[Peugeot] Ludix Trend 2010 : Restauration et Améliorations - Batterie, Cylindre, Vilebrequin, Rétroviseur, Face Avant BCD, Pot d’Échappement

salut a tous
encore un! (promis apres j’arrete, plus de place xd )

donc un ludix trend de 2010 racheter a un ami pour faire une resto et quelque sous

au programme

une batterie

cylindre+ vilo

un retro

et peut etre remonter la face avant bcd dessus

je vais sans doute intervertir le pot bida de mon ludix avec le conti de celui ci

et pi voila smiley.gif

617458Photo0160.jpg

711259Photo0161.jpg

664839Photo0162.jpg

361553Photo0163.jpg

Preuuuuum’s !! Enfaite y à moyen que tu le revende vraiment plus chers parce que de 2010 ^^ Enfin bonne base pour la resto full tnt tongue.gif

bien le lulu 002.gif

Roh la la tu va avoir du boulot par dessus la tète :open_mouth:

oui du boulot par dessus la tete, mais c’etais une bonne affaire a 200 metre de chez moi pas le choix… mais il passera après le boosty de toute facon

Citation :
bien le lulu 002.gif

cimer tongue.gif c’est mon 3eme xd

Citation :
Preuuuuum’s !! Enfaite y à moyen que tu le revende vraiment plus chers parce que de 2010 e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Enfin bonne base pour la resto full tnt tongue.gif

oui, pi il sera en full bcd, avec moteur neuf, donc bon on verra bien

OHHH PIGEOT IL SONT OU LES FREIN :3 xP ^^ J’aime cheesy.gif Cylindre origine ?

oui origine smiley.gif

jai demonter tout a l’heure, pour voir, bah en faite c’est un segment qui a cassé, le cylindre etait meme pas rodé

230255Photo0166.jpg

332315Photo0164.jpg

467247Photo0167.jpg

759606Photo0168.jpg

j’ai trouver des residut de limaille sur la jupe du cylindre, donc le demontage du bas moteur etais prevu, mais maintenant il est indispensable de toute facon

Tien sa me fait pensée que j’ai une vilaine trace sur le pistard du Rocket, j’ai vue ca aujourd’hui …

pa cool du tout sa

moi en plus de trace j’ai un bout de segment collé sur le dessus du piston ^^ tu m’etonne que y’avais plus de compression xd

Bien serrer :confused: Et tu change pour un origine ou kité cheesy.gif ? pck pour mon scoot il a 20 000 avec amorce ^^ Sa demarrer et roule mais un jour ^^ Donc je pense prendre 50 Athena sa fera l’affaire ^^ Puis ses un tkr xD

moi je change tout pour le de l’origine, ce scoot je le garde pas, je le refait et revend pour me faire des sous dessus tongue.gif

Ta raison vu a cmb tu la eu ^^ xP

oui tongue.gif

et après avoir reflechit si mon pote retrouve la fixation je remonterai le leovince tt dessus pour le vendre, le pot d’origine et le conti je le garde, et mon bidalot j’essayerai de le vendre

de toute facon dessus ira soit le bidalot soit le leovince

commande effectué wink.gif

Quesssss cheesy.gif ?

bah vilo cylindre roulement retro etc… ^^

bon au final je vois si je peux pas faire une patte propre pour vendre le socot avec le leovince tt, je verrai

pour l’instant, juste coupé/percé

396660Photo0188.jpg

Au final ta revendu ta derbouz ?

avant d’acheter la sherco oui, fin aout j’avais vendu la tubu, qui devait a la base etre remplacer par le ludix, mais j’avais craqué sur la sherco shark… pi au final j’ai voulu repasser aux scoot, étant donné que j’ai vendu le ludix a mon frère bah j’ai racheter le spirit

je suis quelqu’un de compliqué je sais…

Tkt moi aussi en se moment j’ai envie de changement

DRD,Stunt,Nitro,RS,TZR …