Bonjour,
J’ai un problème mon Ludix one je l’ai acheter débridé au niveau du vario,j’ai acheter un ttleovinci que j’ai débridé le soucis c’est que je ne monte pas plus de 55km/h y a t’il une autres bride , un reglage a faire ?je precise je suis novice
Voila ma config :
Scoot : Peugeot Ludix one
Haut: Origine
Pot : TTLEOVINCI
Vilo ( Embeillage ) : Origine
Carbu : Origine
Filtre a air : Origine
Variateur : Origine mais débridé
Embrayage : Origine
Taille Gicleur : Origine
Nbr et Poids des Galets : Origine
merci d’avance
Salut, est-ce que tu as une sensation qu’il veux pousser plus que 55 ?
J ai oublie de preciser c est un scooter belge 25km/h il y a peut etre une autre bride ? et oui je pense qui veut monter plus en plus il est bien nerveux depuis l installation du pot
Un scooter reste un scooter bridé c’est 45 / 50 km/h normalement . sur les TT leovince il me semble qu’il n’y a q’une bride. fait dont un réglage carbu déjà
Oui le ttleovinci a une seule bride a l entrée du pot a ceux que j ai vu une bride au carburateur ? sinon réglage carburateur un petit tuto est disponible ?sachant que je ne m y connais pas
merci
Une bride au carburateur ? Jamais vu.
Pour ton réglage carbu va donc ici : http://www.mecacustom.com/3344-reglage-fonctionnement-carburateur . Il explique pas trop mal
regle ton carbu et change tes galets pour des plus legers vers 5/6 grammes
en plus le pot sans augmenter la richesse le moteur sa aime pas trop ca deja
Question bete il y avait un tuyau branché sur mon pot d origine je dois faire quoi avec sa resemble a un tuyau en caoutchouc genre durite qui et relier a une genre de pompe ?
c est antipollution le tuyau il est relie a l admission
sa sert a ce que le moteur recombustionne une partie des gazs d echappement pour reduire la pollution en theorie
en pratique sa fait plus peiner le moteur qu autre chose a mon avis
ok je fait quoi avec se tuyau? je le bouche ou y a autre chose a faire car j ai installe un ttleovinci
merci
tu le bouche c est ce que tout le monde fait
ok je l ai carement demonté ^^ je vais essayer de regler le carbu demain avec le mecano de mon boulot je verrai bien car depuis qu il est debridé il a une bonne patate ùais a 55km/h c max … bizarre quansd meme
t as pas un cdi bride qui te limite en nombre de tours ??
SINON REGARDE la couleur de ta bougie
en plus si tu as change ton pot faut que t augmente la taille de ton gicleur principal de 6 a 10 points
et que tu mette des galets un poil plus legers ( genre 1 g de moins grand max ) et aussi le ressort de contre poussee et les ressorts d embrayage pour des un peu plus duurs que ceux d origine
mais meme c est pas normal que sa bride a 45
et en descente t arrive a aleer a plus de 45 ou pas ?
SI T ARRIVE PAS A ALLER PLUS VITE EN DESCENTE C EST QUE T A SUNE BETE DE BRIDE ELECTRONIQUE A L AALUMAGE A MON VAIS
oui dans une descente sa monte 60 km/h est un cdi c est quoi ?
donc c est ptetre pas une bride
vu que t as change d epot met des galets plus legers et ressort poussee et embrayage plus dure
Je viens de tomber sur un post sur le net avec certain ludix de belgique qui sont bride au cdi les bride sont gris(le mien est gris ) et debride d une autre couleur ou peut ont en acheter ?
sur maxiscoot ou labecanerie par exemple
J’ai trouver les scooter belge ludix 25km/h sont bridé au cylindre … (le concessionnaire motocycle a cote de chez me la dit) si je veux changer je dois acheter quoi svp ?
brides au cylindre je vois pas comment on peu brider un cylindre
c est un combient de cc ton scoot ?