Bonjour,
J’ai un problème mon Ludix one je l’ai acheter débridé au niveau du vario,j’ai acheter un ttleovinci que j’ai débridé le soucis c’est que je ne monte pas plus de 55km/h y a t’il une autres bride , un reglage a faire ?je precise je suis novice
Voila ma config :
Scoot : Peugeot Ludix one
Haut: Origine
Pot : TTLEOVINCI
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : Origine
Filtre a air : Origine
Variateur : Origine mais débridé
Embrayage : Origine
Taille Gicleur : Origine
Nbr et Poids des Galets : Origine
merci d’avance
Salut, est-ce que tu as une sensation qu’il veux pousser plus que 55 ?
J ai oublie de preciser c est un scooter belge 25km/h il y a peut etre une autre bride ? et oui je pense qui veut monter plus en plus il est bien nerveux depuis l installation du pot
Un scooter reste un scooter bridé c’est 45 / 50 km/h normalement . sur les TT leovince il me semble qu’il n’y a q’une bride. fait dont un réglage carbu déjà
Oui le ttleovinci a une seule bride a l entrée du pot a ceux que j ai vu une bride au carburateur ? sinon réglage carburateur un petit tuto est disponible ?sachant que je ne m y connais pas
merci
Une bride au carburateur ? Jamais vu.
Pour ton réglage carbu va donc ici : http://www.mecacustom.com/3344-reglage-fonctionnement-carburateur . Il explique pas trop mal
regle ton carbu et change tes galets pour des plus legers vers 5/6 grammes
en plus le pot sans augmenter la richesse le moteur sa aime pas trop ca deja
Question bete il y avait un tuyau branché sur mon pot d origine je dois faire quoi avec sa resemble a un tuyau en caoutchouc genre durite qui et relier a une genre de pompe ?
c est antipollution le tuyau il est relie a l admission
sa sert a ce que le moteur recombustionne une partie des gazs d echappement pour reduire la pollution en theorie
en pratique sa fait plus peiner le moteur qu autre chose a mon avis
ok je fait quoi avec se tuyau? je le bouche ou y a autre chose a faire car j ai installe un ttleovinci
merci