salut a tous
encore un! (promis apres j’arrete, plus de place xd )
donc un ludix trend de 2010 racheter a un ami pour faire une resto et quelque sous
au programme
une batterie
cylindre+ vilo
un retro
et peut etre remonter la face avant bcd dessus
je vais sans doute intervertir le pot bida de mon ludix avec le conti de celui ci
et pi voila
Preuuuuum’s !! Enfaite y à moyen que tu le revende vraiment plus chers parce que de 2010 ^^ Enfin bonne base pour la resto full tnt
bien le lulu
Roh la la tu va avoir du boulot par dessus la tète
oui du boulot par dessus la tete, mais c’etais une bonne affaire a 200 metre de chez moi pas le choix… mais il passera après le boosty de toute facon
bien le lulu

cimer

Preuuuuum’s !! Enfaite y à moyen que tu le revende vraiment plus chers parce que de 2010

oui, pi il sera en full bcd, avec moteur neuf, donc bon on verra bien
OHHH PIGEOT IL SONT OU LES FREIN :3 xP ^^ J’aime Cylindre origine ?
oui origine
jai demonter tout a l’heure, pour voir, bah en faite c’est un segment qui a cassé, le cylindre etait meme pas rodé
j’ai trouver des residut de limaille sur la jupe du cylindre, donc le demontage du bas moteur etais prevu, mais maintenant il est indispensable de toute facon
Tien sa me fait pensée que j’ai une vilaine trace sur le pistard du Rocket, j’ai vue ca aujourd’hui …
pa cool du tout sa
moi en plus de trace j’ai un bout de segment collé sur le dessus du piston ^^ tu m’etonne que y’avais plus de compression xd
Bien serrer Et tu change pour un origine ou kité
? pck pour mon scoot il a 20 000 avec amorce ^^ Sa demarrer et roule mais un jour ^^ Donc je pense prendre 50 Athena sa fera l’affaire ^^ Puis ses un tkr xD
moi je change tout pour le de l’origine, ce scoot je le garde pas, je le refait et revend pour me faire des sous dessus
Ta raison vu a cmb tu la eu ^^ xP
oui
et après avoir reflechit si mon pote retrouve la fixation je remonterai le leovince tt dessus pour le vendre, le pot d’origine et le conti je le garde, et mon bidalot j’essayerai de le vendre
de toute facon dessus ira soit le bidalot soit le leovince
commande effectué
Quesssss ?
bah vilo cylindre roulement retro etc… ^^
bon au final je vois si je peux pas faire une patte propre pour vendre le socot avec le leovince tt, je verrai
pour l’instant, juste coupé/percé
Au final ta revendu ta derbouz ?
avant d’acheter la sherco oui, fin aout j’avais vendu la tubu, qui devait a la base etre remplacer par le ludix, mais j’avais craqué sur la sherco shark… pi au final j’ai voulu repasser aux scoot, étant donné que j’ai vendu le ludix a mon frère bah j’ai racheter le spirit
je suis quelqu’un de compliqué je sais…
Tkt moi aussi en se moment j’ai envie de changement
DRD,Stunt,Nitro,RS,TZR …