me rapelle bien ?
Je vais voir
Niak ! enfin ! ta eu un scoot
Le premier peugeot plutôt xD
Le scoot et en cours démontage revissage je vais prendre des photos
j’en avais jamais vu, ils sont pas mal ces p’tits ludix
j’ai eu l’occasion d’en essayer un lc aussi, je sais pas si on dit naked pour les ludix, enfin le modele haut de gamme quoi XD il avait en plus recu un 17,5 avec un pot bidalot, vario malossi et la grosse trifouille niveau dessort d’embro, je l’ai meme aps poussé a 30 que j’ai eu peur, je suis revenu en poussant, ca m’avait changé de mon scoot chinois ptdr puis ca reste du peugeot vous avez vu le gars qui a mis un moteur de ludix sur un train avant de 102 ?
le liquide c’est le ludix blaster
le naked c’est chez mbk, pour designé les scoot monter avec potence/guidon apparent d’origine
oui sa fais cher la face avant, bcd de toute facon vends des piece totalement hors de prix par rapport a la qualité de l’objet…
Pas mal ton Ludix’ !
tiens tiens, clement 82 ? t’es de montauban ou alentours ?
Oui au alentours , pas loin de Valence d’Agen !
xD
Je regarde les pot et potence/ guidon y’a quoi de bien ? (Pot d’accélération )
tu sais sur un scoot d’origine… c’est pas trop comme les mecaboite avec des extreme genre pot leovince v6 et pot conti quoi
quel qque soit le pot que tu va monter sa tournera plus ou moins pareil o nva dire
j’ai fais comparatif conti/bida
un chouilla plus daccel avec le conti, mais vraiment rien de flagrant
a part les leovince tt qui sont vraiment pourri
de toute facon pour ton budget a part le polini team je pense pas que tu trouvera grand chose
raah, mais vous aller les laisser tranquil ces pauvres pots conti oui XD
tout les pots de tente sont fait pour marcher avec des diagrammes et configuration diferentes, si les contis marchent pas c’est juste que vous les mettez pas sur les bons moteur ! conti les gars c’est une des plus vieilles marques a avoir fait ses preuves, notament avec les petits contis qu’il vendaient plus de 10 000 francs a l’epoque, ils sont passés dans les mob chop, et pour en avoir vu rouler un c’est desm onstres
perso mon pot conti j’en suis tres content, c’est un crx passage haut, sur aprilia rs, avec un 17,5 et un top noir ca marche du tonnere, certes faut rester un peu dans les tours, mais avec une transmi adapter pour pas qu’elle gueule elle marche trtres trtres bien s’te becane, j’suis en pignon de 13 actuellement, j’etait en 11 avant, c’etait un mosntrtre mais je refesait les pistons tout les 3000
maintenant elle est juste mechante avec le passager s’il s’accroche pas bien a moi quand je dit attention je pousse ptdr
puis ca m’a jamais derangé, je roule toujours a haut regime, donc le conti je l’exploite a merveille !
puis a coté de ca, pour faire le kéké badboy j’ai la 125, quand l’envie m’en prend je joue au mec qui essai de faire le tour de la ville en plafonant a 1000 tours/ min en fond de 5, on l’entends meme pas la pauvre x)
conti, c’est tres bien, faut juste savoir sen servir
je pense qu’on c’est mal compris, j’adore les pot conti, j’en ai meme monté un sur ma sherco ^^
je vois !
mais quel difference entre le v6 et le conti crx ?
enfin, je les ai pas testé sur la meme machine ni la meme configue, et meme si le v6 me parraisait un peu plus creux, apres reflexion le carbu de la moto en question etait un 12, ca explique un peu le manque de perf a mi regime, mais pour moi c’est 2 pots qui marchent a hauts regime avec cylindre d’origine, apres j’ai jamais testé le v6 sur un top noir par exemple !
puis les pots de mecaboite c’est tellement commercial . . . les pots de mob ya que ca de vrai meme si ils sont pas trtres logique . . . monte un ninja g3 sur une machine g3 d’epoque et tu va rire, monte un g1 sur un g1 d’epoque, et tu va encore plus rire, je croisqu’ils se sont trompés dans les noms en fait XD
apres ya un gars, baalix, qui fait dez pots magnifique j’ai vu celui de sa sleeper 88, il est juste magnifique ! :3
puis faire son pot soi meme, c’est uste enorme, tu aligne bien avec les diag de ton moteur etc, c’est tout benef quoi
Léovince V6 creux ? C’est un échappement pour origine qui donne beaucoup d’accélération, il est pas creux du tout, surtout comparer à un Conti CRX.
Et on à beau aimer Conti, avec leur machine CUP, leur échappement Conti pour scooter est pourri… C’est comme quand tu parles de Renault en F1, t’es pas obliger d’aimer la Dacia Logan…
Je suis en train de regarder conti chr v3 mais c’est vraiment hors de mon budjet
A pars le TT je voix vraiment pas quoi prendre, un pote en 1 un sur sont zip le bruit
Si non :
J’ai remis tous « correctement » pars contre le voyant de l’essence j’arrive pas à trouve ou se trouve la fiche
Je viens de finir de tous remonter, j’ai quelque petit achats à faire dans la semaine :
-Bougie
-Batterie
-Huile de transmission Je trouve pas le bouchon ?
-Plaquette AV/AR
et plus tard, guidon et potence en chromer de préférence , coque de radiateur noir
Pars contre se qui est un peu chient sur se scoot le tablier est en 1 seul pièce, il et fissurer sur le côté droit…
J’ai voulu enlever le cache avent je les remonter encore plus vite que je les démonter
Je pense prendre le leovince tt le seul dans mes moyens
pour la trasmi, pour vidé faut retirer le couvercle derriere le correcteur, et ensuite tu remplit par une petit trou bouché par une bouchon en caoutchou noir,
ok
si j’achète mon pot je change juste galets,gicleur et petit réglage carbu pas besoin de changer ressort d’embro ?
Tiens et d’origine sur se model c’est un carbu de combien ?
salut sur mon blaster, j’ai changé le carbu par un 17.5 gicleur 75,pot leo tt,galets j’ai rien changé encore embrayage pareil, mais je vais le faire cet hiver, ressort blanc malossi poussé et contre poussée